[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Certains disent qu'il faut vider le cache de l'application que tu utilises pour iptv pour régler le problème.
 
Certains disent qu'il faut vider le cache de l'application que tu utilises pour iptv pour régler le problème.

Mon probléme dure depuis 5 mois. Mais comme j'avais le satellite c'était pas embêtant. Maintenant pour regarder telefoot, il
faut l iptv.

Comment vider le cache sur un icone vogue pro ???

Merci à vous
 
Il a été dit et répété plusieurs fois ici même que l' IPTV GOGO est saturé et ne répond plus à l'attente des abonnés.Il ne faut pas s"acharner à avoir cette application stable.Vous pouvez avoir 100 méga de connexion le problème restera le même vous ne réussirez qu'à regarder pas plus de 10 minutes. La seule solution c'est de rajouter un autre serveur qui soit trés stable comme l'ont fait beaucoup d'entre nous.
 
Bonsoir
j'ai change de tv je suis passé d'une lg hd a une samsung 4k.
avant avec la lg j'arrivai a éteindre la tv avec la télécommande de l'icone avec la samsung cela ne marche pas .
existe t'il une manipulation ou autres a faire pour que cela fonctionne *
merci d'avance pour vos retour
 
Bonsoir
j'ai change de tv je suis passé d'une lg hd a une samsung 4k.
avant avec la lg j'arrivai a éteindre la tv avec la télécommande de l'icone avec la samsung cela ne marche pas .
existe t'il une manipulation ou autres a faire pour que cela fonctionne *
merci d'avance pour vos retour
Bonjour
C'est du 4K,mon ami...
 
Bonsoir
j'ai change de tv je suis passé d'une lg hd a une samsung 4k.
avant avec la lg j'arrivai a éteindre la tv avec la télécommande de l'icone avec la samsung cela ne marche pas .
existe t'il une manipulation ou autres a faire pour que cela fonctionne *
merci d'avance pour vos retour
Bonjour
Il faut activer la fonction HDMI-CEC sur le récepteur ainsi que la télévision.
Pour les tv Samsung, cette fonction s'appelle anynet+ , si mes souvenirs sont bon.
Pour ton icone, cette fonction est activée par défaut, du moins pour les modèles sud-Coréens.
 
Dernière édition:
Très juste Amadeus.

Pour activer HDMI-CEC :

  • LG = Settings> General> Simplink> Activate.
  • Samsung = Settings> External device management> Anynet +> Activate.
Mais il faut également activer cette fonction sur la boxtv:


  • Android TV- Box: Settings> HDMI> Enable HDMI-CEC.
 
Dernière édition:
C'est malheureusement le prix du succès, à chaque grandes rencontres de la ligue des champions il faut s'attendre à des bugs de ce genre, trafic serveurs surchargés.

Bonjour, je ne sais pas , je n'ai pas de icone sur moi là ou je suis , par contre ça roulé comme des roulettes sur le Sprint :)
 
Je crois qu'à un moment donné nous avons tous été émerveillés par des chimères....
 
Ceci:
 

Fichiers joints

  • 20201026_192304.jpg
    20201026_192304.jpg
    173.6 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Il faut préciser de quelles chaînes il s'agit. Celles du satellite ou celles de l'ip tv qui est concerné par cette m.à.j

Il y a eu un correctif ce jour.
Version 2.0.8

Redemarre ton recepteur pour avoir cette nouvelle mise à jour en espérant qu'elle te réglera ton soucie.
 
Dernière édition:
Iptv mise a jours vois pas de changement les chaînes qui fonctionner pas ne marche toujours pas
Les sport TV 1.2.3.4 portugal toujours pas d'image et j'ai pas tout testé v2.0.8
 
salut j'ai redemarrer mon demo maintenant il me dit j'ai pas de connexion et ma connexion marche tres bien
 
Bonsoir j'ai eu le même problème et au lieu de faire le 0229 je faisais le 2229 je pouvais toujours attendre 😉😉😉
 
après le correctif 2.0.8 ce matin plus rien ne marche.
il me demande a chaque fois de vérifier ma connexion intenet.
quoi faire alors?
 
bonjour
j'hésite entre un icone iron pro avec ORCA et un VU+ zéro 4K avec SUPTV, quel est le plus stable des deux serveurs en ce moment (chaines Csat/Bein/RMC sur astra 19.2E) ?
merci de vos conseils
 
Je ne veux pas renouveller gogo sur wegoo comment faire pour installer iptv et quel est le serveur iptv au top
 
bonjour,
je n'arrive plus à enregistrer une chaine avec mon icône iron plus...quand j'appui sur le bouton d'enregistrement de la commande,ça marque "erreur d'enregistrement, et le démo se bloque...
question pour les connaisseurs du forum.Merci
 
Retour
Haut