[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

d(accord

dans ce cas pourquoi l'icon n'ouvre pas la modulation dvbs2x

Pourquoi ? :cl18:
pour la simple et unique raison que ce n' est pas dans les caractéristiques de l icone Iron, tous simplement !formuler.PNG

pourquoi le vu+4k ouvre cette frequence et ca marche pas sur l'iron 4k
Pourquoi ? :cl18:
pour la simple et unique raison que c' est dans les caractéristiques du VU+ Zero 4K, tous simplement !
vu+.PNG
 
Dernière édition:
Pour le prix c le même vu que le géant est fourni sans câble hdmi 2.0
Pour le serveur celui du Iron est plus stable sur csat

bon a savoir vue que le cable hdmi 2.0 coute un sertin prix .... pour les serveur le forever n'as rien a envier au yellow de l'iron on dit meme qu'il est meilleurs sans oublier le légendaire suivit des recepteurs geant ..cela dit je dirais qu'ils son au coude a coude en tout et ca joue dans la meme catégorie ce qui est de bonne augure pour un beau combat cotè prix ou le client en seras le plus bénéficient !

apres la coupure des beoutq le iron a chuter jussqu'a 19000 DA ...a leur retour il a reprit c mauvaises habitudes plus de 22000 DA ...la concurance vas finir par remetre de l'ordre dans tout ca ...sans oublier la venue imminente d'un 4k condor qui lui aussi tourne sous forever .. imagine un peut qu' atlas nou sort aussi une box 4k ?!!! mdrrrrrrrrrrr
 
bon a savoir vue que le cable hdmi 2.0 coute un sertin prix .... pour les serveur le forever n'as rien a envier au yellow de l'iron on dit meme qu'il est meilleurs sans oublier le légendaire suivit des recepteurs geant ..cela dit je dirais qu'ils son au coude a coude en tout et ca joue dans la meme catégorie ce qui est de bonne augure pour un beau combat cotè prix ou le client en seras le plus bénéficient !

apres la coupure des beoutq le iron a chuter jussqu'a 19000 DA ...a leur retour il a reprit c mauvaises habitudes plus de 22000 DA ...la concurance vas finir par remetre de l'ordre dans tout ca ...sans oublier la venue imminente d'un 4k condor qui lui aussi tourne sous forever .. imagine un peut qu' atlas nou sort aussi une box 4k ?!!! mdrrrrrrrrrrr

Tous sa est bénéfique pour nous consommateurs
 
bon a savoir vue que le cable hdmi 2.0 coute un sertin prix .... pour les serveur le forever n'as rien a envier au yellow de l'iron on dit meme qu'il est meilleurs sans oublier le légendaire suivit des recepteurs geant ..cela dit je dirais qu'ils son au coude a coude en tout et ca joue dans la meme catégorie ce qui est de bonne augure pour un beau combat cotè prix ou le client en seras le plus bénéficient !

apres la coupure des beoutq le iron a chuter jussqu'a 19000 DA ...a leur retour il a reprit c mauvaises habitudes plus de 22000 DA ...la concurance vas finir par remetre de l'ordre dans tout ca ...sans oublier la venue imminente d'un 4k condor qui lui aussi tourne sous forever .. imagine un peut qu' atlas nou sort aussi une box 4k ?!!! mdrrrrrrrrrrr
Salut
Sauf qu'en général et surtout ces derniers temps sur les chaines FR qui intéressent le plus les gens vu qu'on est dans le nord de l'Afrique on peut pas dire que le Forever se distingue par rapport au autres serveurs et n'en parlons même pas des chaines arabes (2 chaines osn et quelques chaines de m*** sur nilesat sur plus de 3000 chaines) or sur les déco géant ce serveur est destiné a l'Algérie qui est un pays Arabe avant tout
par contre si tu veux les chaines Indiennes Forever est le top :laugh: et avec le potentiel commercial du marché Indien (plus d'un milliard d'habitant) il vont pas se soucier de quelques moutons Arabes



sans oublier le légendaire suivit des recepteurs geant .

T'es sérieux la?:fool:....non je sais c'était une boutade parce que mettre le mot "suivi" devant "géant " est un blasphème dans le monde du sat :laugh:
 
Bonsoir, bravo au serveur yellow , bein Fr + Beout super stables .
 
bonsoir
peut on mettre dans le CAS de quoi lire carte TNTsat ou Fransat?
sinon a quoi sert le lecteur carte:g:g? lol
merci
 
bonsoir
peut on mettre dans le CAS de quoi lire carte TNTsat ou Fransat?
merci

Bonsoir, je n'ai pas testé mais vu les cartes qui sont grillées sur des récepteurs non officiels je ne te conseille pas de le faire et surtout je ne vois pas l'utilité si c'est juste pour regarder la tnt , elle est bien gérée avec yellow.
 
