[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut::!!!
mais au moins c est du concret!! merci pour le post
EN attendant l avis de l expert Ablaye14!!:cl16::cl16:
 
Dernière édition:
il y a un problème sur les screens, vous êtes sûr qu'il s'agit de csat afrique ?
 
Oui les images sont floues mais semblent convaincantes. Et ces images n'ont aucune importance sans que M. bambe aie une volonté de les commenter. On ne sait pas s'il veut qu'on "chante" pour qu'il les commente.
:music_whistling:--->:yayabidru:
 
Dernière édition:
Bambe tu commentes ou on te bannis.

- - - Mise à jour - - -

Asab c'est bien csat+afrique,il y a sur le screen canal+centre,c'est bien l'Afrique.
 
Salif13 tu m’énerves,on voit bien Canal+centre sur la photo, c'est bien csat Afrique.

- - - Mise à jour - - -

Bambe tu as ramassé ça sur quel site?
 
Bambe ,on va te bannir,dis nous ou t'as ramassé ton truc.
 
salut à tous ce que vous voyez là est belle et bien image de csat afrique je ne pas bon appareil photo mais je fait avec l'image à été décrypter avec carte clone 100% bricoler par une équipe de 10 personnes le dit carte fonctionne dans n'importe quel démo actuellement en test sur cccam pour 1 ou 2 mois la suite pour mardi peut être.

franchement j'attendais les critiques de 3 personnes qui ont rien dit jusque là merci




Bambe ,on va te bannir,dis nous ou t'as ramassé ton truc.

salut frere je ne pas peur de banissement je prepare moi même mon forum pièce en pièce je suis ingénieur en informatique de formation et je créer ce sujet ici et sur d'autres forum mais depuis l'attaque du forum je ne plus eu accès à mon compte CAMARA merci
 
Dernière édition:
Bambe je blague seulement,je ne suis pas un modo,pour te bannir.
 
nous avons des cartes canalsat afrique 136 qui marche dans dreambox 800hd, dreambox 500s et strong 4922 sans problème et les demo off de canalsat 1000 unités sera disponible à la vente dans peu de temps & le demo chinois speed s1 hd est aussi disponible.
 
salut::!!!
mais au moins c est du concret!! merci pour le post
EN attendant l avis de l expert Ablaye14!!:cl16::cl16:
lol light je ne suis pas expert. Je n'aime pas juste les gens qui racontent n'importe quoi. Je suis en Europe en ce moment. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Avant de quitter j'avais entendu que la vente de demos qui ouvre canal avait commencé à Nouakchott mais je n'avais pas pu vérifier

- - - Mise à jour - - -

Bambe ,on va te bannir,dis nous ou t'as ramassé ton truc.
Quel revirement toi qui nous disais de ranger nos espoirs.
 
l'un de meilleur crytiquer de cette sujet à parler les 2 autres vont suivre mais Mr ablaye si vous voulez plus de preuve je peut te donner sans souci
 
Ah doc vous croyez que c'est fini, je souhaite votre réussite mais si jamais Canal+ repère ça,c'est foutu.
 
l'un de meilleur crytiquer de cette sujet à parler les 2 autres vont suivre mais Mr ablaye si vous voulez plus de preuve je peut te donner sans souci

bonsoir Bambe,
je te comprends parfaitement mais les images suffisent largement comme preuve. Les soient disant experts n'ont qu'à nous prouver le contraire.
Bon travail mon frère et du courage.
 
non je ne parle pas de toi frere habobe mais de ablaye14 et de ces semblable
 
Il n y même pas besoin d'autres preuve,il est bien affiché canal+centre.
 
je te salut bambe pour ton exposer rien à dire et bon avancement
 
l'un de meilleur crytiquer de cette sujet à parler les 2 autres vont suivre mais Mr ablaye si vous voulez plus de preuve je peut te donner sans souci
C'est quoi ton problème est ce que j'ai contredit ton post.
Si tu veux mon avis sur cette image il suffit juste de demander. Comment tu expliques que sur ces images que c'est décrypté en conax alors que csat Afrique est en seca et nagravision?
 
Dernière édition:
C'est quoi ton problème est ce que j'ai contredit ton post.
Si tu veux mon avis sur cette image il suffit juste de demander. Comment tu expliques que sur ces images que c'est décrypté en conax alors que csat Afrique est en seca et nagravision?

alors tu attend quoi pour décrypté en ces 2 cryptages alors
 
alors tu attend quoi pour décrypté en ces 2 cryptages alors
Ce forum a été créé pour une entraide pour une solution à canal sur nss7. Arrete tes attaques. Moi je ne publie jamais de choses erronées. Je sais bien de quel genre de serveur il s'agit
 
Ce forum a été créé pour une entraide pour une solution à canal sur nss7. Arrete tes attaques. Moi je ne publie jamais de choses erronées. Je sais bien de quel genre de serveur il s'agit

il ya des millions de personnes sur cette forum je pas besoin de attaques frère et puis des choses erronés depuis 5 ans peut être, quand je vais commencer à donner des tests il faut pas m'envoyer de MP
et puis prouve le contraire, je vais te repondre par d'autres image csat afrique avec seca si veux tu ou nagra en cccam ou oscam et tu donner le nom des chaines que tu veux voir j'attend
 
Dernière édition:
Bambe calme toi,stp .

- - - Mise à jour - - -

Bambe modifie un peu ton message,laisses lui une deuxieme chance,laisses le t'envoyer des Mp.
Calmes toi mec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut