[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonjour
orca est inregardable depui keke jours ! .. freez toutes les 5 secondes !
 
Bonsoir tout le monde
est-ce que quelqu’un c’est si sur gogo on va pouvoir voir les match de ligue 1 diffusé sur Amazon?
merci
 
bonjour
orca est inregardable depui keke jours ! .. freez toutes les 5 secondes !
Bonjour, je regarde que le soir, tout est normal, pratiquement pas de freez, même les sky deutsch sont revenues.
 
Bonjour; petit problème avec mon icône irone ,il ne s'allume plus, j'ai remarqué que la led rouge en facade s'allume une fraction de seconde quand je tire l'alimentation par derrière,quelqu'un a une idée,merci
 
salut sur gogo tv new liste french sport

chaines
ama*on dimanche soir football
ama*on prime video 1.2.3.4.5.6.7.8 chaines ok

+ Canal+Afrique tous le bouquet ok en fr
 
Dazn italia vient de débarquer sur eutelsat w5. Si seulement l'orca pouvait nous la décrypter comme les sky dispo sur le même sat, même frequence et pareil sous le nagra3.
 
salem alikoum, bonjour, S.V.P es que toutes les chaines enfants marche sur ASTRA (icone weego) ? Merci pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs démo Icone Weego, tous ont la fonction IBB, sauf le mien. :smile2: Quelqu'un aune idée s'il vous plait.
Je vous en remercie.
 
Salut, je crois qu'il faut activer gogo pour que ça apparaisse.
 
Bsr.
Est-ce que la mention ibb tv est en jaune mais ça ne fonctionne pas ou toujours éteinte ?
Ton wegoo est mis à jour ?
 
La fonction IBB n'apparait même pas. Gogo est actif, et fonctionne à merveille.
 
Désactive Gogo puis réactive le
Menu - Système - 7777
puis
Menu - Système - 0229

Ceci pourrait activer la fonction IBB tv.

Merci à toi Mozart, très gentille de ta part, mais j'avais essayé cela et j'ai même refais une réinitialisation total et réinstallé toutes les mises à jours mais rien. J'ai deux démo qui me font des siennes. Dommage. Je vais essayer d'autres trucs et je te ferais un retour.

Merci beaucoup.
 
Salut.
Les dernières maj ont essayé de régler ce bug. Apparemment, le problème persiste sur quelques récepteurs.
A mon avis, il faut attendre le prochain patch.
 
CANAL+ DOCS ouvert sur server orca (11934.00MHz, pol.V SR:29700 FEC:2/3)
ok sur icon wegoo



 
bonsoir
depuis qques semaines mon Iron ne se connecte plus sur mon abo
message pas de connection internet
mon fournisseur a fait plusieur reset et chez lui avec une shield il se connecte sur mon abo??*
je suis chez orange
j'ai desinstaller le vpn pour voir
fait un IERD 1.9.0
reset usine etc...
fait 0777 et 0229
mais rien pas de connection internet alors que Orca est OK
merci de vos lumieres
 
bonsoir
oui il l'est sur la Live box 4 et l'icone est en Ip Dynamique et dans l'Icone aussi
avec mon fournisseur on seche aussi
merci
 
bonsoir
merci de ta reponse
le probleme resolu
erreur dans l'ardresse de L'URL
un :80 de trop
vu avec mon fournisseur
mais tellement Flag qu'on ne le voyait pas *
desole de vous avoir ennuyer avec un faux probleme sur ce super demo
merci a tous
@+
 
Salut tout le monde
Chez moi toutes les chaines sont off et vous?
 
Pas de rmc sport ?
Depuis que canalsat a récupéré la.diffusion la ligue anglaise et la ligue des champions, elle a arrêté la diffusion des rmc sport sur sa plate-forme.
Désormais, sur Astra, les matchs en Fr sont transmis sur les chaines canal+ et bein sport du bouquet canalsat ouvert par notre Orca.
 
Retour
Haut