[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Bonsoir
Dans cateye,c'est écrit slot ( je crois),je pense ils font allusion aux modules..et cartes à puce
 
Dernière édition:
Bonjour, le recovery c'est une réinitialisation approfondie, un nettoyage complet du récepteur. Pour ta deuxième question, le plugin en question je ne l'es pas , mais je crois que c'est pour lire certaines cartes ( à confirmer )

- - - Mise à jour - - -



Hhhhhh, c'est toujours comme ça malheureusement, mais je crois que pour icone tu dois passé par leur page fb pour soit disant avoir des informations de leur équipe, mais un conseil ,si tu critique leur équipe ou leurs produits ils te bloquent direct :wink2:

A chaque fois qu'on a besoin de vous vous étiez présent ,merci à vous et encore merci .
 
salut

tnt sat fonctionne normalement sur orca alors que sur suptv ils disent que c'est off
 
salut

tnt sat fonctionne normalement sur orca alors que sur suptv ils disent que c'est off

Bonsoir, Orca a d'autres serveurs depuis un bon moment maintenant.

PS : il faut aussi vérifier est ce que ce n'est pas lemu TNT qui entrain d'ouvrir ces chaînes là maintenant.
 
Bonjour les amis,
Actuellement sur icone iron+, la caine météo sur astra ne fonctionne pas "cryptée". Est-ce la même chose chez vous?
Merci et Cordialement.
 
bonjour a vous tous jai un demo iron icone plus est je n'arrive pas a installer les derniers picon via le sat il telecharge a moins de 50/100 puis il me marque failled
 
Bonjour a quoi sert serveur picon sur icone iron ça décode quel chaînes .
 
bonjour a vous tous jai un demo iron icone plus est je n'arrive pas a installer les derniers picon via le sat il telecharge a moins de 50/100 puis il me marque failled
Si tu es en adsl , passes en 3/4 G et refais une tentative .
 
Bonjour et salut a tous,
S.V. Plait est-il possible d'installer des fichiers APK sur iron icone pro,merci d'avance.
 
Bonjour,
Merci Hadadou de votre reponse, mais malheuresement je ne sais pas comment y procéder,pouvez vous me donner un petit apercu pour y commencer si cela ne vous derange pas merci encore une fois.
 
Bonjour,
Merci Hadadou de votre reponse, mais malheuresement je ne sais pas comment y procéder,pouvez vous me donner un petit apercu pour y commencer si cela ne vous derange pas merci encore une fois.
Salut
Apres avoir mis ton fichier .Apk dans une clé usb (préalablement vidée et formatée) et introduite dans ton iron:
Menu - All Apps - FileManager - Store - sda1 (ta clé usb)
Clique sur ton fichier .apk puis sur " Installer " (qui s'affichera en bas à droite de la fenêtre)

Enjoy !
 
Bonjour a tous;
Bien en retard, un grand merci a Amadeus pour la célérité de sa réponse.
 
Bonjour je voudrais savoir si la chaîne telefoot sera ajouté à gogo ?
 
Bonjour,
Je voulais également savoir si téléfoot allait être rajouté sur gogo et je voulais savoir s’il était possible d’utiliser son abonnement sur une autre application que gogo. Merci pour vos réponses
 
pourquoi vous ne demander pas a ceux qui vous ont vendu l’abonnement?
 
Tout simplement parce que quand j’ai acheté mon icone, l’abonnement gogo était deja dessus et que ce n’est pas un revendeur direct qui me l’a vendu sinon c’est ce que j’aurais fait.
 
salut les dzatiens, pour les icônes pro multistream (et autre) qui arrive a la fin de leur abo gogotv, vous pouvez utiliser l 'application Webtv et charger votre fichier m3u d'un autre operateur iptv, a charger depuis usb.... pour info, mon abo Neoiptv à 11e/mois contient depuis hier les telefootstadium 1234.... pour gogo pas de trace de ses fameux téléfoot
 
bonjour
pour info telefoot dispo sur gogo dans le groupe french
bonjour j'ai beau chercher j'ai pas trouver telefoot sur gogotv ,pouvais vous me me donner le numéro de la chaine ,merci a vous.

je m'excuse je viens de trouver la chaine numero 83
 
Salut
L'application " IPTV Portal Installer" (pressente dans le "All Apps"), fera aussi l'affaire.
C'est pour certains serveurs listés.
 
Dernière édition:
Bonjour, depuis le 21/08/2020 date de la mise à jour du icone i20 le server VANILLA est déconnecté la journée, il se connecte la nuit à partir de 20h00 à peut près. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi... Merci.
 
Retour
Haut