n'importe quel Démodulateur est flashable ?

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm

je me demande si j'achète un demo n'importe lequel dans une grande surface je pourrais le flasher et si il sera compatible avec le sharing ??

merci beaucoup
 
bonjour fullpower si tu es de France en grande surface surtout pas car il supporte pas le sharing , le seule moyen est de commander sur internet , bonne journée
 
Slm

je me demande si j'achète un demo n'importe lequel dans une grande surface je pourrais le flasher et si il sera compatible avec le sharing ??

merci beaucoup

Oui suis les conseils de jermil1.
Quel recepteur souhaiterais-tu acquérir?
 
Slm

je me demande si j'achète un demo n'importe lequel dans une grande surface je pourrais le flasher et si il sera compatible avec le sharing ??

merci beaucoup

Voir derrière le démo entrée ETHERNET comme pour la fiche du combiné ou téléphone, mais un peu plus grande
 
Voir derrière le démo entrée ETHERNET comme pour la fiche du combiné ou téléphone, mais un peu plus grande

ah d'accord donc si il y a un port Ethernet à l'arrière du démo c'est qu'il supporte le sharing ? ( et pourquoi les démo surpportant le sharing sont casi inexistant en France ?? c'est fabriquer en asie ou en Allemagne en + )

- - - Mise à jour - - -

je te conseilles un linux demodulateur emu compatible


emu compatible ? c'est à dire

- - - Mise à jour - - -

Oui suis les conseils de jermil1.
Quel recepteur souhaiterais-tu acquérir?

un recepteur avec un intserface assez moderne qui fait les choses de base à savoir :

- Enregistrement
- Double tunner minimum
- fonction copie d'écran
- Desing pas trop moche
 
salut
tu te trompe méme les demo offciel ont une prise rj45

d'accord donc je répète ma question concrètement comment reconnaître un démo qui utilise le sharing ??? (vu que ce n'est pas une option officiel et légall )
 
salut
tu te trompe méme les demo offciel ont une prise rj45
Désolé mon Ami, j'avais répondu selon sa question.
Sans citer une marque, pour qu'il s'initier à connaître les démos .

je me demande si j'achète un demo n'importe lequel dans une grande surface
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

officiel ou non RJ45 = ETHERNET = SHARING
 
Désolé mon Ami, j'avais répondu selon sa question.
Sans citer une marque, pour qu'il s'initier à connaître les démos .

je me demande si j'achète un demo n'importe lequel dans une grande surface
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

officiel ou non RJ45 = ETHERNET = SHARING

salut, je suis pas d'accord avec toi (ethernet=Sharing).
Les demos officiels (canaillesot) ont tous une entree rg45 mais ils sont bridés. Tu ne peux pas faire du sharing avec.
Merci de m'avoir lu.
 
salut, je suis pas d'accord avec toi (ethernet=Sharing).
Les demos officiels (canaillesot) ont tous une entree rg45 mais ils sont bridés. Tu ne peux pas faire du sharing avec.
Merci de m'avoir lu.

ah merci , je me disais bien que se serait trop facile sinon

- - - Mise à jour - - -

par exemple un vieu demo ( je crois de marque sagem) comme celui la : http://www.leboncoin.fr/image_son/753464641.htm?ca=12_s serai t'il flashable ? il a servi pour numericable ,

d'ailleur d'autre démo officiel comme la dernière box de numericable etc sont t'elles flashable ? merci
 
bonjour fullpower ton demo sur le bon coin et déjà très ancien et supporte que le free to air(la gratuité des chaines sur le satellite c 'est tout, sauf peut etre si ta une carte officielle)pour un démo qui supporte le sharing faut un port éthernet derrière (desfois demo style starsat il faut relié une connectique rs232 ( boitier de 2 eme génération , donc démoder )tous les récepteur avec système linux(3 eme génération on un port éthernet , donc ceux ci supporte une image , plusieurs protocole de cryptage , cccam, oscam etc... et peuvent prendre un prio pour l' ouverture des chaines)

maintenant les démos tu les verras sur le forum dreambox etc....et va faire un tour vers les testes démos aussi , bonne journée :smile2:
 
Dernière édition:
ah merci , je me disais bien que se serait trop facile sinon

- - - Mise à jour - - -

par exemple un vieu demo ( je crois de marque sagem) comme celui la : http://www.leboncoin.fr/image_son/753464641.htm?ca=12_s serai t'il flashable ? il a servi pour numericable ,

d'ailleur d'autre démo officiel comme la dernière box de numericable etc sont t'elles flashable ? merci

aucun demo officiel méme avec cable rj45 ne fait du share aussi non comme tu a dit ca serait trop facile
la réponse ta deja été donner prend un demo sous linux comme Dreambox HD ou Vu+
 
bonjour fullpower ton demo sur le bon coin et déjà très ancien et supporte que le free to air(la gratuité des chaines sur le satellite c 'est tout, sauf peut etre si ta une carte officielle)pour un démo qui supporte le sharing faut un port éthernet derrière (desfois demo style starsat il faut relié une connectique rs232 (boitier de 2 eme génération , donc démoder )tous les récepteur avec système linux(3 eme génération on un port éthernet , donc ceux ci supporte une image , plusieurs protocole de cryptage , cccam, oscam etc... et peuvent prendre un prio pour l' ouverture des chaines)

maintenant les démos tu les verras sur le forum dreambox etc....et va faire un tour vers les testes démos aussi , bonne journée :smile2:

d'accord je pense prendre un forever hd pvr ( c'est un 3 eme generation sa non ?)
 
combiem tu veux investire et je te donne les noms de demo par mp. les emulateures sont des cartes virtuelles.
 
combiem tu veux investire et je te donne les noms de demo par mp. les emulateures sont des cartes virtuelles.

là je peux mettre 150 euros maxi ( frais de livraison comprit )dans un démodulateur , pas plus car j'ai dja acheter un prismcube a plusieurs centaines d'euros mais ce dernier a rendu l'âme
 
je te conseille l atlas hd200s par internet cherche sur google
il y a ausi les gigablues hd 800
 
je te conseille l atlas hd200s par internet cherche sur google
il y a ausi les gigablues hd 800

l'atlas 200 est efficace mais un peu trop dépassé , mais appart sa le pb c'est où acheter les décodeurs depuis la France c'est surtout sa , là je cherche où acheter un Forever HD
 
l' atlas 200 est efficace mais un peu trop dépassé , mais appart sa le pb c'est où acheter les décodeurs depuis la France c'est surtout sa , là je cherche où acheter un Forever HD

L'atlas 200 S dépassé???je ne pense pas l'ami.....tu fais fausse route.
 
Je penses qu'il parle de look, pas de la fonction qu'on attend d'un déco sat. Et sur ce point il n'a pas tort l' atlas n'est pas des plus élégants mais c'est un critère qui importe peu à celui qui connait ces capacités choses qu'on découvre dans un deuxième temps derrière les belles façades...
 
Je penses qu'il parle de look, pas de la fonction qu'on attend d'un déco sat. Et sur ce point il n'a pas tort l' atlas n'est pas des plus élégants mais c'est un critère qui importe peu à celui qui connait ces capacités choses qu'on découvre dans un deuxième temps derrière les belles façades...

surtout que javais le prismcube et passer au atlas 200 c'est comme passer de windows 8 à windows 98 sa fait un choc lol
 
Oui si on s'attache à regarder le démo je dis pas çà n'a rien à voir .... par contre mets moi un prismcube et un atlas seul l'un à coté de l'autre connecté à un écran et un sat et internet et sans rien d'autre pour ouvrir des chaines...et là le prismcube est inexistant..
 
finalement j'ai opté pour le VU + UNO j'espère que c'est parfait pour le sharing
 
oui c est bon demo mais les cotisation a un serveure que tu pays en plus mais sur l atlas c est le kyngsans aucun abonnement sie tu veux envoies moi ton prisme je vais aissayer de le remetre en route.
 
oui c est bon demo mais les cotisation a un serveure que tu pays en plus mais sur l atlas c est le kyngsans aucun abonnement sie tu veux envoies moi ton prisme je vais aissayer de le remetre en route.

justement le prismcube en fait je compte le revendre à celui qui me l'avait vendu , car même si on me le répare je suis sur que le prismcube serai capable de me refaire un blocage du même genre , ce démo est vraiment instable
 
Retour
Haut