Mise à jour des droits carte Télésat

Rino

DZSatien Passionné
Inscrit
4/6/10
Messages
283
Bonjour à tous.

Voila j'ai un petit soucis. Je n'arrive plus à mettre à jours les droits de ma carte télésat. Avant je mettais la carte à jour Via Cccam 2.1.4 sous une dreambox 800.
Mais depuis, je n'y arrive plus, j'ai essayé sous DM500 clone Cccam 2.1.3, sous DM800original Cccam 2.1.3, mais impossible rien ne fonctionne.

J'ai aussi installé Scam3.5 sous Dm500clone, mais toujours rien, je ne sais plus quoi essayé.....

SVP, est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis perdus.

Merci d'avance

Rino
 
salut, quand tu fait pas la mise a jour a temps, t'es obliger de relancer la mise a jour depuis le site et 15min a 40min après, ça sera ok, c'est comme ça que je fait moi.utilise scam, c'est mieux.
 
Salut cccam2009, j'ai laissé tourné pendant plus d'une heure avec cccam hiers mais rien. je vais essayé avec scam, mais quel version ? Est ce que la dreambox utilisé pour la mise a jour a de l'importance ( je veux dire, dois je utilisé ma 500clone ou 800 ?
 
Bonjour, mise a jour avec scam 3.59 reactiver les droits sur le site et ok après plusieurs minutes, bonne journée
 
ok merci je vais retenter le coup ce soir

merci à vous deux
 
Salut, voila je viens d'essayé pendant plus d'une heure mais cela ne fonctionne pas même avec Scam, suis perdu là
 
il faut absolument que tu tentes la maj via un décodeur officiel
 
Bonjour, voila c'est bon j'ai réussi avec Cccam finalement dans une dreambox 500.

Merci à tous pour votre aide.

Merci Carla :) pour avoir essayé de m'aider
 
Retour
Haut