[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Serveur Yelow a chier
Il y a un nouveau déco au Maroc similaire " VIsion" avec serveur Forever impeccable avec les chaines française et SFR Sport eutelsat 5 w et plus encore
Icone c'est de la merde un groupe d'amateurs qui veut faire de l'argent le plus vite que possible
regarder le serveur Vanilla qui a équiper ses déco précédent

Bonjour

Tout ces model sont Coréen de la meme firme Vision ou Irone ou autre , ils proviennent tous de la meme maison mere , le model est "model HI3798MV200 et HI3798MV60 " avec un processeur ARM issue de la box android tv personne n'a rien inventé , comme on ne réinvente pas la roue du moment qu'elle tourne .

Pour ce qui est la combinaison linux/android , sur le net on trouve plein de tuto et comment les faire cohabité parce que en réalité ils utilise le même noyau .

Verouillés oui et non vulnerable au Root comme RootKing donc n'essayé pas ça sera une perte de temps .
 
bonsoir
sinon c'est possible d'activer le lecteur de carte pour une Fransat?
merci
 
Bonjour,
peut -on mettre le firmware du
Formuler S mini, ou Vision
sur l'icone iron pour l'essayer, et ensuite revenir au firmware d'origine sans problème?

merci
 
Bonjour,
peut -on mettre le firmware du
Formuler S mini, ou Vision
sur l'icone iron pour l'essayer, et ensuite revenir au firmware d'origine sans problème?

merci

Bonsoir,
la réponse est ici >>> #99

...mais quel est l intérêt ? si ce n' est pour peut être perdre Yellow et Gogo !!!
le Vision, quant a lui, n' est pas une fabrication Formuler
 
re a tous
est ce que l'appli telechargement fonctionne chez vous moi pas??y a t il une manip pour l'activer ?
merci
 
Bonsoir à tous,
Au juste comment mettre à jour l'Iron ? Le mien est en version 1.4.40, j'ai téléchargé le fichier 1.4.60 sur internet, mis sur une clé USB. La clé est bien détecté par le décodeur mais rien ne se passe. :/
merci
 
Bonsoir à tous,
Au juste comment mettre à jour l'Iron ? Le mien est en version 1.4.40, j'ai téléchargé le fichier 1.4.60 sur internet, mis sur une clé USB. La clé est bien détecté par le décodeur mais rien ne se passe. :/
merci

Bonsoir
Voici une très bonne vidéo explicative concernant la mise a jour système sur Icone Iron

 
bonsoir je suis a la recherche des favoris pour démo icône iron 4K astra hotbird nilsat et ab3 si c est possible merci
 
Bonsoir
Voici une très bonne vidéo explicative concernant la mise a jour système sur Icone Iron




Dommage que cette mise a jour , ne règle toujours pas le problème du serveur yellow, qui plante a chaque changement d'IP.
 
Bonjour, je viens d’acquérir un ICONE IRON, hier, donc je suis tout nouveau, d’après celui ou je l'ai acheté il faudra le flasher, que dois-je faire, y-a-il un Tuto qui explique facilement la procédure, et 2eme question, si je flashe est-ce que je vais perdre mes serveurs gratuits,

j'ai commencé par consulter des vidéos sur le net mais je ne trouve pas de réponse, le problème réside dans le faite au moment de vouloir télécharger les plugins dans addon linker je ne trouve aucun plugin, autre souci concerne le faite que je suis sur la version UPv1.4.0-r11746, j'ai essayé de mettre à jour en passant par le bouton téléchargement, j'ai tous fait, le téléchargement s'effectue mais à la fin l'appareil redémarre seul, puis écran noir avec la lumière verte de la facade de ICONE IRON clignote sans s’arrêter,
je
vous remercie pour votre aide
 
Merci chocokaffe pour ta réponse, non je n'ai réussi, comme tu le constate sur le site icone.dz, il y a un Fichier IRON_1.4.30_Boot qui date du 23 novembre 2017
et un autre IRON_1.14.60 qui date du 22 Décembre 2017 qui qui ne répond pas, et un 3eme fichier Reset Software,
lequel prendre et comment faire d’autant plus que la remarque en rouge sur site donne une précision sur le faite qu'il faut lire le fichier read me inclut alors qu'il n'y a qu'un seul "CleansingSW.ALL.UPseries_Iron.ird"

grand merci votre aide
 
je vous remercie pour votre aide, fichier téléchargé, comment faire pour le transférer sur l'appareil,

1- mettre le fichier IRON_1.4.60 sur la racine USB
dois je passer par le flash tel que décrit dans certain Tuto a savoir insérer l'USB puis débrancher la prise électrique, la rebrancher en appuyant sur le touche CH+ à plusieurs reprise ...

ou bien comment ?

