mise a jour des droit problème et solutions

Tout à fait normal vu que Canal c'est Circus et compagnie.

Quand j'ai résilié Canal+ en juillet, j'en ai profité les 3 mois suivants gratos.

J'ai résilié Canalsat fin décembre et je le regarde encore jusqu'au 3 février ..... pour l'instant.
 
cool j'espere que j'aurais meme chance,en profiter quelques mois....
 
C'est Normal , il faut savoir que l'échéance de canalsat est différente de canal+ ! ya 2 dates ! peut etre 12/2013 pour canalsat et 01/2014 pour canal+ ou février etcccc...

Ça dépend des classes contenues dans la carte ;)

Par exemple, la classe 64 est du 31 du mois en cours m jusqu'au 03 du mois m+2 (par exemple, du 31/12/2013 au 03/02/2014) mais aussi, comme la classe canal + 65 çàd du 01 du mois m+1 au 03 du mois m+2 par exemple, du 01/01/2014 au 03/02/2014). En tout cas, la fin de validité est toujours au 03 du mois m+2.

Généralement, quand vous êtes abonné c+ et csat, les classes de type 64 et 65 sont envoyées vers la fin de la salve des mises à jour mensuelles. Si vous souhaitez avoir ces classes plus rapidement, il faut juste rester sur le canal de canal+ sd sur lequel sont envoyées davantage d'emm-s dédiées c+. Tout comme j'ai pu remarquer que les mises à jour mensuelles passent généralement plus rapidement aux alentours du 06/07 du mois suivant m+1 plutôt que celles du 31 du mois en cours m.

Exemple de trame avec classe 64 sur le canal TF1 SD. Log daté du 18/10/2013

CA 88 00 08 63
DE 04 XX 61 XX F7
E2 03 43 52 79
E2 03 43 52 65
E2 03 43 52 6F
E2 03 43 52 A2
E2 03 43 52 00
E2 03 43 52 01
E2 03 43 52 15
E2 03 43 52 6D
E2 03 43 52 6E
E2 03 43 52 2F
E2 03 43 52 8E
E2 03 43 52 92
E2 03 43 52 64
EA 10 6A B1 E6 B3 5E A8 B6 21 38 73 4D FE B5 7E 91 C5
F0 08 65 3E 98 E4 E6 7D 32 73
 
salut
ma carte csat Via 39 c'est bloquée 3 fois depuis la derniére mise a jour la premiére fois quelques heures sur france 4 avec le Atlas elle est repartie, la 2eme fois je l'ai laissé une nuit sur france4 avec le Atlas c'était bon aussi .
mais la 3eme fois elle veut plus se déboquée depuis 4 jours rien a faire j'ai méme demander au service clients canalsat de me réactivé les droits !
elle est toujour bloquée :yayabidru:
si quelqu'un a une solution ??
Merci
 
c'est terminé! au bout de 3 fois bloqué définitivement ;) les nouvels 039 ne fonctionne plus en share! ou limité les ecm max 20 000 !! pas + apres blocage! ou ne pas la connecter sur le rj45 !
 
c'est terminé! au bout de 3 fois bloqué définitivement ;) les nouvels 039 ne fonctionne plus en share! ou limité les ecm max 20 000 !! pas + apres blocage! ou ne pas la connecter sur le rj45 !

Comment bloquer les ecm en cccam ?
 
Mais qu'en est il des SECA 018? elles se bloquent aussi?
 
Comment bloquer les ecm en cccam ?

En cccam on peut pas bloqué! les infos avec des lignes cités dessus fonctionne pas ! la seule solution est le blocage en timer! donc limité le share avec ta cline de 20h a minuit exemple!
et la journée déconnecté ;) donc elle se bloquera jamais ^ ^
 
N'oubliez pas vos mises à jour. Attention, si vous avez la dernière version d'OScam, pour les mises à jour, le param emmreassembly est au niveau d'OScam.server aussi.

Attention, ya de beaux messages CA 1C ce mois. Peut être une surprise.

Preliminary process for a confidential message (incoming instruction)
Format
CLA ’CA
INS ’1C
A1 defined below
A2 ’0I
L variable
DATA < PI ’08 RNDconf >
< PC LC CONF >
< PI ’08 HASH >
A1 = ’00 Command addressed to entire audience
A1 = ’01 Command addressed to a shared group of customers
A1 = ’02 Command addressed to only one customer
I Index of key to be used (4 bits)
PI Type of data submitted (1 byte)

++
 
N'oubliez pas vos mises à jour. Attention, si vous avez la dernière version d'OScam, pour les mises à jour, le param emmreassembly est au niveau d'OScam.server aussi.

Attention, ya de beaux messages CA 1C ce mois. Peut être une surprise.



++


Bonjour tu vas bien! ques que tu veux dire avec CA 1 C?!?

Depuis hier soir je ensaie de faires des mise a jour des droit de ma carte mais toujour rien..

elle est active jus'que au 3 /02/2014 mais normalment apartir de 01 de chaque mois il font deja les mise a jour ou non??

Sur quelle chaine vous faites les mise a jour??

Avec decodeur original bien sure pas avec oscam etc...

Merci
 
Salut les amis pour moi les Droits sont bien passé sur ma 039 sur 13eme rue SD avec mon Atlashd200s
 
Dernière édition:
Même problème pour moi aussi,les droits sont toujours pas passé avec un canalready...
 
N'oubliez pas vos mises à jour. Attention, si vous avez la dernière version d'OScam, pour les mises à jour, le param emmreassembly est au niveau d'OScam.server aussi.

Attention, ya de beaux messages CA 1C ce mois. Peut être une surprise.



++
oui peut etre csat contre attack car la hd sur cette carte est hacké depuis qq mois
 
Dernière édition:
Salut

Pour infos

A l'instant , mise a jour ok au 03-03-2014 pour moi sur Dream 800HD avec Scam5.38 sur la chaine 13 rue SD
J'ai observé 2 class en moins mais tous ok

A++++
Al
 
oui peut etre csat contre attack car la hd sur cette carte est hacké depuis qq mois

La HD (card pairing nano E0) est pétée depuis belle lurette. Plus d'un an. Apparemment, les zozos qui l'ont pété sont pas prêts de lâcher en public.

Sinon, je me demande au final si ça craint pas plus de faire la mise à jour sur déco anal ready que via scam ou OScam.

++
 
La HD (card pairing nano E0) est pétée depuis belle lurette. Plus d'un an. Apparemment, les zozos qui l'ont pété sont pas prêts de lâcher en public.

Sinon, je me demande au final si ça craint pas plus de faire la mise à jour sur déco anal ready que via scam ou OScam.

++

Slt sam que veux tu dire par "ça craint pas plus" car pour ma part mises à jour de mes 2 cartes sans souci sur demo anal ready.
 
pour la viaccess si on partage full sids la carte sera bloquée
 
Slt sam que veux tu dire par "ça craint pas plus" car pour ma part mises à jour de mes 2 cartes sans souci sur demo anal ready.

Je dis que les décos anal ready comporte nécessairement plus de contrôles que les décos linux avec OScam.

++
 
Je dis que les décos anal ready comporte nécessairement plus de contrôles que les décos linux avec OScam.

++

Salut

Les CA 1C qui passent ce mois ci sont les même qui passent depuis Juillet 2013 et je n'ai pas vu passée de nouvelles jusqu'a ici.
 
Bonjour, mais rien passe , toujour pas des mise a jour les droit.... :-((
 
Bonjour, mais rien passe , toujour pas des mise a jour les droit.... :-((

Salut, j'ai une carte pareil, je pense que ça sent l'échange... Je n'ai jamais eu ça auparavant... Pourtant je l'utilise "modestement"...

Miskia
 
salut
la mise a jour est passé sans probléme sur m'a carte aprés 30 minutes sur France4 avec AtlasE
vous dites que votre mise a jour ne passe pas mais ca serait bien de donne plus d'infos comme de dire avec qu'elle demo vous la faite ??
 
J'ai l'habitude de mettre à jour ma carte sur oscam. Mais la ça ne passe plus. J'ai que des skipped.
J'ai une ancienne carte. Et je n'ai pas activé de limite à deux sids pour le moment. Pensant que sur les anciennes cartes il n'y a pas de limite de sid.
La je ne sais pas si ma carte est cramé ou pas. Car j'arrive bien à décrypter. A mon avis demain je vais avoir un grand black screen.
 
J'ai exactement le même prob et la même situation.
Et c'est pas le même symptômes que mes 2 autres cartes qui ont déjà été "empechées de MaJ" => dans ce cas j'avais des emm ERROR.
Cette fois-ci, je n'ai que des emm skipped, comme si la carte n'était plus "reprise" dans les updates mensuelles... carte désactivée volontairement, carte trop vieille à mon humble avis...

J'ai l'habitude de mettre à jour ma carte sur oscam. Mais la ça ne passe plus. J'ai que des skipped.
J'ai une ancienne carte. Et je n'ai pas activé de limite à deux sids pour le moment. Pensant que sur les anciennes cartes il n'y a pas de limite de sid.
La je ne sais pas si ma carte est cramé ou pas. Car j'arrive bien à décrypter. A mon avis demain je vais avoir un grand black screen.
 
Pour info ma màj est passé sans problème avec scam3.59 sur dream ;)
 
Pour moi carte ko (mise a jour impossible des droits même avec un canalready)
le sav de canal sat m'envoie une nouvelle carte. ... d'après eux depuis 2012 il y a un code de contrôle anti piratage inséré dans la carte 039. ..qui bloquerait les cartes quand elle ne sont pas dans un terminal canalready. ..
Peut être qu'ils ont activité ce code pourccertaines cartes. ...
 
Retour
Haut