[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonsoir moi je suis a la recerce des favs astra otbird nilsat et ab3 merci
 
en algerie on a tous une adresse IP statique (normalement) donc si c le seule probleme avec le serveur .. bah s'en est pas un !!
son serveur ouvre les SFR SPORT sur 5w ?.. les eleven sport 1..2..3..4... sur hotbird ... et les beins sport 1..2..3 FR ?

Bein fr sur astra oui et stable
eleven sport hotbird oui quand j'ai verifié il y'a une semaine/10 jours
sfr sport 5w non mais ca sera ouvert avant la fin du mois et d'apres leurs dires ca sera tout le bouquet et pas que le sport
 
Bein fr sur astra oui et stable
eleven sport hotbird oui quand j'ai verifié il y'a une semaine/10 jours
sfr sport 5w non mais ca sera ouvert avant la fin du mois et d'apres leurs dires ca sera tout le bouquet et pas que le sport

merci pour ta rep ..mtn reste plus qu'a attendre qu'il retrouve son prix initiale "16000 DA" comme a ca sortie avant que les rapaces de revendeurs ne lui tombent decus !.. si non je prand autre chose ...
 
merci pour ta rep ..mtn reste plus qu'a attendre qu'il retrouve son prix initiale "16000 DA" comme a ca sortie avant que les rapaces de revendeurs ne lui tombent decus !.. si non je prand autre chose ...

Il n'a jamais été question de le vendre à se prix là
Le prix d'usine et de 19500da
Prix gros chez les grossistes c 20500da
Détails entre 22000a et 24000da
 
bonsoir, procédure pour prendre les chaines de l'icone sur USB et puis créer ses favoris sur PC et les remettres après, merci pour votre l'aide
 
Il n'a jamais été question de le vendre à se prix là
Le prix d'usine et de 19500da
Prix gros chez les grossistes c 20500da
Détails entre 22000a et 24000da
Sauf qu'a son lancement les 3-4 1ers jours il était a 18500.Da au détails après il y a eut la flambée que l'on connaît tous et la maintenant on peut le trouver a 20500 au détails aussi :)
 
Je te dis qu'il n'a jamais été à se prix là
S'était prévu que sa vente serait de 21000da et avec les chaînes beoutq son prix à flambée
Maintenant il est à son vrai prix
Je te dis qu'il sort de l'usine à 19500da
 
Je te dis qu'il n'a jamais été à se prix là
S'était prévu que sa vente serait de 21000da et avec les chaînes beoutq son prix à flambée
Maintenant il est à son vrai prix
Je te dis qu'il sort de l'usine à 19500da
Re a moins que le marchand ce soit tromper je l'ai trouver personnellement à 18500.Da et jette un œil sur un site d'annonce bien connu et t'en trouveras a 20500 alors 19500 a la sortie d'usine ça me parais léger , il est bien fabriquer en Corée et non pas localement ?
 
Pas si tu fixe ton adresse ip sur ton routeur
Ca ne m'est jamais arrivé

je parlais de l'adresse ip public, et non de l'ip local qui est 192.168.xxx.xxx

en algerie on a tous une adresse IP statique (normalement) donc si c le seule probleme avec le serveur .. bah s'en est pas un !!
son serveur ouvre les SFR SPORT sur 5w ?.. les eleven sport 1..2..3..4... sur hotbird ... et les beins sport 1..2..3 FR ?


tu as une adresse IP qui change toutes les 24h. C'est ce que l'on appelle une adresse IP dynamique et non statique, et 24h dans le cas ou tu a de la chance..........parce que a la moindre déconnexion ton IP public change, c'est pour cela que j'ai dit qu'il devaient revoir le fonctionnement du serveur yellow.
 
Re a moins que le marchand ce soit tromper je l'ai trouver personnellement à 18500.Da et jette un œil sur un site d'annonce bien connu et t'en trouveras a 20500 alors 19500 a la sortie d'usine ça me parais léger , il est bien fabriquer en Corée et non pas localement ?


a la fin du mois le prix va chuter vous inquiétez pas
 
a la fin du mois le prix va chuter vous inquiétez pas

Bonjour, ne sois pas si sûr que ça :) , n'oublie pas juste que la plupart ici (au maghreb) ne jure que par les bein mena et si le iron ouvrira de nouveau les be out q donc pas de panique.