merci encore une fois
 
Oui, utiliser cette méthode si le fichier est en update.ird
 
s'il est neuf faut passez en premier le fichier updat.ird qui se trouve dans le dossier" IRON_1.4.30_Boot"

après tu passe directement iron 1.4.6.0

pour la mise a jour,tu mets ton flash disque,redémarre ton iron après tu clique sur ok si je me rappelle bien.
 
bonsoir, dans le dossier IRON 1.4.30_Boot

il y a effectivement deux fichiers, "CleansingSW.ALL.UPseries_Iron.ird" et le fichier "LFAC.ICONE.Iron.BRIDGE.FULLv1.4.30-r12071.ird", dois-je renommer le premier en "updat.ird" avant de le mettre dans l'usb

merci
 
re
dans le dossier ICONE_1.4.40_Package
tu prend le update.ird dans clef usb
tu eteinds tu branche la clef dans l'usb seul pas celui en dessous ethernet tu demarres et CH+tu peux clicker plusieur fois
la ca va se lancer
ensuite
faut mettre le fichier LFAC.ICONE.Iron.FULL.v1.4.60-r12591.eird
et la avec MANAGER TRANSFERE DE DONNER
et la va demander mettre a jours oui et sur
normalement ca devrait faire
@+
 
je suis sincèrement désolé, de réitérer ma question, vous voulez dire ICONE_1.4.30_Package et pas ICONE_1.4.40_Package comme indique sur le site, mais le package ne contiens pas le fichier update.ird mais le fichier "CleansingSW.ALL.UPseries_Iron.ird" , si c'est celui-ci dois-je le renommer en update.ird et suivre la procédure indiqué

merci beaucoup

 

Fichiers joints

  • Icone web site.jpg
    Icone web site.jpg
    17.6 KB · Affichages: 16
ce qui ont problème avec la mise en place du récepteur icone iron 4K
la solution la mise ajour du fichier boot icone iron 4K
cette mise à jour permet de passer les autres mises à jour
metter le fichier update.ird dans une clé usb et allumer le récepteur icone iron 4k
un message s’affiche qu’il y a une nouvelle mise en jour appuyer sur ok
aprés vous pouvez passer la dernière ICONE_1.4.40_Package
pour activé le serveur gogo
menu +manager => Système et appuyez sur 0229

download boot icone iron 4K

https://www.file-upload.com/ho6w4eon7lj5
https://www.up-4ever.com/i9tqxfucrara

- - - Mise à jour - - -

Chaine liste éditeur icone Iron 4k
download
https://www.file-upload.com/c3rpnjy30a4d
https://www.up-4ever.com/x595pl96av4b
 
il a l'ere parfait ...sauf pour le serveur Yellow ... qui paret'il (selon keke retour ici) n'est pas top !
j'etais sur le point de l'aquerir mais 2 choses mon refroidit !

1_ le prix qui a exploser ... +10.000 DA en keke semaines

2_ le serveur
Yellow qui n'as pas l'ere top ... a quoi ca sert d'avoir une belle image et une bonne machine si on as un ecrant noire !!
 
Dernière édition:
il a l'ere parfait ...sauf pour le serveur Yellow ... qui paret'il (selon keke retour ici) n'est pas top !
j'etais sur le point de l'aquerir mais 2 choses mon refroidit !

1_ le prix qui a exploser ... +10.000 DA en keke semaines

2_ le serveur
Yellow qui n'as pas l'ere top ... a quoi ca sert d'avoir une belle image et une bonne machine si on as un ecrant noire !!

Yellow fonctionne tres bien et stable de plus est
Il ouvre la plupart des chaines csat et les chaines espagnoles sur astra
En plus il ne coupe pas à 21h05
 
Yellow fonctionne tres bien et stable de plus est
Il ouvre la plupart des chaines csat et les chaines espagnoles sur astra
En plus il ne coupe pas à 21h05

il va couper, dés que ta connection va changer d'adresse ip, et cela peut arriver a n'importe quelle heure, peut etre au milieux d'un film, ou pendant un match. :)
 
il va couper, dés que ta connection va changer d'adresse ip, et cela peut arriver a n'importe quelle heure, peut etre au milieux d'un film, ou pendant un match. :)

Pas si tu fixe ton adresse ip sur ton routeur
Ca ne m'est jamais arrivé
 
Pas si tu fixe ton adresse ip sur ton routeur
Ca ne m'est jamais arrivé
en algerie on a tous une adresse IP statique (normalement) donc si c le seule probleme avec le serveur .. bah s'en est pas un !!
son serveur ouvre les SFR SPORT sur 5w ?.. les eleven sport 1..2..3..4... sur hotbird ... et les beins sport 1..2..3 FR ?
 
Retour
Haut