Salut
Sauf qu'en général et surtout ces derniers temps sur les chaines FR qui intéressent le plus les gens vu qu'on est dans le nord de l'Afrique on peut pas dire que le Forever se distingue par rapport au autres serveurs et n'en parlons même pas des chaines arabes (2 chaines osn et quelques chaines de m*** sur nilesat sur plus de 3000 chaines) or sur les déco géant ce serveur est destiné a l'Algérie qui est un pays Arabe avant tout
par contre si tu veux les chaines Indiennes Forever est le top :laugh: et avec le potentiel commercial du marché Indien (plus d'un milliard d'habitant) il vont pas se soucier de quelques moutons Arabes

moi j'ais meme pas nilesat dans mon instalation .. ca fait des annèe que j'ais entamer la desintoxication (déorientalisation) de mon foyer
:wink2:






T'es sérieux la?:fool:....non je sais c'était une boutade parce que mettre le mot "suivi" devant "géant " est un blasphème dans le monde du sat :laugh:

pour le suivi de geant je dit ca par raport aux MAJ ..comparer a condor par example c le jour et la nuit !:smile2:
 
pour le suivi de geant je dit ca par raport aux MAJ ..comparer a condor par example c le jour et la nuit !:smile2:

La plus part des mise à jour de géant ne servent à rien, c juste pour faire croire qu'il suit leurs récepteurs
 
Salut,
le décryptage des chaines (dont C+ Fr) est "d'office" et sans limites (tant que "ça va") & le serveur IPTV Gogo est limité à 2 ans ?

Tout ça compris dans l'achat du démo ?
 
Salut,
le décryptage des chaines (dont C+ Fr) est "d'office" et sans limites (tant que "ça va") & le serveur IPTV Gogo est limité à 2 ans ?

Tout ça compris dans l'achat du démo ?
En gros c'est ca 2 ans server et 2 ans iptv + vod all inclusive
 
Salut,
le décryptage des chaines (dont C+ Fr) est "d'office" et sans limites (tant que "ça va") & le serveur IPTV Gogo est limité à 2 ans ?

Tout ça compris dans l'achat du démo ?

Bonjour, avec ce genre de récepteur il n y a pas d'illimité , tu as 2 ans serveur sat et 2ans iptv gogo .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , une nouvelle mise à jour du plugin Yellow aujourd'hui : ajout des chaînes allemandes sky ( pour le moment elles ne sont pas stables) plus un softcam des chaînes powervu et la terrestre algérienne. Hier ils ont ajouté aussi deux chaînes allemandes 4K sur Astra en attendant bien sur l'arrivée de SFR 4k et pourquoi pas QQ 4K :)
 
151922172308061.jpg
 
Bonsoir , une nouvelle mise à jour du plugin Yellow aujourd'hui : ajout des chaînes allemandes sky ( pour le moment elles ne sont pas stables) plus un softcam des chaînes powervu et la terrestre algérienne. Hier ils ont ajouté aussi deux chaînes allemandes 4K sur Astra en attendant bien sur l'arrivée de SFR 4k et pourquoi pas QQ 4K :)

Salut abou naila,
Quels sont ces chaines 4K STP?
 
Abou naila

E se que tu as remarqué que sur w5 les chaînes son devenu beaucoup plus stable ???
 
Bonjour, Lakouba " La une " de la RTBF, il y a de bonnes enquêtes en plus du journal TV assez objectif relativement aux autres, je ne sais pas si vous êtes de mon avis.
 
Bonjour, avec ce genre de récepteur il n y a pas d'illimité , tu as 2 ans serveur sat et 2ans iptv gogo .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , une nouvelle mise à jour du plugin Yellow aujourd'hui : ajout des chaînes allemandes sky ( pour le moment elles ne sont pas stables) plus un softcam des chaînes powervu et la terrestre algérienne. Hier ils ont ajouté aussi deux chaînes allemandes 4K sur Astra en attendant bien sur l'arrivée de SFR 4k et pourquoi pas QQ 4K :)


Jai essaye pour la première fois de faire la mise à jouj du plugin yellow il se télécharge à 100% mais ensuite je reçois une erreur fail to save

Je me demande si je dois faire quelque chose différemment ?

Merci
 
Jai essaye pour la première fois de faire la mise à jouj du plugin yellow il se télécharge à 100% mais ensuite je reçois une erreur fail to save

Je me demande si je dois faire quelque chose différemment ?

Merci

Bonjour, oui en premier il faut arrêter le plugin yellow qui est en place avec la touche verte puis téléchargé la nouvelle version.
 
Merci

Mais j'ai besoin de flash disk pour faire le download ?

Non pas besoin de ça, tu vas dans menu ==> applications ==> ta liste des plugins , tu arrête le plugin yellow avec la touche verte puis avec la touche bleue pour aller téléchargé la nouvelle version.
 
Non pas besoin de ça, tu vas dans menu ==> applications ==> ta liste des plugins , tu arrête le plugin yellow avec la touche verte puis avec la touche bleue pour aller téléchargé la nouvelle version.

Donc j'ai bien fais la procédure et ça ne donne.... Failed to save yellowcam v7

Le download arrive bien a 100%
 
Donc j'ai bien fais la procédure et ça ne donne.... Failed to save yellowcam v7

Le download arrive bien a 100%

Mais est ce que tu as arrêté en premier le plugin yellow ??? Tu dois le faire obligatoirement. Il doit être de cette façon

Screenshot_20180222-122718.jpg

Sinon au pire supprime le et réinstalle la nouvelle version.
 
Mais est ce que tu as arrêté en premier le plugin yellow ??? Tu dois le faire obligatoirement.

Oui je lai fais... Yellowcam v5 support auto ...... Démarrer Manuel




Quand le téléchargement est fait je vois un message uncompressing puis suivi de failed to save yellowcam v7
 
Retour
Haut