mise a jour des droit problème et solutions

N'oubliez pas vos mises à jour ce soir.

++
 
c'est jusqu'au 03/10 que la carte coupe on a le temp :wink2:
 
je ne sais pas comment vous faites , mais moi je pers chaque 2 ou 3 mois un abonnement , et la canalsat vient de me désactiver pour la 3 eme fois !
a chaque fois je me trouve obligé de demander quelqu'un de ma famille un nouvel abonnement

j'ai tout testé ,
oscam
mgcamd
camd35
cccam
newcs

pas de solution
 
je ne sais pas comment vous faites , mais moi je pers chaque 2 ou 3 mois un abonnement , et la canalsat vient de me désactiver pour la 3 eme fois !
a chaque fois je me trouve obligé de demander quelqu'un de ma famille un nouvel abonnement

j'ai tout testé ,
oscam
mgcamd
camd35
cccam
newcs

pas de solution

tu veux dire que tu a recu la léttre de résiliation ?
 
je ne sais pas comment vous faites , mais moi je pers chaque 2 ou 3 mois un abonnement , et la canalsat vient de me désactiver pour la 3 eme fois !
a chaque fois je me trouve obligé de demander quelqu'un de ma famille un nouvel abonnement

j'ai tout testé ,
oscam
mgcamd
camd35
cccam
newcs

pas de solution

La question n'est pas tant le softcam que tu utilises mais bel et bien les personnes qui sont dans ton share.

Quelques principes à l'attention des amateurs de share en culotte (ou djelaba :)) courte

Evite de partager avec des personnes que tu ne connais pas.
Evite les réactivations intempestives
Evite également Cccam et préfère OSCAM en mettant un Mdp pour ton WebIF
Evite que tes peers aient leur client softcam Cccam ou autre sans protection
Evite de laisser passer les EMMs de tes peers et sur ta local en permanence

Si avec ça, ta carte est encore désactivée, c'est que tu as trop de personnes sur ton share. Pas plus de 3/4 personnes. Au delà, ta carte, en fonction des requêtes qui sont faites dessus sera en Penalty Mode. En fonction du nbre de requêtes sur ta carte, elle pourra être désactivée. Voilà. C'est comme ça. La fête du slip avec toute la ville en share, c'est fini et pour de vrai. Du moins, sur les cartes 039 lol ;).

++
 
Salut, même problème, ma carte a été désactivée depuis hier, carte grillée, ca sent mauvais les amis :cl18:
 
Comme dit sam_ éviter de partager avec des peers qui vous connaissez pas :)
 
et comment on explique les personnes qui font pas du sharing vers l'extérieur et ont bien reçu cette lettre...:azmalezoga:
 
et comment on explique les personnes qui font pas du sharing vers l'extérieur et ont bien reçu cette lettre...:azmalezoga:

bonjour
quelqu'un qui ne fait pas de sharing ne recoit pas de lettre
il utilise un cube ou assimilé
meme en utilisant une dream il ne recevra jamais rien
une question ???
une personne qui vient te dire qu'il a recu une lettre
et qu'elle ne fait pas de sharing avec sa carte
ne postera jamais ca sur un forum de share
elle postera plutot sur un forum C****l+
une 2eme question ??
""que fait elle sur un forum de share ?? """
si elle ne fait pas de sharing
du tourisme ??
bonne journée

ps: j'ai jamais recu de lettre et c'est pas pret d'arriver
il faut juste savoir avec qui on echange et quoi ??
 
j'change avec personne et je nai pas bcp de monde ( environ 15 peers )
et magré ça , jai reçu la lettre
 
slt les amis
la carte seca se met elle a jour dans l' atlas? si oui y a t il une manip à faire?
ou faut elle la mettre dans le cube et sur la chaine canal+?
merci
 
je crois bien juste sur le cube et c mieux car ca se passe regulierement est en temps reel
je te conseil le cube mon frere
bonne chance
 
j'echange avec personne et je nai pas bcp de monde ( environ 15 peers )
et magré ça , jai reçu la lettre

bonjour
""" j'echange avec personne """ ???
je nai pas bcp de monde ( environ 15 peers ) ??
il y a un truc qui m'echappe
et malgré ça , jai reçu la lettre
c'est "" bizarre!!!! ""
tu devrais les appeller, c'est pas normal
bonne journée
 
