[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon avis les choses avancent bien. Un peu de patience encore....
qu'est ce qui te fait dire que les choses avancent.ça fait 8 mois qu'on patiente.
Et les solutions de rechange sont aussi entrain de ns lacher ndlr dstv et tvsat
 
qu'est ce qui te fait dire que les choses avancent.ça fait 8 mois qu'on patiente.
Et les solutions de rechange sont aussi entrain de ns lacher ndlr dstv et tvsat
Salut !je suis de la Côte d'Ivoire,ici il ya déja un décodeur qui est déja sur le marché il marche très bien via une sim.Le prix trop encore chère autour de 120euro.:ranting:
 
Salut !je suis de la Côte d'Ivoire,ici il ya déja un décodeur qui est déja sur le marché il marche très bien via une sim.Le prix trop encore chère autour de 120euro.:ranting:

donne moi ton skype stp. je suis prêt à payer
 
Vous vous fiez de ce que dit quelqu'un dont on ne connait rien sur lui , il vient juste de s'inscrire et un seul message à son actif , puis comme par hasard il disparait , c'est clair et net que c'est de la foutaise , et puis quand la solution sera trouvée on aura les preuves et les offres de partout ça ne restera pas de bouche à oreille
 
Vous vous fiez de ce que dit quelqu'un dont on ne connait rien sur lui , il vient juste de s'inscrire et un seul message à son actif , puis comme par hasard il disparait , c'est clair et net que c'est de la foutaise , et puis quand la solution sera trouvée on aura les preuves et les offres de partout ça ne restera pas de bouche à oreille
Salut!Mon bien chere ami Numerisat je sais tres bien de quoi je parle .Si tu sais viens voir tu verra que ma date d'inscription sur ce forum date de Juin 2013.Demande a ceux de mon pays qui sont dans la commune de yopougon,un de mes amis a ce décodeur sur sa base de distribution dans le quartier,Pourquoi quant on regarde caca sat il affiche chaine crypté et disparait quelque seconde?le déco de caca sat n'affiche jamais ce message.C'est a toi de voir et je n'ai pas di que je vendais ce décodeur.

- - - Mise à jour - - -

dan0007 je suis aussi en cote d'ivoire donne moi ton skype

Tu as mon numéro en privé je pars ce weekend voir un fournisseur a Niablé je te call a mon retour . Je pense que ce déco vient du Nigeria qui transite par le Ghana .Je sais pas trop..Mais le prix de 80.000F CFA est trop chère.Et trop risqué .Si le serveur depuis la chine n'est pas trop sécurisé.
 
Salut ami

C'est simple dans ce cas merci de nous prendre une photo d'une chaine en marche , ça va être une assurance pour tout le monde ;)
 
Salut ami

C'est simple dans ce cas merci de nous prendre une photo d'une chaine en marche , ça va être une assurance pour tout le monde ;)
Toi tu es si incrédule!!!! Je reviens juste de mon voyage,le mec a que des Q-SAT Q13G décodeur qui support Csat et DStives mais le hic c'est qu'il marche en 2G. Imaginez les coupure intempestives.j'ai donc décliné l'offre.j'attend le version 3G ou LAN HD
 
toujours la même histoire j'espère qu'on aura la solution un jour bonne soirée à tous
 
Je reviens juste de mon voyage,le mec a que des Q-SAT Q13G décodeur qui support Csat et DStives mais le hic c'est qu'il marche en 2G. Imaginez les coupure intempestives.j'ai donc décliné l'offre.j'attend le version 3G ou LAN HD

Dan0007 dit stp ça marche avec quel décodeur. On peut haker un dongle et le mettre sur un serveur cccam. Donne nous plus d'info stp. Des infos précises les modèles de dongle et les décodeurs associés
 
Dan0007 dit stp ça marche avec quel décodeur. On peut haker un dongle et le mettre sur un serveur cccam. Donne nous plus d'info stp. Des infos précises les modèles de dongle et les décodeurs associés
C'est un décodeur et non un dongle du moins ce que j'ai vu , avec port sim a l'arriere.pour le model il est dans mon poste plus haut .Dès que le décodeur ce connecte pour la première foi,le serveur t'indique le nombre de jours qui te reste.Je pense que le décodeur est livré avec un accès au serveur d'1 an soit 360jrs.celui que j'ai vu avait 251 jrs restant.impossible de faire du Sharing apparemment les chinois ont tout verrouillé avant de vendre.Bon fait tes recherche.

