[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonsoir
merci
désoler mais je début avec cette machines comment on les lui injecte?
merci
De memoire si je ne me trompe pas
Menu-manager-transfert de donnees puis flèche droite ou gauche me rappele plus tu choisi de mettre a jours data base ou quelque chose dans le genre
 
re*
le fichier fav
l'archive je n'arrive pas a decompresser??
merci
 
re
winrar me marque aucune archive trouve?
cdlt

- - - Mise à jour - - -

re
j'ai essayer avec plusieurs truc mais toujours meme resultat pas d'archive??
@+
 
Impossible de le mettre, cette option à était enlever par la team icône
 
re bonjour
sinon existe t il un moyen de recupere un scan complet et un petit logiciel pour creer me propre liste?
merci encor
a vous de tout votre aide Cordialement
 
ChEdit4Android_v1.1_tbstn pour manager ta liste je crois avoir vue un autre aussi dont je ne me rappel plus le nom
 
Bonjour,
Désolé si ma question a déjà été traité. Comment activer Gogo IPTV sur l'iron ?
Merci
 
Ok
merci
c'est dommage j'ai l'impression que ce petit demo a un super potentiel
vivement cette mise a jour
et il existe d'autre petit logiciel pour gerer les favs de c'est demo?
merci
 
faut attendre le changement de décodeur de la part de canal voir il ya tjrs l'image
 
pas possible pour le moment d importer une liste de favorie ,prevu dans la prochaine mise a jour
Pourtant j'ai bien réussit a importé la liste (la même que celle posté ici) par contre je ne me rappel plus si c’était en 1.4.40 ou 1.4.60 car depuis le démo est retourné chez son proprio

Par contre j'aurais une question quelqu'un peut il m’expliquer le " ........, combinant LINUX et ANDROID versions 7.0 Nougat "
Concrètement c'est juste une histoire de boot ou un système à part entière ou l'utilisateur peut démarrer la bête en Linux j'ai rien compris ....de la lumière svp
Car j'ai vue d'autres machines en dual boot linux et android sur les quelles ont pouvait utiliser les 2 systèmes distinctement mais là.... :cl18:
 
Serveur Yelow a chier
Il y a un nouveau déco au Maroc similaire " VIsion" avec serveur Forever impeccable avec les chaines française et SFR Sport eutelsat 5 w et plus encore
Icone c'est de la merde un groupe d'amateurs qui veut faire de l'argent le plus vite que possible
regarder le serveur Vanilla qui a équiper ses déco précédent
 
Serveur Yelow a chier
Il y a un nouveau déco au Maroc similaire " VIsion" avec serveur Forever impeccable avec les chaines française et SFR Sport eutelsat 5 w et plus encore
Icone c'est de la merde un groupe d'amateurs qui veut faire de l'argent le plus vite que possible
regarder le serveur Vanilla qui a équiper ses déco précédent
Si tu parle du Vision Smart Pro 4K
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du serveur et surtout que le Iron soit verrouillé mais ce dernier est plutôt balaise coté Hardware et surtout que le Vison n'existe pas a ma connaissance par chez nous (Algérie) donc difficile de vraiment se faire une idée
 
Serveur Yelow a chier
Il y a un nouveau déco au Maroc similaire " VIsion" avec serveur Forever impeccable avec les chaines française et SFR Sport eutelsat 5 w et plus encore
Icone c'est de la merde un groupe d'amateurs qui veut faire de l'argent le plus vite que possible
regarder le serveur Vanilla qui a équiper ses déco précédent
Bonjour, à part le serveur Forever je ne vois pas ou ce vision est meilleur que le iron ? Le hard du iron est meilleur que celui du vision . Et surtout ce qui a fait un peu le buzz de ce iron c'est le bouquet saoudien .
 
Bonjour, à part le serveur Forever je ne vois pas ou ce vision est meilleur que le iron ? Le hard du iron est meilleur que celui du vision . Et surtout ce qui a fait un peu le buzz de ce iron c'est le bouquet saoudien .

C'est le meme HardwareS Mini.JPG
 
Désolé mais je ne vois pas de vision sur la photo, moi je vois le s mini de chez formuler qui est le producteur de iron (la version icone) , moi j'ai comparer le vision smart pro 4k , si on parle du même récepteur je peux te dire que le S mini ou le iron dépasse ce vision .

