Nouveau Décodeur OTEX SPIDER Disponible a compté du 13/08/2019

rednass2

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/11/15
Messages
1 233
67576618_337853030456870_9035821548161728512_n(1).png67743140_337841347124705_1229657988772397056_o.jpg


Nouveau décodeur Disponible a compter du 13/08/2019

OTEX SPIDER, Technologie Linux Super stable, ouvre toute les chaines francaise ainsi que les BEIN et RMC sans aucune coupure Prix : 15 990 Da
 
Dernière édition:
Salut,

Fonctionne en France ?
 
Bonjour , il est trop cher par rapport à son hard !!! C'est un mini récepteur avec 2 ans de supcam , sincèrement si j'étais en Europe ( France ou autres ) j'opterai pour un Vu+ ou autre récepteur linux open et un abonnement à sup , mieux que d'acheter ce genre de démos qui seront inutilisables au moindre souci .
 
puissque que le serveur est supcam ..je me demande s'il est sencible aux changement d'IP comme avec les abonement ? ... car en algerie on change tout le temp de source internete a cause des pannes et des saturations .
 
puissque que le serveur est supcam ..je me demande s'il est sencible aux changement d'IP comme avec les abonement ? ... car en algerie on change tout le temp de source internete a cause des pannes et des saturations .


suptv n'est absolument pas sensible au changement d'IP , tu te doute bien que si c'etait sensible au IP a part les gens de FREE qui ont une IP fixe , toutes les autres client Orange , Sfr.....aurait de gros soucis car ils ont des ip dynamique qui change au moins 1 fois par semaine.

Avec suptv , tu peux changer d’opérateur autant fois que tu veux meme dans une journée lol

Tu ne peux juste pas utiliser un demo différent pour un meme compte car 1 demo=un compte qui lui est associé si tu essaie le compte sur un autre demo , c'est ban , c'est la seul restriction (et c'est bien dommage d’ailleurs car si ton démo tombe en panne , c'est une vrai galère car il faut contacter suptv et leur demander de basculer ton compte sur ton nouveau démo et si tu n'a pas acheter ton code sur le site officiel , parfois ils ne veulent rien savoir et te disent de te démerder avec ton revendeur
 
puissque que le serveur est supcam ..je me demande s'il est sencible aux changement d'IP comme avec les abonement ? ... car en algerie on change tout le temp de source internete a cause des pannes et des saturations .

Bonjour, avec supcam il n ya aucun problème d'ip .
 
Retour
Haut