- - - Mise à jour - - -

toujours la même histoire j'espère qu'on aura la solution un jour bonne soirée à tous
Salut mon frere .Cacasat est hacké,et les chinois proposent déja leur propre solution.Le seul gros souci comment créer un serveur ccam soi même voila le mysthere .
 
C'est un décodeur et non un dongle du moins ce que j'ai vu , avec port sim a l'arriere.pour le model il est dans mon poste plus haut .Dès que le décodeur ce connecte pour la première foi,le serveur t'indique le nombre de jours qui te reste.Je pense que le décodeur est livré avec un accès au serveur d'1 an soit 360jrs.celui que j'ai vu avait 251 jrs restant.impossible de faire du Sharing apparemment les chinois ont tout verrouillé avant de vendre.Bon fait tes recherche.

- - - Mise à jour - - -


Salut mon frere .Cacasat est hacké,et les chinois proposent déja leur propre solution.Le seul gros souci comment créer un serveur ccam soi même voila le mysthere .

dan0007,
Je suis prêt à payer ce demo le problème c'est qu'il n'existe pas dans mon pays j'ai besoin de plus de précision avant dans payer. Tu peux me donner ton skype s'il te plait.
De quelle autre solution des chinois tu parles?

- - - Mise à jour - - -

pachtz ,
il y a trop d'aranaques sur ce site. As-tu essayer ce dongle?
 
non je l'ai pas essayé mais d'apres son commentaire je me suis dit que c'est ce t'appareil dont il parle Dan007
 
Ce produit nommée Mini X en Algerié ^_^ le mec qui hackée dstv+abu dahbi + osn = 1
 
C'est un décodeur et non un dongle du moins ce que j'ai vu , avec port sim a l'arriere.pour le model il est dans mon poste plus haut .Dès que le décodeur ce connecte pour la première foi,le serveur t'indique le nombre de jours qui te reste.Je pense que le décodeur est livré avec un accès au serveur d'1 an soit 360jrs.celui que j'ai vu avait 251 jrs restant.impossible de faire du Sharing apparemment les chinois ont tout verrouillé avant de vendre.Bon fait tes recherche.


- - - Mise à jour - - -


Salut mon frere .Cacasat est hacké,et les chinois proposent déja leur propre solution.Le seul gros souci comment créer un serveur ccam soi même voila le mysthere .

Dan007, j'ai trouvé un revendeur du qsat au Benin mais d'aprés lui ça ouvre dstv et pas csat afrique. Tu peux revérifier stp si c'est bien canalsat afrique sur NSS7 que tu as vu et non csat sur dstv?
 
Dan007, j'ai trouvé un revendeur du qsat au Benin mais d'aprés lui ça ouvre dstv et pas csat afrique. Tu peux revérifier stp si c'est bien canalsat afrique sur NSS7 que tu as vu et non csat sur dstv?

Effectivement, Qsat 11 et 15 n'ouvrent que DSTV et pas Csat Afrique, d'ailleurs aucun récepteur n'ouvre ce bouquet, ya t-il un espoir de le voir bientôt ??
 
bonsoir non ça c'est pas caca que ce monsieur parle
:yahoo:mais c'est les chaines de caca sur dstv qui marche avec le decodeur isat Q13 j'ai même testé ce decodeur je me semble qu'elle marche plus en ce moment
 
Je confirme !
Les QSAT Q11G et Q13G ne marchent qu'avec le bouquet DSTV sur 36.0 E

Pour ma part, je l'utilise sur mon routeur ADSL, pas avec la connexion par SIM.
J'ai vendu quelques pièces ici et j'en ai encore quelques unes en stock.
Pour ceux qui sont intéressés, me contacter inbox pour le prix.

Pour la stabilité, IL FAUT SAVOIR QUE CA NE MARCHE PAS TOUS LES JOURS. Il arrive qu'on passe un weekend entier sans chaines.
C'est au gré des humeurs des chinois. Mais quand ca marche, c'est du feu de Dieu.

Il y a une vingtaine de chaines en français en option sur le bouquet DSTv et c'est principalement pour ça ke j'ai orienté ma parabole sur 36E.
 
Aujourd’hui 2 chaines parmi le bouquet sont ouvertes sur le serveur, espérons que les autres vont suivre..

image.jpg


image.jpg


 
oui mes freres je le comfirme le serveur gshare de starsat ouvre maintenant les chaines de csat afrique
 
Peux-tu expliquer ce que c'est le serveur intégré G-Share?

G-Share est un protocole de sharing comme le Cccam ou Newcamd mais qui se trouve uniquement dans certains types de récepteurs tel que Starsat HD, Tiger HD..etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut