[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour;[/FONT]

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Il n y a pas de cartes sur le serveur Orca donc il n y a pas de cartes grillées ; le seveur Orca est juste un serveur de resharing qui utilise des lignes de codes Suptv achetés à 7000da pour une année ; le fournisseur de ces codes a bloqué le serveur Orca car le resharing est une pratique interdite ; qu'ils cessent de nous prendre pour des pigeons et qu'ils s'attellent à créer un serveur digne de ce nom comme celui de L'Atlas ou du Sprint ; mais connaissant l’incompétence crasse de leur Team ( un ramassis de vulgaires voyous ) je doute qu'ils y parviennent [/FONT]

Bonjour, très très bien dis , en plus ils nous prennent pour des cons , ils ont le culot de parler de cartes et tout le monde sait qu'ils n'ont pas de serveur !!!! Et parlé de cette période soit disant creuse , ils oublient qu'il y'a de super matchs de près saison (pour les amoureux de foot) et sans parlé d'autres programmes généralistes... 15 jours l'histoire de Yellow et maintenant rebelote avec orca , et ces histoires sont avec les soit disant récepteurs haut de gamme sortis dernièrement, les autres les pauvres avec le vanilla ils sont aux oubliettes.
 
Bonjour, très très bien dis , en plus ils nous prennent pour des cons , ils ont le culot de parler de cartes et tout le monde sait qu'ils n'ont pas de serveur !!!! Et parlé de cette période soit disant creuse , ils oublient qu'il y'a de super matchs de près saison (pour les amoureux de foot) et sans parlé d'autres programmes généralistes... 15 jours l'histoire de Yellow et maintenant rebelote avec orca , et ces histoires sont avec les soit disant récepteurs haut de gamme sortis dernièrement, les autres les pauvres avec le vanilla ils sont aux oubliettes.

Les demo soit disant 100% algérien importé de Chine ne valent pas grand chose , c'est des démo jetable , les mec qui sont dernière ne sont maitre pas ce qu'ils proposent

Même le vugasat , qui semblait très prometteur est parti en vrille et je ne parle meme pas de l'atlas Seul l'ancien team de l'atals avait une certain maitrise du demo mais maintenant avec la nouvelle , ils ne sont meme pas foutu de sortir une simple correction pour l'enregistrement a croire qu'ils ont pas les sources du soft atlas

Pour ceux qui sont en Algerie vaut mieux miser sur le SPrint , il sera pas éternel mais c'est une valeur sure pour le moment , faut juste se dire qu'il aura une duré de vie qui n'ira probablement pas au dela de 3 ans
 
Les demo soit disant 100% algérien importé de Chine ne valent pas grand chose , c'est des démo jetable , les mec qui sont dernière ne sont maitre pas ce qu'ils proposent

Même le vugasat , qui semblait très prometteur est parti en vrille et je ne parle meme pas de l'atlas Seul l'ancien team de l'atals avait une certain maitrise du demo mais maintenant avec la nouvelle , ils ne sont meme pas foutu de sortir une simple correction pour l'enregistrement a croire qu'ils ont pas les sources du soft atlas

Pour ceux qui sont en Algerie vaut mieux miser sur le SPrint , il sera pas éternel mais c'est une valeur sure pour le moment , faut juste se dire qu'il aura une duré de vie qui n'ira probablement pas au dela de 3 ans

Bonjour, l'Atlas (anciennement Cristor) avait misé sur une équipe(soft) 100% algérienne et a fait du très bon travail, leur politique a changé depuis les histoires de boot , mais saches qu'ils maîtrisent très bien leur domaine et ne compte pas sur les chinois pour leur envoyé des maj . Il faut savoir aussi que KYNG n'est pas autonome et la société mère est une société à caractère commercial donc quand les bénéfices diminuent les problèmes grandissent, et la crise des boot les a touché sérieusement.
 