PS : à chaque changement de cryptage de la part de csat on lisait que c'est la fin du sharing et pourtant le bouquet est bien là .
 
a la fin du mois le prix va chuter vous inquiétez pas
Je suis de ton avis et celui de abou naila aussi j'en connais qu'ils ont acheter surtout pour BeoutQ et s'en tapent du reste :g:g sauf Bein mais en iptv (pour eux) c'est pas fameux vue la connexion
Perso je n'ai encore rien acheter j'attends la fin du mois pour voir et j’ai faillis craqué pour une mi box ce matin lol
 
je re pose la question de karimus100 bonsoir, procédure pour prendre les chaines de l'icone sur USB et puis créer ses favoris sur PC et les remettres après, merci pour votre l'aide
 
je re pose la question de karimus100 bonsoir, procédure pour prendre les chaines de l'icone sur USB et puis créer ses favoris sur PC et les remettres après, merci pour votre l'aide

pas possible sur les dernières versions, ils disent pour la prochaine
 
Bonsoir, je suis tombé sur une vidéo sur YouTube, d’après le gars, prendre les chaines de l'icone sur USB et puis créer ses favoris sur PC, n'est pas encore possible avec le soft actuel, les experts d'Icone travaillent dessus et ça sera pris en charge dans une MAJ prochaine, be patient
 
merci pour vos reponse quelqu un peux me donner une liste des fav en attendant merci
 
salut j'aimerais bien te donner mes favorite mes j'ai pas trouver comment sauvegarder la liste des chaine sur cle usb ?
 
merci a toi youcef19 moi no plus je ne c pas comment faire je crois aue pour le moment c pas possible avec firmwere
 
Il n'a jamais été question de le vendre à se prix là
Le prix d'usine et de 19500da
Prix gros chez les grossistes c 20500da
Détails entre 22000a et 24000da

bonjour atlas 100h
alors comment ce magasin fait pour le vendre a 19500DA (prix d'usine) !!! ? :g:g

https://www.ouedkniss.com/icone-iron-alger-hussein-dey-algerie-electronique-electroménager-d13821942


ce ecepteur ne devrais pas depasser les 16000 ou 17000 au max "en detaille" et la je suis vraiment genereu "avec l'importateur de l'iron" lol .. il ne faut SURTOUT pas comparer les prix de c machines avec celles vendues en europe car labas les importateurs son FORTEMENT TAXER ET CONTROLER "contrairement a chez nous" ...et a la sortie d'usine toutes machines (semblables a l'iron) ne devrais pas dépasser les 8000 ou 7000 DA peut etre meme moin (en corèe) ..nos importateur n'ons pas de pitier hada makane et les prix varient celon le succès et la demande du produit sur le marchè !!
 
Dernière édition:
C le Iron coréen 8000da
Le géant chinois aux composant merdique à combien
 
Salem
oui cet icone iron est surévalué par les footophyles à cause des beoutq de badr 26, c'est la chute libre de 26000DA il est passé à 19000DA ...
 
Salem
oui cet icone iron est surévalué par les footophyles à cause des beoutq de badr 26, c'est la chute libre de 26000DA il est passé à 19000DA ...

De toute façon les géants, condor, et compagnie son à des années lumière de cet Iron question hardware et même yellow ces derniers jours est mieux que le serveur forever sur csat
 
De toute façon les géants, condor, et compagnie son à des années lumière de cet Iron question hardware et même yellow ces derniers jours est mieux que le serveur forever sur csat
les condor aussi son pas mal surtout les derniers .. 620 et 650 ...et si je me goure pas c'est aussi mad in corea et le serveur c'est du "forever" !!! ..c'est vrais qu'avant condor trimbalais une mauvaise reputation cotè suivit de c recepteurs ..apparament ca c ameliorer depui un moment surtout avec les modeles que j'ais citer ..et si j'enparle la c surtout qu'il paret qu'ils von pas tarder a sortir un modele 4K (de source tres serieuses ..un employer chez condor) ..alors imagine une machine mad in corea 4K avec serveur forever (qui sais ptet meme le clone de l'iron ) !!!
afaire a suivre ....
:wink2:
 
Frère tu es à côté de la plaque

Condor c gosat se qui veut dire chinois, le seul demo coréen et le Iron et ex forever
Est attend toi à des options vraiment magnifique avec la nouvelle version Iron dans deux à trois jours
 
De toute façon les géants, condor, et compagnie son à des années lumière de cet Iron question hardware et même yellow ces derniers jours est mieux que le serveur forever sur csat

pour l'instant yellow is down, et gogo marche au ralenti ...........a suivre
 
c'est a ton niveau,car le server marche tres bien,installe la nouvelle version de yellow,mais avant faut arrêter l’ancien et le désinstaller.
pour l'instant yellow is down, et gogo marche au ralenti ...........a suivre
 
Retour
Haut