Nilesat sans parabole

Sofiane063

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/14
Messages
3
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je veut offrir pour ma mère un récepteur capable de capter les chaines arabes Nilesat sans parabole et biensur je ne veut pas mettre si possible plus de 100/130€.

J'habite sur Nice en France et le règlement intérieur de notre immeuble nous interdit d'installer une parabole.

J'ai aussi une très bonne connexion internet.

Merci de m'aidez, Jazakom Allah alf khair.
 
bsr rien n interdit de mettre une parabole a moins l immeuble en a deja une d installée en tout pour mes parents ça s est passé comme ça ils avaient la parabole apres des travaux ils ont installé une antenne sur le toit de l immeuble c est apres qu ils ont enlevé la parabole vu que le demo marchait sur la nouvelle parabole collective,quand a ton demo ss parabole regarde sur le bon coin yen a ki en vendent
 
bsr rien n interdit de mettre une parabole a moins l immeuble en a deja une d installée en tout pour mes parents ça s est passé comme ça ils avaient la parabole apres des travaux ils ont installé une antenne sur le toit de l immeuble c est apres qu ils ont enlevé la parabole vu que le demo marchait sur la nouvelle parabole collective,quand a ton demo ss parabole regarde sur le bon coin yen a ki en vendent

Merci pour ta réponse,

Mais c'est bel et bien interdit dans mon immeuble, peut être que c'est à cause de la présence d'une base militaire à proximité ?
 
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je veut offrir pour ma mère un récepteur capable de capter les chaines arabes Nilesat sans parabole et biensur je ne veut pas mettre si possible plus de 100/130€.

J'habite sur Nice en France et le règlement intérieur de notre immeuble nous interdit d'installer une parabole.

J'ai aussi une très bonne connexion internet.

Merci de m'aidez, Jazakom Allah alf khair.

Salut , si ta maman possède une bonne ligne ADSL (du genre 5 mega ou plus) alors tu trouvera tout ce que tu cherche sur aliexpres a savoir une box android (une centaine d'euros)+ abonnement 1 ans pour une 60 a 70 euros

Normalement l' iptv arabe OFFICIEL vaut très cher , du genre 500 euros l'année mais chez les chinois serveur pirtage c'est beacoup moins cher et ta maman sera servi en terme de chaine arabe
 
Salut , si ta maman possède une bonne ligne ADSL (du genre 5 mega ou plus) alors tu trouvera tout ce que tu cherche sur aliexpres a savoir une box android (une centaine d'euros)+ abonnement 1 ans pour une 60 a 70 euros

Normalement l' iptv arabe OFFICIEL vaut très cher , du genre 500 euros l'année mais chez les chinois serveur pirtage c'est beacoup moins cher et ta maman sera servi en terme de chaine arabe

salut
pour les chaines arabe nilesat pourquoi ne pas prendre juste les liens Teledunet ( gratuitement )
une personne m'a dit que méme les chinois revendent les liens Teledunet pour nilesat sur leurs serveur iptv
 
salut
pour les chaines arabe nilesat pourquoi ne pas prendre juste les liens Teledunet ( gratuitement )
une personne m'a dit que méme les chinois revendent les liens Teledunet pour nilesat sur leurs serveur iptv

En gratuit ya pas toutes les chaine sur tele du net ,il faut payé pour avoir toutes les chaine et meme en premium y a moins de chaines que sur les apk chinoise donc pour moi le chois est vite fait
 
Merci pour vos réponses,

Je n'es toujours rien trouver, connaissait vous un bon récepteur qui permet d'avoir l' IPTV et les chaines Nilesat gratuit (ou abonnement payant mais sa dépend du prix)

Merci à vous
 
regarde ta boite de message DSCF1342.jpgDSCF1339.jpgDSCF1338.jpg
 
je suis interréssé moi aussi est ce que ca marche bien et je voudrais un lien pour l acheter.merci
 
Slt a tous cette lien marche sur un box andride DSCF1336.jpgmoi je cette boitier chez moi merciDSCF1343.jpgDSCF1345.jpgDSCF1344.jpg
 
Bonjour ; S que tu nous dire plus sur se demo ip ; quel prix ? abo ou pas et surtout la qualité des images , ,merci
car il y bien des liens iptv mais résolution vidéo moyenne ou instables .
 
sur cette syteme android le chaine nilsat tout en k lite sd l'image et net sans beug ni flo et tt et ok en+ je un video qe je filme me je arive pas le mettre sur le forume si no vous allez voire merci
 
Retour
Haut