NBA

Sylvainman

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/17
Messages
5
Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelle chaîne je peux retrouver la NBA?
 
Tu as des matchs sur Movistar deporte, souvent en direct, des rediffs aussi vers 20h le soir. Tu en as sur Canal + Sport Pologne sur Hotbird, sur Sport+US HD sur Astra 19 (avec Cline). Après l'ATLAS ouvre en ému sur le satellite 9°E une super chaine de sports à destination des troupes Us en Europe...
 
Tu as des matchs sur Movistar deporte, souvent en direct, des rediffs aussi vers 20h le soir. Tu en as sur Canal + Sport Pologne sur Hotbird, sur Sport+US HD sur Astra 19 (avec Cline). Après l'ATLAS ouvre en ému sur le satellite 9°E une super chaine de sports à destination des troupes Us en Europe...

tu peux m'en dire plus ?? seul l' Atlas l'ouvre ?? sa fait des années que je me demande comment avoir des chaînes américaines de sports ( NBA NFL UFC ) tout en perfectionnant mon " américain " je dit américain car j'ai du mal avec l'accent anglais lol
 
tu peux m'en dire plus ?? seul l' Atlas l'ouvre ?? sa fait des années que je me demande comment avoir des chaînes américaines de sports ( NBA NFL UFC ) tout en perfectionnant mon " américain " je dit américain car j'ai du mal avec l'accent anglais lol
Je ne sais pas si seul l'atlas ouvre le bouquet AFN. (je ne pense pas vu le cryptage). Voici le programme du bouquet :

http://www.afneurope.net/TV-Schedules/
 
Rien ne remplace le programme NBA sur Beinsport FR avec un match en direct chaque nuit et un autre Match en différer le matin ....avec le magazine quotidien NBA Extra.., mais je cherche des infos concernant canal+ Afrique je pense y a un moyen de l'avoir puisque le légendaire George eddy commente les match NBA la-bas ....
 
mais je cherche des infos concernant canal+ Afrique je pense y a un moyen de l'avoir puisque le légendaire George eddy commente les match NBA la-bas ....
Même pas en rêve ou alors prepare toi à déménager plus au Sud du côté de l'Equateur terrestre par exemple :smile2:

Evasion + on SES 4 at 22.0°W



SES 4 at 22.0°W

West Africa (Ku band)

SES-4-West-Africa.png
 
Même pas en rêve ou alors prepare toi à déménager plus au Sud du côté de l'Equateur terrestre par exemple :smile2:

Evasion + on SES 4 at 22.0°W



SES 4 at 22.0°W

West Africa (Ku band)

SES-4-West-Africa.png

et en + même pas sur de trouver un abo sharing de ce bouquet lol sinon j'aurai déja opté pour Fox Sports Africa qui est calqué sur le fox sport us avec des bons programme et en Anglais !!!

au fait Staros j'ai vu un satellite SUD-americain qui arosait une zone européenne ( ses 6 ou je sais plus trop ) je me demande si c'est possible de capter leur chaines vu que chez eux aussi le card sharing fait furreur ( surtout au brésil ), ils suffiraient de prendre un abo avec leur clines... qu'en pense tu ??
 
Bah j'en pense que celui que tu as cité, est en bande C et il diffuse exclusivement vers l'Amerique...

https://www.lyngsat.com/SES-6.html

Il te reste les feeds si tu es un accroc mais là aussi faut l'equipement en conséquence...
 
Retour
Haut