Le formuler Smini est l'originale il est vendu son serveurs

Le Icone iron et le même deco S min avec serveur Yelow et GOGO iptv
le Vision 4k et le même deco S min avec serveurs Forever et vendu au Maroc
le Mediastar Diamond 2 et le même deco S min avec serveur Forever et Vendu En Iraq et au Golf


ET bientôt GEANT sortira son deco 4K avec serveurs Forever Et serra le même deco S min

Et quand je dit vision je parle de
VISION Edge


Hi3798MV200



RAM: 2G RAM Type: DDR3
ROM: 8GB EMMC

Android 7.0

Full HD 4K x 2K

Application


AppMarket_sys
GIPTV
YouTube
XBMC

ET AUTRE

Serveurs Forever
IPTV

BeoutQ







 
Dernière édition:
Le formuler Smini est l'originale il est vendu son serveurs

Le Icone iron et le même deco S min avec serveur Yelow et GOGO iptv
le Vision 4k et le même deco S min avec serveurs Forever et vendu au Maroc
le Mediastar Diamond 2 et le même deco S min avec serveur Forever et Vendu En Iraq et au Golf


ET bientôt GEANT sortira son deco 4K avec serveurs Forever Et serra le même deco S min

Et quand je dit vision je parle de
VISION Edge


Hi3798MV200



RAM: 2G RAM Type: DDR3
ROM: 8GB EMMC

Android 7.0

Full HD 4K x 2K

Application


AppMarket_sys
GIPTV
YouTube
XBMC

ET AUTRE

Serveurs Forever
IPTV

BeoutQ








Ok je connaissais pas ce récepteur , puisque tu dis que c'est le même s mini avec en plus forever là oui . Ce qui fait défaut à ce démo (Iron) c'est son serveur yellow qui n'est pas à la hauteur. Merci du renseignement.
 
Le formuler Smini est l'originale il est vendu son serveurs

Le Icone iron et le même deco S min avec serveur Yelow et GOGO iptv
le Vision 4k et le même deco S min avec serveurs Forever et vendu au Maroc
le Mediastar Diamond 2 et le même deco S min avec serveur Forever et Vendu En Iraq et au Golf

ET bientôt GEANT sortira son deco 4K avec serveurs Forever Et serra le même deco S min

Et quand je dit vision je parle de
VISION Edge

Bonsoir
d' ou tenez vous l' information que Formuler fabrique les appareils cités (vision Edge, mediastar Diamond 2) ?
Ces produits et leurs interfaces ne ressemble en rien a ce que Fortis ou Formuler a l' habitude de proposer !!!


Voici le produit original et ses clones (ne pas confondre avec copies)
disponible a ce jour.

Formuler S mini
> à destination du marché Européen
>>> https://www.formuler.tv/s-mini


Icone Iron
> à destination du marché premier Algérien
>>> http://www.icone-tech.com/


Openbox AS4K
> à destination du marché premier Ukrainien
>>> http://www.openbox.ua/stb/as4k/


Novacom Spybox S-10
> à destination du marché premier Turque
>>> http://www.novacom.com.tr/urunler/novacom-spybox-s10-uhd4k-android-set-top-box/
 
Dernière édition:
bonsoir
si o,n regarde les fiches technics
le Iron est le seul avec 2go de memoire DDR3 ou 4 je sais pas ca depend des sites certains DDR3 et D'autres DDR4??
les autres 1Go seulement DDR4

- - - Mise à jour - - -

sur YouTube y a plein de vidéo et on voit qu la boxe Iron a des appli qui ne sont pas sur son market
j'ai essayer avec clef usb et microsd avec les Apk qui m'intéresse aptoid etc..mais la box ne les vois pas??
merci de me donner un peu d'espoire LOL
merci@+
 
Dernière édition:
Salem
abou naila
Bonjour, à part le serveur Forever je ne vois pas ou ce vision est meilleur que le iron ? Le hard du iron est meilleur que celui du vision . Et surtout ce qui a fait un peu le buzz de ce iron c'est le bouquet saoudien .

non, les maj beoutq commencent à pleuvoir c'est la guerre entre géant et icone sur upload center
 

Fichiers joints

  • beoutq3.JPG
    beoutq3.JPG
    100.7 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
bonsoir
si o,n regarde les fiches technics
le Iron est le seul avec 2go de memoire DDR3 ou 4 je sais pas ca depend des sites certains DDR3 et D'autres DDR4??
les autres 1Go seulement DDR4

- - - Mise à jour - - -

sur YouTube y a plein de vidéo et on voit qu la boxe Iron a des appli qui ne sont pas sur son market
j'ai essayer avec clef usb et microsd avec les Apk qui m'intéresse aptoid etc..mais la box ne les vois pas??
merci de me donner un peu d'espoire LOL
merci@+

Sur ta clé usb ou ta carte sd enleve l'extention .apk du nom de l'appli et tu pourras la voir avec ton iron
Sinon passe par kodi c'est tres simple
 
Bonjour,

Salem


non, les maj beoutq commencent à pleuvoir c'est la guerre entre géant et icone sur upload center

Pour le moment le bouquet en question est out sur tous les récepteurs (depuis la mise à jour du bouquet officiel ), mais ce que faisait le Iron pour le décrypté n'est pas du tout la même chose avec les autres récepteurs ( même les autres modèles de Icone) , avec les géant & co il fallait changer les clés manuellement (surtout que les clés changé très très rapidement) donc ce n'était pas très intéressant , tandis que le Iron le faisait en auto .

Sur ta clé usb ou ta carte sd enleve l'extention .apk du nom de l'appli et tu pourras la voir avec ton iron

Et l'installer :) , donc tu pourra installer toutes les applications.
 
Retour
Haut