bonjour
""" j'echange avec personne """ ???
je nai pas bcp de monde ( environ 15 peers ) ??
il y a un truc qui m'echappe
et malgré ça , jai reçu la lettre
c'est "" bizarre!!!! ""
tu devrais les appeller, c'est pas normal
bonne journée
j'adore ton humour sandrine!!!!!!!mdr:laugh:
 
slt les amis
la carte seca se met elle a jour dans l' atlas? si oui y a t il une manip à faire?
ou faut elle la mettre dans le cube et sur la chaine canal+?
merci

bonjour
si tu partages que 2 sids avec ta carte seca
tu peux laisser dans l'atlas sans rien faire de special
de temps en temps mets ton cube a jour ( mise a jour du cube )
si tu as plus de 2/4 peers sur ta carte
fait la mise a jour de ta carte sur le cube c'est plus sur
bonne soirée
 
bonjour
""" j'echange avec personne """ ???
je nai pas bcp de monde ( environ 15 peers ) ??
il y a un truc qui m'echappe
et malgré ça , jai reçu la lettre
c'est "" bizarre!!!! ""
tu devrais les appeller, c'est pas normal
bonne journée

salut
15 peers en clients c'est pas échanger s'ils ont pas de serveur et il recoit rien en retour non ?
 
j'adore ton humour sandrine!!!!!!!mdr:laugh:

bonjour
merci moi aussi
asset.php


c'est vrai qu'on est dans la 4eme dimension
bonne journée
 
Oui mais en même temps, avoir les providers CSAT PRO pour choper les HD, ce n'est pas trop famille non plus lol.

++
 
salut
15 peers en clients c'est pas échanger s'ils ont pas de serveur et il recoit rien en retour non ?

bonjour
tu donnes la reponse
"""" 15 peers en clients """"
remarque le terme """ Clients """" et le terme """ Peers """
un client c'est quelqu'un qui paie j'aurai preferer avec la Famille
une personne qui a 15 peers, c'est quelqu'un qui echange
sinon il aurait 3/4 membres de sa famille
et la ca serait vraiment pas normal
bonne soirée

ps: pour info tu vois bien c'est pas de l'echange !!!!
Voir la pièce jointe 29959

bonjour
j'ai quatre cartes :
Numericable full pack + bein sport
Canalsat full pack 5 etoile ( seca et viaccess )
Telesat Belge full HD
je cherche :
Canalsat full contre canalsat
Numericable full contre numericable
Sky UK . Sky IT . Bis tv contre Telesat belgium
connected 24/7 no stop
frezz or problem = no share
merci pour tous
 
salam a quoi sert une mise a jour sur un géant hd 2500, et comment savoir si j'ai tous les chênes disponible sur le serveur, car je vien avoir un le 10 septembre d Algérie, la misse on route a etait faite par le vendeur et pui cet tous je veux vraiment exploité ou max et jai impression que jai pas toute les chaines
merci
 
salam a quoi sert une mise a jour sur un géant hd 2500, et comment savoir si j'ai tous les chênes disponible sur le serveur, car je vien avoir un le 10 septembre d Algérie, la misse on route a etait faite par le vendeur et pui cet tous je veux vraiment exploité ou max et jai impression que jai pas toute les chaines
merci

tu es pas sur la bonne section l'ami
ici c'est la mise a jour des droits pour la carte CANALSAT
 
bonjour gros probleme de mise a jour chez moi le mois dernier apres que les mise a jour soit passé j ai essayer de reactiver mes droits mais pas moyen j ai donc appelle canalsat et hop une nouvelle carte je l active dans mon demo canal ready et voila. ce mois ci ca recommence je n y comprend rien apres plusieurs nuits dans mon demo canalready pas de mise a jour et ce soir ecran noir a minuit help !!!! j ai remis la carte dans la dreambox sous oscar r8777 et la je vois bien les emm qui arrive mais a chaque fois skipped aucun written a n y rien comprendre voici ce que me donne le log

2013/10/03 21:35:39 599678 r cplus [viaccess] local emmtype=shared, len=79, idx=17, cnt=1: skipped (33 ms)

quelqu un aurait il une config imparable pour mettre a jour sous oscam ?

merci beaucoup en tout cas

- - - Mise à jour - - -

voici ma config sous oscam

[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = local
pmt_mode = 0
request_mode = 0
decodeforever = 1

[account]
user = local
pwd =
group = 1,2
monlevel = 1
keepalive = 1
au = cplus


[reader]
label = cplus
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:032830,032840
aeskeys = 0500@032830:439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26,EF3CB8D36A862097A33FC47101041BE3
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 120

si quelqu un pourrai m aider car je me vois mal appeller canal pour leur demander une nouvelle carte un mois apres merci

- - - Mise à jour - - -

voila ce qu il me met apres 1 heures

EnabledReaderProtocolEMM error
UK / G / S / UQ
EMM written
UK / G / S / UQ
EMM skipped
UK / G / S / UQ
EMM blocked
UK / G / S / UQ
ECMs OKECMs NOKECMs Filtered
Head / Len
LB WeightAction
cplusinternal0 / 0 / 0 / 00 / 0 / 2 / 00 / 0 / 41 / 00 / 0 / 0 / 01057 (31.17%)2334 (68.83%)0 / 0120

- - - Mise à jour - - -

je n y comprend plus rien jusqu au mois d aout tout fonctionner a merveille mise a jour le 3 sous scam 3.59 et jamais eu de problème
 
Au niveau de ton user, dans oscam.user, ajoute ce paramètre si tu utilises une version récente :

emmreassembly = 1

Dans oscam.conf, ajouter cela

[global]
logfile = stdout
unlockparental = 1
nice = -1
waitforcards = 1
waitforcards_extra_delay = 3000
preferlocalcards = 1
lb_mode = 1
lb_save = 500
lb_retrylimit = 1000
lb_stat_cleanup = 24

Dans oscam.server

[reader]
label = cardreader-canalsat
protocol = internal
device = /dev/sci1
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:032830
aeskeys = 0500@032830:439......06C43,A79......26,EF......1BE3
group = 1
emmcache = 1,3,15
auprovid = 032380

Ensuite, mets toi sur France 4, 13ème Rue, Canal + voire un autre canal et tu recevras ton EMM-S.

Attention, si tu fais du share, il se peut que ta carte ait été désactivée parce que ta carte 039 a été trop sollicitée. Et oui, c fini la fête du slip.

Evite de faire des demandes intempestives de réactivation.

++
 
ok je vais essaye merci beaucoup en tout cas

- - - Mise à jour - - -

comment peuvent ils savoir que ma carte est trop sollicite ?? et comment faire alors ?? share prive ?? ou limiter les ecm ?

- - - Mise à jour - - -

pour l instant 1 written et 5 skipped

- - - Mise à jour - - -

bon je vais laisser comme ca cette nuit et on verra demain matin en tout merci a toi
 
ok je vais essaye merci beaucoup en tout cas

- - - Mise à jour - - -

comment peuvent ils savoir que ma carte est trop sollicite ?? et comment faire alors ?? share prive ?? ou limiter les ecm ?

- - - Mise à jour - - -

pour l instant 1 written et 5 skipped

- - - Mise à jour - - -

bon je vais laisser comme ca cette nuit et on verra demain matin en tout merci a toi

Depuis mars 2013, les cartes 039 dites seules comportent un contrôle anti share. Dans le cadre de ce contrôle, les temps de réponse ont été allongés sur les cartes Piaccess CSAT provid 032830. En cas de requêtes excessives sur la carte, celle ci passe en Penalty Mode. Il existe plusieurs paliers de Penalty Mode. Le plus poussé entraîne le blocage définitif de la carte et Anal+ avec Piaccess sait que vous faites avec certitudes du share au delà de ce qu'autorise la carte.

Pour éviter que la carte ne se bloque, il faut éviter les zapping intempestifs d'un SID à un autre.

Dans OSCAM, il existe les paramètres ratelimecm et ratelimiseconds. Le premier paramètre en secondes te permet de limiter le nombre de requêtes ECM différentes.Il est conseillé de mettre 4 voire 3. Le second en secondes aussi permet d'indiquer la cryptopériode pour ta carte. En Piaccess, c 10 sec. Si dans les dix secondes, plusieurs SID sont requêtés sur la carte, un flag / indicateur stocké dans la carte est mis à jour. Quand cet indicateur est mis à jour régulièrement, la carte le stocke également, le temps de réponse de la carte est incrémenté. Quand il l'est trop souvent, il augmente jusqu'au blocage de la carte. Dès que les requêtes diminuent, le temps de réponse avec diminue.

Pour résumer, c un peu plus compliqué que cela. Les cartes seules sont également en SidLimit pour lutter contre le cardsharing. Comme en SECA carte 018. A la différence que je n'ai pas entendu parler de blocage sur les cartes 018.

++
 
Dernière édition:
je te remercie, bon ben ce matin rien de neuf toujours du noir et no entitlement affiché je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!
 
Retour
Haut