mise a jour des droit problème et solutions

SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je viens de recevoir un courrier de anal+ me signifiant la rupture de contrat à compter de demain donc et qu'ils se reserve le droit de m'attaquer en justice
question:
1- y a t-il d'autres cas comme moi
2- j'ai vu qu'il existe une configuration pour cccam qui éviterait le flikage de anal+
genre fline: F: utilisateur motdepasse 100 { 0500:032830:1} {0500:032830:200B, 0500:032830:2009}
alors cette config c'est pour cacasat ou pour anal+ ?
merci à vous tous

ca tombien il y a des promo en ce moment profite pour prendre un nouvelle abonnement avec un autre nom :cl21:
 
saha elbled ,
oui mais comment s'y prendre
je peux donner un autre nom mais le compte bancaire ? ce sera tjrs mon no .
a quel niveau ils contrôlent ? au NOM ou au No de compte ?
merci pour ta réponse
 
saha elbled ,
oui mais comment s'y prendre
je peux donner un autre nom mais le compte bancaire ? ce sera tjrs mon no .
a quel niveau ils contrôlent ? au NOM ou au No de compte ?
merci pour ta réponse


prend avec un autre nom éssaie avec ton compte si ca marche pas change aussi de compte
a tikjda il doit avoir plein de neige maintenant moi j'y vais souvent l'été :smile2:
 
salut , il faut bloquer les mise a jour sur oscam rendre la carte inactive ...
audisabled = 1


r1localsatOFFOFF127.0.0.10interne01/12/13 20:00:201:33:080100:6 F6F0:00:26CARDOK 1
 
salut breza,je sais pas si ca changera quelque chose,car j'en connait qui laisse la carte active,recoive la mise a jour depuis oscam est non jamais eux de souci!!donc vas s'avoir comment ils font,j'ai essaye de comprendre un temp,mais j'ai laisse tomber et je me demande si on saurra un jours,comment ils fonts,a moin qu'une taupe de chez eux d'evoile un jours leur secret,lol.
bonne soiree
salut , il faut bloquer les mise a jour sur oscam rendre la carte inactive ...
audisabled = 1


r1localsatOFFOFF127.0.0.10interne01/12/13 20:00:201:33:080100:6 F6F0:00:26CARDOK 1

- - - Mise à jour - - -

fallait s'y attendre avec ces groupes d'echange sid
salut,pourquoi tu dis ca??
 
bon bein moi ils ont resilier mon abonnement! pas etonnant que ma carte non partager ne ce soi pas reactiver sur un canal ready
 
-Bloqué les EMM's
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
blocknano = all
audisabled = 1
blockemm-bylen = 183,81
Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4
 
fallait s'y attendre avec ces groupes d'echange sid

Avec la limitation des SID et le blocage des cartes, les groupe SID c'est la solution qui s'impose actuellement...mais il faut choisir son groupe...
la personne a peine qui vient de s'inscrire au forum, et hop il invite les gens a rejoindre son groupe d'échange et souvent c'est la(les) mêmes personne(s) ..et ils sont nombreux ici...:fool:
par sécurité, je n’échange plus avec les nouveaux inscrit et je dirais même qu'il faut avoir une certain ancienneté ici maintenant (je suis désolé pour les nouveaux..)....

faut pas cherché plus loin, la société Viaccess (parceque ce n'est pas batata+ qui fait ce boulot) récupéré les numéros de série via une taupe dans ton share.....
 
Dernière édition:
Avec la limitation des SID et le blocage des cartes, les groupe SID c'est la solution qui s'impose actuellement...mais il faut choisir son groupe...
la personne a peine qui vient de s'inscrire au forum, et hop il invite les gens a rejoindre son groupe d'échange et souvent c'est la(les) mêmes personne(s) ..et ils sont nombreux ici...:fool:
par sécurité, je n’échange plus avec les nouveaux inscrit et je dirais même qu'il faut avoir une certain ancienneté ici maintenant (je suis désolé pour les nouveaux..)....

faut pas cherché plus loin, la société Viaccess (parceque ce n'est pas batata+ qui fait ce boulot) récupéré les numéros de série via une taupe dans ton share.....

salut
un ami n'a pas de peers il échange avec personne, il a que des amis en client pourtant il a recu la léttre de résiliation
personne ne sait comment canalsat détecte les cartes qui share
 
d office qu il a un client ces considérer comme peers . viaccess récupère les info via certain fournisseur d internet . via certain fournisseur vps et la suivante via mesure d audience .
rien n est cacher il suffit d allez voir chez viaccess sur la nouvel mesure de sécurité
 
Bonjour,

Je n'ai pas la prétention de savoir comment ils font pour repérer les cartes en partage et j'imagine qu'ils ont plusieurs solutions à leurs disposition.

Mais une chose est sur, pour ceux qui ont pris leurs précaution et qui ont quand même reçu la lettre, ou pour ceux qui ont retrouvé leurs (ligne) sur des sites internet.
Je pense que la première chose à faire, c'est d'éviter de tester les lignes qu'ont vous donne sur des sites de test, ces fameux sites sur lesquels vous pouvez vérifier si la ligne fonctionne.

Je comprend que c'est intéressant pour tester des serveurs gratuit et uniquement pour des serveurs gratuit, car souvent il faut tester plusieurs lignes avant d'en trouver une qui fonctionne.
Mais quand vous recevez une ligne d'un de vos peers, bref quand il ne s'agit pas d'un serveur gratuit, éviter de tester vos lignes sur ce genre de serveur, ou prévenez vos peers, car je suis certains que les lignes qu'ont retrouve sur des sites internet, ce sont des lignes qui ont été testée sur ce genre de sites.

a+

PS : Même si vous faites attention, vous ne pouvez pas être sur de vos peers, surtout quand quelqu'un a un problème avec sa configuration, dans le doute (quand ça ne fonctionne pas), certains teste les lignes qu'ils ont reçu sur ce genre de site.
 
Dernière édition:
Bonjour.
J'ai une carte viaccess 039, et depuis ce matin je suis bloqué alors que je limite à 2 sids, et que la mise à jour des droits est bien passé le 1er Janvier 2013 (via scam 3.56).
Que faire ?
Sachant que c'est la 2ème fois !
 
je pense que sa n'a rien à voir avec la limitation des sids il se peut que ton oscam à lâcher et que le cccam à pris le relais, sa m'est déjà arriver en rentrant chez moi j'ai vu mes chaines se débloquer en hop 0 via le slot de ma dream, j'ai vite redémarré l'oscam/cccam
 
je pense que sa n'a rien à voir avec la limitation des sids il se peut que ton oscam à lâcher et que le cccam à pris le relais, sa m'est déjà arriver en rentrant chez moi j'ai vu mes chaines se débloquer en hop 0 via le slot de ma dream, j'ai vite redémarré l'oscam/cccam

Bon voilà le résultat :

Je n'ai pas oscam, je suis qu'en cccam.
Alors je suis repassé en scam 3.56, je n'avais pas d'image. Je suis resté sur France 4, et au bout de 10mn l'image est revenue, et ensuite j'ai pu repasser en cccam avec toujours ma limitation à 2 sids.
C'est quand même bizarre, non ?
 
Pareil aussi ce matin bloquage de la carte 039 , au bout de 45mn débloquage sur France4
Je sais pas as quoi il jour canal mais ça commence a devenir unpeu enmbetant de faire du Sharing avec les carte 039
 
Pareil aussi ce matin bloquage de la carte 039 , au bout de 45mn débloquage sur France4
Je sais pas as quoi il jour canal mais ça commence a devenir unpeu enmbetant de faire du Sharing avec les carte 039

Ah content que je soit pas le seul lol.
Peut être qu'on donne trop (malgrès la limitation de 2 sids) ???
Quelqu'un sait ?
 
Ah content que je soit pas le seul lol.
Peut être qu'on donne trop (malgrès la limitation de 2 sids) ???
Quelqu'un sait ?


Je viens a peine de la remettre sur mon server Ubuntu et Hop Boum elle se bloque , je sais pas ce qu'il se passe
ma 018 tourne très bien sur mon server
 
Plusieurs cartes 039 ont été bloquées depuis la nuit de ce mercredi même avec la limitation de deux sids, csat commence une autre attaque qui va être dure à contourner je pense, seule solution changer par les 018
 
Plusieurs cartes 039 ont été bloquées depuis la nuit de ce mercredi même avec la limitation de deux sids, csat commence une autre attaque qui va être dure à contourner je pense, seule solution changer par les 018

et comment on change par la 018 ?
 
Cela ne marchera qu'à condition de louer leur m**de de Cube à 6 €/mois.
 
salut
jai finalement recu ma carte 039
J'ai appler csat pour m'ouvrir les droits puis je l'ai mi dans ma DM800 sous scam 3.60
au bout de 10min sur FR l'image est apparu sauf qu'en zappant je me rend cpte que certaines chaines sont en ecran noir (les canal et les cine cinema)
qui sait a quoi c'est du?
merci
 
salut
jai finalement recu ma carte 039
J'ai appler csat pour m'ouvrir les droits puis je l'ai mi dans ma DM800 sous scam 3.60
au bout de 10min sur FR l'image est apparu sauf qu'en zappant je me rend cpte que certaines chaines sont en ecran noir (les canal et les cine cinema)
qui sait a quoi c'est du?
merci
Tu as quel bouquet?Est tu sure d'avoir ces chaines dans ton abo?
 
salut
jai finalement recu ma carte 039
J'ai appler csat pour m'ouvrir les droits puis je l'ai mi dans ma DM800 sous scam 3.60
au bout de 10min sur FR l'image est apparu sauf qu'en zappant je me rend cpte que certaines chaines sont en ecran noir (les canal et les cine cinema)
qui sait a quoi c'est du?
merci

Laisse passer toutes les classes et si tu es sensé avoir ces chaînes, tu les ouvriras.

++
 
Il n'aura aucune chaîne qui est exclusivement diffusée en HD avec une carte 39 sur une dream.
 
salut a tous
besoin de lumieres de cerainsq d'entre vous
voila j'explique le drole de truc
j'ai resilier un abonnment qui venait a echeance 12/2013
j'ai reçu email confirmation et bien vérifier sur espace client que je n'avais plus rien
et ben ma carte c'est mise a jour ce mois ci
et j'ai tout canalsat...(pas canal+)
explication?
 
C'est Normal , il faut savoir que l'échéance de canalsat est différente de canal+ ! ya 2 dates ! peut etre 12/2013 pour canalsat et 01/2014 pour canal+ ou février etcccc...
 
Retour
Haut