Nano de la carte oronge et : La verite honteuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassanine2

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/09
Messages
285
salut tout le monde et oui ci la vérité

pour le nano soi pour orange ou csat via4 et craqué mai la chose qui je ne la accepte pas .... .......safi longe de tempe qui consideur que le team KYNG (atlas) et GSHAR ( geant et la compani) goosat pardons si des grand team de share et oui mai si la vérité les 2 team reshare n’importe quelle Line, hier il sont fait le reshare de la line orange une line de teste?! bizzard non a votre avis les gas (confirmation en a arête la line de teste et op les chaine et dispare de leur server)
je vous dit une vérité sur atlas

atlas 100hd ou 200hd nano seca v10 pour que hd marche et partage vous carte oui mai fait à votre attention qui il sont entrain de pompe de votre 2 sid ( v vous pose la question comment il save que le 2 sid malgré la line qui sort si une radagast) il teste sid après sid pars que le 3 sid en v10 donne ecrant noire jusque tombe sur les 2 sid et toi te perde ton carte après 2 moi de utilisation

des grand usine des milliaire d EURO BLIZZARD BLIZZARD BIZARRE BIZARRE

 
poste des preuves comme quoi il pompe sid chez les particuliers qui possedes atlas
 
fait un log de post cam carte v10 demo atlas et voire mr booM
 
Salut,
Personnellement, ce n'est pas une information nouvelle.
Je trouve meme le concept astucieux.
Sans log, vous pouvez le constater. Mettez en veille vos atlas, vous verrez les leds s'allumer au niveau du rj45. Cela signifie simplement un flux.
Rien n'empêche qu'il ne faut rien enlever à la team kyng car elle nous permet d'avoir une stabilité inégalable à ce jour.
Bravo la team.
++
 
merci
Jacquion
user-online.png

icone_membre_certifier.png
 
Salut,
Personnellement, ce n'est pas une information nouvelle.
Je trouve meme le concept astucieux.
Sans log, vous pouvez le constater. Mettez en veille vos atlas, vous verrez les leds s'allumer au niveau du rj45. Cela signifie simplement un flux.
Rien n'empêche qu'il ne faut rien enlever à la team kyng car elle nous permet d'avoir une stabilité inégalable à ce jour.
Bravo la team.
++

salut
méme sur une Dreambox quant tu la met en veille les leds rj45 sont toujour allumer cela signifie plutot que la connection du demo a internet ne ce met pas en veille et ne coupe .
ce qui est logique s'il y a reshare sa tourne méme en veille .
 
salut
méme sur une Dreambox quant tu la met en veille les leds rj45 sont toujour allumer cela signifie plutot que la connection du demo a internet ne ce met pas en veille et ne coupe .
ce qui est logique s'il y a reshare sa tourne méme en veille .

Salut est celui qui reshare pas avec sont atlas et que les led clignote c'est du a quoi ??? :cl18:

- - - Mise à jour - - -

poste des preuves comme quoi il pompe sid chez les particuliers qui possedes atlas

Même si il te post les preuve tu vas faire quoi???
 
Salut est celui qui reshare pas avec sont atlas et que les led clignote c'est du a quoi ??? :cl18:
C'est dû aux interactions entre le modem et le récepteur. Depuis le temps que les gens en parlent, depuis le HD-100 en fait, mais toujours que du blabla, rien de nouveau sous le soleil. Pourtant, il suffit juste de logger l'activité sur le port rj45 du HD-X00, ce qui a été fait par pas mal de gens. Et combien même, un qui a une carte dedans peut avoir peur, on constate que l'activité reste identique même sans aucune carte dans le récepteur. Donc, ils pompent quoi de votre récepteur dans ce cas?
Il faut pas être idiot non plus et écrire pleins de sottises.
 
Je ai une carte existe déjà et ne est pas que des mots que je ne pourrais pas vous trompant une salutations à tous
 
c est du n importe quoi cette théorie
mais franchement du n importe quoi
la goosat peut faire ca dans la mesure ou elle est ealisable
mais lateam kyng ne s abaissera jamais a ca
 
Bon supposons que c est vraie cette histoire de pompage , est-ce qu ils pomperaient toujours si on desactive les serveur kyng dans le demo ?
 
