[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

en voyant les commentaires des possesseurs du serveur FOREVER je penses qu'ils decryptent plus de chaine francaises sur astra que Yellow

Mais c plus stable sur yellow que forever
Par exemple beinsport à 21h elle pars sur forever mais sur yellow non
 
Dés le mois de mars avec le nouveau cryptage de canalsat il risque que celle ci soit out pour quelque temps
Alors que le serveur Yellow ouvere que canalsat et quelque chaines sur eutelsat 5 w
alors tout ceux qui ont icone irone devrez regarder canal Algerie
mais le serveur Forever ouvre plusieurs bouquets sur plusieurs satellite
 
Dés le mois de mars avec le nouveau cryptage de canalsat il risque que celle ci soit out pour quelque temps
Alors que le serveur Yellow ouvere que canalsat et quelque chaines sur eutelsat 5 w
alors tout ceux qui ont icone irone devrez regarder canal Algerie
mais le serveur Forever ouvre plusieurs bouquets sur plusieurs satellite

Je suis dsl mais les chaînes que forever oeuvres sur les autres satellite sont disponibles avec un simple serveur cccam (movistar, sky germany, sport tv, c+poland)
Je peux te garantir que le yellow résisterait
 
Je viens d'acquérir un icône iron avec version 1.6.12
Jai pas vraiment compris la procédure pour les prochaines mises à jour, par example la 1.6.18?
Je pensais qu'il fallait juste insérer une clé USB contenant le fichier et aller vers l'option transfert de données mais le démo ne trouve rien sur la clé

Devrais je redémarrer l'appareil ? Merci beaucoup pour toutes les informations et aide
 
Je viens d'acquérir un icône iron avec version 1.6.12
Jai pas vraiment compris la procédure pour les prochaines mises à jour, par example la 1.6.18?
Je pensais qu'il fallait juste insérer une clé USB contenant le fichier et aller vers l'option transfert de données mais le démo ne trouve rien sur la clé

Devrais je redémarrer l'appareil ? Merci beaucoup pour toutes les informations et aide

Bonsoir, n'oublie pas d'extraire le fichier téléchargé, en principe si tu as bien le fichier sur ta clé dès le démarrage de l'icone un message apparaîtra te demandant de passer vers la nouvelle version.
 
J'ai pas fait de démarrage, donc c'est pour ca
Merci beaucoup
 
Même si il est allumé, Dés que tu fais entré la clé usb un message apparaîtra directement

Jai mis le fichier FAC.ICONE.Iron.PATCH.v1.6.18-r13410-enc2.eird dans une clé usb (à la racine) mais pas de message. J'ai aussi essayé d'utiliser l'option de transfer de donnees depuis usb, mais il y avait rien dedans, ce qui est bizarre


Je vais essayer demain de redémarrer le démo et voir ce qui se passera
 
bonjour shun66

essque tous les recepteurs incluent vanilla ou yellow server (toute categorie et tous prix confondue) reagissent et ouvrent les meme chaines ... ou ya des recepteur moint servie que d'autres ?! ..merci
Salem
non apparemment le serveur yellow est dédié exclusivement a l'icone iron pour booster les ventes, il ouvre qq chaines en plus par rapport au serveur vanilla notamment les beoutq sur badr 26° et il y a moins de monde moins de pression il est plus fluide par rapport au vanilla. Mais il est victime de son propre succes icone iron a 20000da c'est abusé!
serveur vanilla ça concerne les anciens icone ainsi que la serie 3030 4040 6060 8080 du satillimite et qq starsat
perso j'ai un satillimité 4040 acheter 4000da cet été quand le hd200 commençait à déconner
tnt,c+, ocs, beinsport ok des écrans noirs qui peuvent durer 10s ou 30s çà n'a rien avoir avec la fluidité des freeserver mais ça marche même après 21h.
 
Jai mis le fichier FAC.ICONE.Iron.PATCH.v1.6.18-r13410-enc2.eird dans une clé usb (à la racine) mais pas de message. J'ai aussi essayé d'utiliser l'option de transfer de donnees depuis usb, mais il y avait rien dedans, ce qui est bizarre


Je vais essayer demain de redémarrer le démo et voir ce qui se passera

La. Procédure est simple..... Mon flash disk ne fonctionnais pas correctement. Une nouvelle clé usb à fait le travail

Merci beaucoup
 
Bonsoir,
Je n'arrive à avoir ni serveur yellow ni BeOutQ,et ce après plusieurs tentatives de redémarrage des 2 serveurs,
pourtant tout marchait bien hier,
est-ce général ou juste chez moi?
 
slt

est ce qu'il y a quelque qui peut faire un test sur cette frequence sur son recepteur icon 4ka2.jpg
 
Bonsoir,
Je n'arrive à avoir ni serveur yellow ni BeOutQ,et ce après plusieurs tentatives de redémarrage des 2 serveurs,
pourtant tout marchait bien hier,
est-ce général ou juste chez moi?

essai de redémarré ton modem
 
je croi que le geant ott 750 vas vitte detroner le iron .. les meme caracteristiques mais avec serveur "forever" et bien moin chere !
enfin de la concurence et une jolie tite guerre des prix ;)
 
je croi que le geant ott 750 vas vitte detroner le iron .. les meme caracteristiques mais avec serveur "forever" et bien moin chere !
enfin de la concurence et une jolie tite guerre des prix ;)

Pour le prix c le même vu que le géant est fourni sans câble hdmi 2.0
Pour le serveur celui du Iron est plus stable sur csat
 
bjr
donc c'est pas un demo 4k

Tu confonds Résolution et Modulation !!!

la 4K est une résolution
le DVB-S2X est une modulation

L' icone Iron est bien une démodulateur 4K

de plus , les chaines dont tu fait référence sur Eutelsat 33 ne sont pas transmise en 4K

eutelsat 33.jpg
 
Dernière édition:
Tu confonds Résolution et Modulation !!!

la 4K est une résolution
le DVB-S2X est une modulation

L' icone Iron est bien une démodulateur 4K

de plus , les chaines dont tu fait référence sur Eutelsat 33 ne sont pas transmis en 4K

Voir la pièce jointe 85834


d(accord

dans ce cas pourquoi l'icon n'ouvre pas la modulation dvbs2x


et si c'est pas de la 4k alors c'est quoi

- - - Mise à jour - - -

pourquoi le vu+4k ouvre cette frequence et ca marche pas sur l'iron 4k
 
Retour
Haut