[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Bonsoir a tous
Quelqu’un connait la procédure pour lire un fichier m3u via IP to Sat ?
J' ai essayer, malheureusement sans grand succès :cl18:

Merci
 
bonsoir,

impossible, j'essaye depuis près d'une semaine................
 
bonjour,
idem, il ne lis pas l'usb et y pas moyen de copier le fichier sur le reveiver
 
probleme regler, il faut juste mettre sur la clef USB un nouveau dossier M3U en majuscule, puis mettre dedans votre fichier .m3u et apres ca il va le reconnaître dans local.
 
151791285667761.jpg
 
Ajout de la plus part des chaînes sur satellite W5
TF1
M6
NRJ12
France 5
W9
6TER
TMC
TFX
LCP
TF1 SERIES FILMS
L EQUIPE
NUMERO 23
RMC DECOUVERTE
CHERIE 25
C NEWS
BFM TV
C8
CSTAR
GULI
France 2
FRANCE3
FRANCE4
France O
FRANCEINFO
CANAL+
LCI
SFR SPORTS 4
SFR SPORTS5
SFR SPORTS 1
SFR SPORTS 2
DISCOVERY CHANNEL
DISCOVERY SCIENCE

Prochainement
Sfr sport 4k
Osc
Beinsport
 
Ajout de la plus part des chaînes sur satellite W5
TF1
M6
NRJ12
France 5
W9
6TER
TMC
TFX
LCP
TF1 SERIES FILMS
L EQUIPE
NUMERO 23
RMC DECOUVERTE
CHERIE 25
C NEWS
BFM TV
C8
CSTAR
GULI
France 2
FRANCE3
FRANCE4
France O
FRANCEINFO
CANAL+
LCI
SFR SPORTS 4
SFR SPORTS5
SFR SPORTS 1
SFR SPORTS 2
DISCOVERY CHANNEL
DISCOVERY SCIENCE

Prochainement
Sfr sport 4k
Osc
Beinsport

Bonjour, il ne faut pas oublié de dire aussi que BeoutQ est down et pourtant c'est le retour de la C1 aujourd'hui :) . Tu me dira aussi que l'option timeshift avec les pistes audio de bein Ar sont là, donc pour ceux qui aiment les commentaires de Hafidh , Chouwali & Co , ils ont toujours cette solution de secours.
 
Abou naila

Elle est down et il ya d'autres chaînes beinsport sur astra qui marche super bien au contraire des géants sous forever
Il faut dire la vérité le serveur yellow est en constante évolution
 
Bonjour,
On peut acheter ou le Icone iron 4k dans la région de Béjaia ? Et c'est quoi le prix ?
Merci.
 
Abou naila

Elle est down et il ya d'autres chaînes beinsport sur astra qui marche super bien au contraire des géants sous forever
Il faut dire la vérité le serveur yellow est en constante évolution

Le forever a ouvert les BeoutQ à l'instant pendant que sur le icone ils sont toujours out , donc ça ne tient plus la route l'histoire de pomper depuis les icone. Chacun a sa méthode de décryptage, donc pas de comparaison ni entre yellow et forever ..... ou autre .... moi je n'ai fais que relier l'info que le bouquet en question était down sur le iron .
 
Tu aurais pu relié son arrêt aussi sur forever
Sur icône d'ici se soir, elle reviendra
 
Tu aurais pu relié son arrêt aussi sur forever
Sur icône d'ici se soir, elle reviendra

Non, l'exclu était sur le iron et son plugin et non sur le serveur forever , et depuis que le forever ouvre ses chaînes, icone n'arrête pas de dire que c'est du pompage ..... et pourtant ce même icone pomper csat ailleurs .. mais bon ce n'est pas le but du sujet . Perso je m'en fous de ce qui ouvre mais l'essentiel pour le dernier maillon est l'ouverture pure et simple des chaînes et leurs stabilité. Comme je l'ai dis en haut on es pas là pour comparer les serveurs mais juste parler d'un produit qui est le Iron de chez icone.
 
Oui au début il pompés chez icône,mais maintenant ils ont trouvé la solution
Et pour csat à un moment donné tout le monde pompé chez tout le monde
Et maintenant ya khouya as mieux que le yellow sur les csat
 
Le forever a ouvert les BeoutQ à l'instant pendant que sur le icone ils sont toujours out , donc ça ne tient plus la route l'histoire de pomper depuis les icone. Chacun a sa méthode de décryptage, donc pas de comparaison ni entre yellow et forever ..... ou autre .... moi je n'ai fais que relier l'info que le bouquet en question était down sur le iron .


tu devrais dire yellow est en "Constance" evolution plutôt
 
Les beoutQ sont de nouveau OUT sur Forever

Chaines ajoutées sur W5 (Yellow)

TF1
M6
NRJ12
France 5
W9
6TER
TMC
TFX
LCP
TF1 SERIES FILMS
L EQUIPE
NUMERO 23
RMC DECOUVERTE
CHERIE 25
C NEWS
BFM TV
C8
CSTAR
GULI
France 2
FRANCE3
FRANCE4
France O
FRANCEINFO
CANAL+
LCI
SFR SPORTS 4
SFR SPORTS5
SFR SPORTS 1
SFR SPORTS 2
DISCOVERY CHANNEL
DISCOVERY SCIENCE
 
Et se qu'il ya sur l'écran maintenant et mieux et plus stable quee forever

Sincèrement mais je ne comprends pas pourquoi cette comparaison avec forever??? Depuis le début moi personnellement je ne parle que de ce iron (puisque cette discussion lui est réservée) , maintenant si tu veux qu'on parle de forever on doit ouvrir une discussion pour çà !
 
C juste Parce-que tu rabaisses le travail de icône, alors que pour l'instant ya pas mieux qu'eux (csat)
 
il n'y a rien sur AB3 5° c'est écran noir, sur toute la ligne
 
Dernière édition:
essque tous les recepteurs qui tournent avec le serveur yelow ouvrent les memes chaines que l'iron ? ..je parle juste des chaines ouvertent par le serveur "yelow" pas des plugin beoutq ou IP tv
 
essque tous les recepteurs qui tournent avec le serveur yelow ouvrent les memes chaines que l'iron ? ..je parle juste des chaines ouvertent par le serveur "yelow" pas des plugin beoutq ou IP tv

Il y'a que le Iron qui tourne avec yellow
 
C juste Parce-que tu rabaisses le travail de icône, alors que pour l'instant ya pas mieux qu'eux (csat)

Je ne rabaisse rien je ne donne que la réalité de la chose .

PS : comme ils l'ont mentionné plus haut je ne vois pas de chaînes sur ab3 !!! Ni les chaînes tnt ni sfr ni rien !!!
 
Retour
Haut