Bonjour
Les led du rj45 clignotent dès que vous branchez le câble, c'est normal c'est la communication entre le modem (lan et wan) et votre récepteur qui en est la cause, sinon comment voulez vous recevoir des infos de la part de vos serveurs. J'irais plus loin, enlevez vos clines si vous en avez, désactivez tous les serveurs mêmes les free (pour l'atlas) et enlevez votre carte locale. Relancez votre récepteur et vous constaterez que ça clignote toujours, c'est la transmission d'informations que ce soit en lan ou en wan. Autre exemple quand vous faites un ping sur une adresse web ou une ip vous envoyez des paquets de données vers une machine qui vous répond par un retour de données, ça clignote aussi.C'est le même principe pour les récepteurs
Alors pas de panique, ni d'accusations.
 
  • J'aime
Les réactions: Vick
Bonjour
Les led du rj45 clignotent dès que vous branchez le câble, c'est normal c'est la communication entre le modem (lan et wan) et votre récepteur qui en est la cause, sinon comment voulez vous recevoir des infos de la part de vos serveurs. J'irais plus loin, enlevez vos clines si vous en avez, désactivez tous les serveurs mêmes les free (pour l'atlas) et enlevez votre carte locale. Relancez votre récepteur et vous constaterez que ça clignote toujours, c'est la transmission d'informations que ce soit en lan ou en wan. Autre exemple quand vous faites un ping sur une adresse web ou une ip vous envoyez des paquets de données vers une machine qui vous répond par un retour de données, ça clignote aussi.C'est le même principe pour les récepteurs
Alors pas de panique, ni d'accusations.
Surtout que c'est vraiment enfantin de sniffer et logger l'activité. Et en plus quand tu poses la question, ils pompent quoi quand tu n'a aucune carte dedans.
 
  • J'aime
Les réactions: Vick
D'autant que si le port de l'atlas n'est pas ouvert dans les routeurs ça ne doit pas être très simple à s'y connecter depuis l'extérieur.
 
Aujourd'hui, 13:51 #19
Mamoud1313
user-online.png

DZSatien Expert Inscrit Jul 2008LieuTizi Ouzou
Âge44Messages2 221RécepteurDreambox 800 hd P

je suis charlie
 
salut tout le monde et oui ci la vérité

pour le nano soi pour orange ou csat via4 et craqué mai la chose qui je ne la accepte pas .... .......safi longe de tempe qui consideur que le team KYNG (atlas) et GSHAR ( geant et la compani) goosat pardons si des grand team de share et oui mai si la vérité les 2 team reshare n’importe quelle Line, hier il sont fait le reshare de la line orange une line de teste?! bizzard non a votre avis les gas (confirmation en a arête la line de teste et op les chaine et dispare de leur server)
je vous dit une vérité sur atlas

atlas 100hd ou 200hd nano seca v10 pour que hd marche et partage vous carte oui mai fait à votre attention qui il sont entrain de pompe de votre 2 sid ( v vous pose la question comment il save que le 2 sid malgré la line qui sort si une radagast) il teste sid après sid pars que le 3 sid en v10 donne ecrant noire jusque tombe sur les 2 sid et toi te perde ton carte après 2 moi de utilisation

des grand usine des milliaire d EURO BLIZZARD BLIZZARD BIZARRE BIZARRE


Je vous lève mon chapeau et je dis mille fois bravo a toutes les personnes qui ont réussie a décrypte ce message...:-delphine-:

moi, après plusieurs tentative j'ai jeter l’éponge :bye:
 
Salut,
Chacun a le droit d'avoir son opinion.
Cela ne sert à rien de polemiquer.
En tout cas, il y a une chose de sûr, c'est que les détenteurs d'atlas en ont pour leur argent et personne n'est deçu.
C'est la seule chose qui compte.
Pour vu que cela dur, vive la team.
++
 
non mais regardez moi ca
ce hassanine se fous de tout le monde ici avec ces reponses qui ne veule rien dire
sujet clo
et j ajoute a ce hassanine qu il s en sorte bien pour cette fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut