[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonsoir
essqu'il est possible de rajouter un code stalker "url + mac adress" sur gogo (mytvonline) ? .. si oui .. comment ?
merci d'avance .
Salut, sur le wegoo pas de possibilité d'ajouter un code stalker mais tu peux le faire en tant que lien m3u (les VOD et séries ne sont pas pris donc les éditer et supprimer) ou le convertir en code xtream (username et password).
 
Graveur sa depend de ton demo sur wegoo 4k pas possible sur icone irone pro 4k avec android sa doit etre possible en utilidant un autre logiciel que gogo mais j,ai pas ce demo pour tester
je sais qu'avec d'autres apli ca marchhe c ce que je fait .. mais je voulais utiliser gogo .. j'aime bien son interfce simple et visible ! .. et merci pour ton aide ;)

- - - Mise à jour - - -

Salut, sur le wegoo pas de possibilité d'ajouter un code stalker mais tu peux le faire en tant que lien m3u (les VOD et séries ne sont pas pris donc les éditer et supprimer) ou le convertir en code xtream (username et password).
je v esseyer avec m3u je croi .. merci pour l'aide ;)
 
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orca est à l'arrêt depuis hier ?
 
Salut,j ai un problème de réception avec Rai Hd 1 ,2 et 3.j ai un signal de 67%,par moment c est correct et quelquefois j ai le message erreur chaîne et plus d image?toutes les autres chaînes italiennes fonctionnent.c est que le signal sur 11766 qui part et revient
Merci
 
Salut,j ai un problème de réception avec Rai Hd 1 ,2 et 3.j ai un signal de 67%,par moment c est correct et quelquefois j ai le message erreur chaîne et plus d image?toutes les autres chaînes italiennes fonctionnent.c est que le signal sur 11766 qui part et revient
Merci

C'est sur qu'avec que 67% de qualité , tu ne peux qu'avoir des soucis par mauvais temps.

Et ça n'a pas d'importance que le reste fonctionne car les transpondeurs ne sont pas tout diffusé avec la même puissance , même taux de correction d'erreur ......ect


C'est pour cela que quand on pointe une parabole (a partir de 0) , on accroche d'abord le signal avec la fréquence la plus facile à recevoir ça evite de perdre du temps et derrière on affine avec la plus difficile à recevoir
 
Salut à tous!
problème sur mon icone wegoo après recovery?
redémarre sur firmware 1.7,ne se met pas jour et propose le firm 1.48
plus de plugin et plus d'application,je tape 0229 sur système,pas de réaction et pas de chargement sur appli
je mets un firm 1.48 sur usb et le démo ne lit pas la clé?
à votre bonne écoute
 
Salut à tous!
problème sur mon icone wegoo après recovery?
redémarre sur firmware 1.7,ne se met pas jour et propose le firm 1.48
plus de plugin et plus d'application,je tape 0229 sur système,pas de réaction et pas de chargement sur appli
je mets un firm 1.48 sur usb et le démo ne lit pas la clé?
à votre bonne écoute

Salut pour mettre a jours ton demo il faux mettre a jours ton demo en version 1.9 avec une clee usb
( Wegoo_1.9.0 Full sw MediaFire)

ensuite tu pourra faire tes mises a jours derniere version v1.9.83
 
Salut pour mettre a jours ton demo il faux mettre a jours ton demo en version 1.9 avec une clee usb
( Wegoo_1.9.0 Full sw MediaFire)

ensuite tu pourra faire tes mises a jours derniere version v1.9.83

Re,
un grand merci,ça fait 2 jours que je galère en essayant d'upgrader avec les patchs dans l'ordre de numéro et ça tournait en boucle encore merci

un autre dépannage,mon icone I3030P+ est bloqué sur des tirets verts en facade??

- - - Mise à jour - - -

Salut pour mettre a jours ton demo il faux mettre a jours ton demo en version 1.9 avec une clee usb
( Wegoo_1.9.0 Full sw MediaFire)

ensuite tu pourra faire tes mises a jours derniere version v1.9.83
Re merci tout fonctionne impec
 
Bonjour à tous
J’ai une petite question, est il possible d’installer tivimate ( ou autre) sur un wegoo ou un iron pro?
Merci d’avance pour vos réponses 😉
 
Bonjour à tous
J’ai une petite question, est il possible d’installer tivimate ( ou autre) sur un wegoo ou un iron pro?
Merci d’avance pour vos réponses 😉
Bonjour
À partir du moment que les récepteurs intègre android ou android-tv , tu devrais pas avoir de mal à installer tivimate et quelques autres..
 
Bonjour à tous
J’ai une petite question, est il possible d’installer tivimate ( ou autre) sur un wegoo ou un iron pro?
Merci d’avance pour vos réponses 😉
Salut, sur le wegoo NON car il embarque un Android fermé et n'accepte aucun ajout, applications ou plugins, sauf via les mises à jour de la société mère même si des tentatives sont initiées mais souvent infructueuses.
 
Salut @abdxy
Je savais dés différenciés avec un android normal - android tv
Mais ..
« Un android fermé «
Je ne savais même que ça existait.
Et pas d’alternative pour y glisser un apk.
Donc avant d’acheter ce genre de démo android
Faut absolument se poser la question si c’est un android « normal «
Question qui ne vient pas à l’esprit quand on vois marqué android.
 
Salut @abdxy
Je savais dés différenciés avec un android normal - android tv
Mais ..
« Un android fermé «
Je ne savais même que ça existait.
Et pas d’alternative pour y glisser un apk.
Donc avant d’acheter ce genre de démo android
Faut absolument se poser la question si c’est un android « normal «
Question qui ne vient pas à l’esprit quand on vois marqué android.
Salut demass, le terme exact serait un Android bridé, effectivement on peut dire que le wegoo est un icone pro sans Android + Bluetooth + PIP mais c'est un bon produit au final.
Il y'a eu des tentatives à ajouter des plugins puis applications (surtout pour les récepteurs qui avaient la version basique 1.6.0 et 1.7.0) mais à ses risques et périls et vu aussi la capacité et ram un peu limites.
 
Dernière édition:
Salut krim21- abdxy- demas ,4 ans en arrière à peu près, avec Icone Wegoo, Android pouvait s'ouvrir avec la méthode Recovery (version 1.6.0 et 1.7.0) cela a duré quelques mois puis la maison mère a bridé cette méthode, mais les utilisateurs peuvent procéder par des liens ,avec ou sans abo ( IPchannels M3U et paramètrage IPTV toujours playlist M3U ou Portal URL ) ,YOU TUBE est fonctionnel ainsi que l'application Portal Installer v2.6.0 pour l'IPTV.
 
Salut krim21- abdxy- demas ,4 ans en arrière à peu près, avec Icone Wegoo, Android pouvait s'ouvrir avec la méthode Recovery (version 1.6.0 et 1.7.0) cela a duré quelques mois puis la maison mère a bridé cette méthode, mais les utilisateurs peuvent procéder par des liens ,avec ou sans abo ( IPchannels M3U et paramètrage IPTV toujours playlist M3U ou Portal URL ) ,YOU TUBE est fonctionnel ainsi que l'application Portal Installer v2.6.0 pour l'IPTV.
Salut interlude, Oui effectivement on peut toujours ajouter des liens m3u (ne prend en compte que les chaînes tv, pas de VOD et autres) ou ajouter des nouveaux portals, moi j'aurai voulu ajouter juste une application stalker, chose non réalisable officiellement, dommage, sinon pour un récepteur avec un serveur illimité, iptv ... il tient la route malgré quelques virages dangereux.
 
Retour
Haut