C ecrit que c compatible avec la version 1.7.10

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour;[/FONT]

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Il n y a pas de cartes sur le serveur Orca donc il n y a pas de cartes grillées ; le seveur Orca est juste un serveur de resharing qui utilise des lignes de codes Suptv achetés à 7000da pour une année ; le fournisseur de ces codes a bloqué le serveur Orca car le resharing est une pratique interdite ; qu'ils cessent de nous prendre pour des pigeons et qu'ils s'attellent à créer un serveur digne de ce nom comme celui de L'Atlas ou du Sprint ; mais connaissant l’incompétence crasse de leur Team ( un ramassis de vulgaires voyous ) je doute qu'ils y parviennent [/FONT]

Pour les carte je peut te comprendre, mais la deuxième option et totalement fausse
 
Salut
Juste une remarque: Il ne faut pas confondre "importation" de chine et "montage" en chine.
Les iphones sont "montés" en chine, ce qui ne veut pas dire que ces smartphone d'Apple sont 100% chinois.
 
Dernière édition:
E6704761-EEB8-40E5-B169-3A15F5BCDCC9.jpg

Je trouve que cette team est mieux qui les autres
au moins elle communique avec ses clients et elle donne des informations juste
c’est facile de critiquer
 
juste
c’est facile de critiquer
Bonjour, de quelle Team tu parles , en plus est ce que pour toi passer 15 jours × 2 de coupure totale sur le bouquet qui soit disant pour eux maîtrisent sans aucune information est de la communication envers ses clients ??? Moi personnellement je ne critique pas pour critiquer bien au contraire, quand ce récepteur allait bien je lai dis maintenant pour moi cette histoire est du pur bricolage en attendant la prochaine .... et bien sûr sa mort après une année comme veut la tradition chez cette marque.
 
Bonjour, de quelle Team tu parles , en plus est ce que pour toi passer 15 jours × 2 de coupure totale sur le bouquet qui soit disant pour eux maîtrisent sans aucune information est de la communication envers ses clients ??? Moi personnellement je ne critique pas pour critiquer bien au contraire, quand ce récepteur allait bien je lai dis maintenant pour moi cette histoire est du pur bricolage en attendant la prochaine .... et bien sûr sa mort après une année comme veut la tradition chez cette marque.

oui je sais que c’est frustrant mais il ne faut pas oublier que c’est toujours du piratage et rien n’est sûr dans ce domaine :)
 
Bonjour, patch mis et retour des chaînes, les canal manque décalé et sport , ciné + manque classic et club , ocs OK , manque aussi plusieurs chaînes sur le bouquet csat , pas de Bein .... Maintenant pour l' iptv rien de changé concernant la Vod Fr sur les deux applications my tv online et Gogo vod .
 
Rajout de l'appliction IPTV Portal Installer v1.06 (comme indiqué sur la release note) :

Je suppose que c'est pour pouvoir ajouter d'autres serveur comme SUPTV ?
Screenshot_20180729-154305_Air Sync Remote Z.jpgScreenshot_20180729-154841_Air Sync Remote Z.jpg
 
Bonjour, patch mis et retour des chaînes, les canal manque décalé et sport , ciné + manque classic et club , ocs OK , manque aussi plusieurs chaînes sur le bouquet csat , pas de Bein .... Maintenant pour l' iptv rien de changé concernant la Vod Fr sur les deux applications my tv online et Gogo vod .

oui ils dont dit que les autres chaines vont revenir plus tard
 
Et c'est quoi le 2eme choix: " Myhd " ? c'est un autre genre de serveur iptv ?

Ok, Merci les amis (allah yahfedkom).
 
Dernière édition:
C ecrit que c compatible avec la version 1.7.10

Slm à tous
comment faire pour importer et lire un fichier m3u ? Ce fichier contient des chaînes tv + VOD
Et une autre question est-il possible de télécharger une application iptv qui ne figure pas dans le magasin market du démo?

Pour les fichiers m3u j'ai essayer avec VLC et sa a fonctionner

Pour les autres applications iptv il suffit d'aller sur play stop
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
bonjour à tous,
Au moins ça bouge chez ICONE un peu de sérieux oblige...
 
Bonjour;

Il n y a pas de cartes sur le serveur Orca donc il n y a pas de cartes grillées ; le seveur Orca est juste un serveur de resharing qui utilise des lignes de codes Suptv achetés à 7000da pour une année ; le fournisseur de ces codes a bloqué le serveur Orca car le resharing est une pratique interdite ; qu'ils cessent de nous prendre pour des pigeons et qu'ils s'attellent à créer un serveur digne de ce nom comme celui de L'Atlas ou du Sprint ; mais connaissant l’incompétence crasse de leur Team ( un ramassis de vulgaires voyous ) je doute qu'ils y parviennent

Salut Azeryuka,

Tu m’inquiète vraiment sur ce que tu dit,:g:g
Si ce que tu dit est vrai... et que c'est du simple resharing depuis supcam (7000da) et pas de serveur réel, c'est très graaaave car icone à dupé des milliers d'utilisateurs et qu'on est vraiment mal barré !!! OMG !!! ça sent l'arnaque...

594362246_orig.jpg
J'espère juste que tu te trompe mon ami, :cl18:

Bon courage mon frère,
 
C ecrit que c compatible avec la version 1.7.10

Salut Azeryuka,

Tu m’inquiète vraiment sur ce que tu dit,:g:g
Si ce que tu dit est vrai... et que c'est du simple resharing depuis supcam (7000da) et pas de serveur réel, c'est très graaaave car icone à dupé des milliers d'utilisateurs et qu'on est vraiment mal barré !!! OMG !!! ça sent l'arnaque...

Voir la pièce jointe 89221
J'espère juste que tu te trompe mon ami, :cl18:

Bon courage mon frère,

Il est a côté de la plaque sur se point la,

Je me suis abonné a sup a 4000da
 
Salut Azeryuka,

Tu m’inquiète vraiment sur ce que tu dit,:g:g
Si ce que tu dit est vrai... et que c'est du simple resharing depuis supcam (7000da) et pas de serveur réel, c'est très graaaave car icone à dupé des milliers d'utilisateurs et qu'on est vraiment mal barré !!! OMG !!! ça sent l'arnaque...

Voir la pièce jointe 89221
J'espère juste que tu te trompe mon ami, :cl18:

Bon courage mon frère,

Bonsoir, le truc c'est de la sous traitance ce n'est pas du resharing volé , mais le truc c'est qu'ils négocient toujours mal et au final toujours des problèmes entre eux et leur fournisseurs.
 
Bonsoir, le truc c'est de la sous traitance ce n'est pas du resharing volé , mais le truc c'est qu'ils négocient toujours mal et au final toujours des problèmes entre eux et leur fournisseurs.

OOOOK frère, en tout cas je crois que même s'ils sont extrêmement culottés, ils n'oserons pas du resharing et nous faire croire à des serveurs, car si ça s'avère vrais et les gens découvrent cette magouille, c'est la pérennité même de l'entreprise qui pourrai en pâtir !!! ils sont pas aussi dingues pour prendre ce risque surtout avec le iron qui dépasse la barre des 20000da...

et là je suis d'accord avec vous abounaila, la sous traitance, j'ai aucun doute, comme c'est une bonde d'incapables, ça m’étonne pas de leurs part...
 
Je peine depuis des jours avec le GOGO (icone wegoo) qui bloque vers la fin du chargement! est ce possible de supprimer ou désactiver le serveur pour l'installer une nouvelle fois, sans passer par la réinitialisation complète ?
 
Je peine depuis des jours avec le GOGO (icone wegoo) qui bloque vers la fin du chargement! est ce possible de supprimer ou désactiver le serveur pour l'installer une nouvelle fois, sans passer par la réinitialisation complète ?
A ma connaissance, il n'est pas possible de le désinstaller, mais tu peux le réinstaller en procédant ainsi :
Menu - Manager - Système - et tape 0229

Edit: Devancé par atlas100H . lol
 
Retour
Haut