[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
oui pour voir envoi les meme en seca et nagra stp le conax est moins dur moins de traitement
 
Bonjour
oui pour voir envoi les meme en seca et nagra stp le conax est moins dur moins de traitement

je suis tout à fait d'accord de plublier quelque photo en seca et nagra mais je veut qu'il me prouve le contraire c'est tout

2014-05-19 12.22.46.jpg2014-05-19 12.23.14.jpg2014-05-19 12.23.36.jpg2014-05-19 12.24.28.jpg2014-05-19 12.27.32.jpg2014-05-19 12.30.18.jpg2014-05-19 12.31.02.jpg2014-05-19 12.25.40.jpg2014-05-19 12.27.05.jpg

en attendant voici quelques images de speed hd s1
 
Dernière édition:
je suis calme frere, tout le monde ne peut pas être d'accord sur quelqu'un ou quelque chose c'est bien normal même sur existence de dieu mais la confrontation est bien aussi ça fait mouvementer le sujet
 
Dernière édition:
On n'a pas besoin de bagarres,par ici Bambe.
Si il t'envoie un message privé pour un test,stp donnes le lui,parce qu'on est tous des frères.
 
il ya des millions de personnes sur cette forum je pas besoin de attaques frère et puis des choses erronés depuis 5 ans peut être, quand je vais commencer à donner des tests il faut pas m'envoyer de MP
et puis prouve le contraire, je vais te repondre par d'autres image csat afrique avec seca si veux tu ou nagra en cccam ou oscam et tu donner le nom des chaines que tu veux voir j'attend
Non mais tu as quel problème. Qu'est ce je t'ai fait au juste. Tu publie un bouquet local que tu as mis en cccam et tu me provovoques. Moi je n'ai pas besoin de ton serveur et je ne te demanderai jamais un test
 
Non mais tu as quel problème. Qu'est ce je t'ai fait au juste. Tu publie un bouquet local que tu as mis en cccam et tu me provovoques. Moi je n'ai pas besoin de ton serveur et je ne te demanderai jamais un test

bouquets local de quel pays pas en cote d'ivoire en tout cas toi voir bien sur mon profil cote d'ivoire non et je ne pas de problème avec toi ni avec personne si je te fait du tors pardon frère dit moi au mois quel chaines tu veux voir
 
Bambe,stp arrêtes de lui répondre,il dit qu'il n'en veut pas,donc laisses le.
 
moi je voudrais bien un test pour mieux apprehender la situation!!
CE SERAIT BIEN!!!!

Bambe fais nous gouter!! on y verra plus clair
merci d avance
 
bouquets local de quel pays pas en cote d'ivoire en tout cas toi voir bien sur mon profil cote d'ivoire non et je ne pas de problème avec toi ni avec personne si je te fait du tors pardon frère dit moi au mois quel chaines tu veux voir

Bambe alias Camara de Bamako c'est bien toi l'auteur de ce forum. Je sais quel bouquet émet canal en conax laisse moi tranquille. C'est toi qui a commencé en ecrivant ça "l'un de meilleur crytiquer de cette sujet à parler les 2 autres vont suivre mais Mr ablaye si vous voulez plus de preuve je peut te donner sans souci" si tu n'avais pas écrit ça je ne n'aurai même pas commenté ton post.

Publie ce que tu veux mais ne me provoque plus. Je suis en Europe en ce moment je n'ai pas besoin de ton test.
Rien que l'an passé tu racontais qu'un mauritanien a ouvert canal en Mauritanie .
Alors laisse moi tranquille je n'ai jamais dit une critique non fondée sur ce site.
Je connais plein de monde qui me fourniront volontiers canal quand ça reviendra en cccam et pleins de commercants capables de m'amener le speed hd s1.
Je te répète je n'ai pas besoin de ton test .Laisse moi tranquille ne me provoque plus
 
Les modos nettoyer nous de ces provocs.

- - - Mise à jour - - -

Bambe laisses le stp.
 
Comme je disais plus haut, il y a bien un problème sur ces screens, je n'ai pas voulu dire plus.
Csat afrique qui est décryté en CONAX, cher ami bambe faut revoir ton montage, envoie un test pour confirmer tes affirmations

Merci
 
IMG_3998.jpgIMG_3999.jpg
Comme je disais plus haut, il y a bien un problème sur ces screens, je n'ai pas voulu dire plus.
Csat afrique qui est décryté en CONAX, cher ami bambe faut revoir ton montage, envoie un test pour confirmer tes affirmations

Merci
cher asab je vais donner des test à tout ce qui souhaite en avoir le moment venu et le temps ne ma pas
 

Fichiers joints

  • 2014-05-20_10.00.23.jpg
    2014-05-20_10.00.23.jpg
    72.7 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Sunsong j'ai déjà faits ça,mais ,ça ne s'affiche pas dans l'onglet FAQ.
Merci quand même.
 
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Serveur dreambo-tunisie avec DSTV sur à 100 %:


[COLOR=#333333 !important]TEL : +21673661559
GSM : +21622705788
0021653705788
FAX : +21673661682
[/COLOR]

- - - Mise à jour - - -

À tous les forumeurs,évitez le site Bilotsat,ils trompent leurs abonnés.
 
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Serveur dreambo-tunisie avec DSTV sur à 100 %:


[COLOR=#333333 !important]TEL : +21673661559
GSM : +21622705788
0021653705788
FAX : +21673661682
[/COLOR]

- - - Mise à jour - - -

À tous les forumeurs,évitez le site Bilotsat,ils trompent leurs abonnés.

bonsoir Habobe,
tu as raison bilosat à un serveur très très très médiocre, il ne peut pas faire une minute sans se couper et pour qu'il revienne c'est tout un problème, il est trop lent en zaping.
Espérons qu'ils vont apporter des améliorations.
Donne moi l'email de dreambo-tunisie si tu en as.
 
IMG_3998.jpgIMG_3999.jpg
je crois que tout est plus clair maintenant en attendent les test bonne journée à tous.
 
Voir la pièce jointe 41387Voir la pièce jointe 41388
je crois que tout est plus clair maintenant en attendent les test bonne journée à tous.
Vu le Guide électronique des programmes(EPG) sur ces images, NON - tout n'est pas clair! Etant donné que souvent, les programmes "talkshow" (émission-débat télévisée) du genre; Le grand journal, La nouvelle édition, Le petit journal, Le supplément politique, etc. sont diffuser "en clair".
 
Dernière édition:
apparemment pas de solution pour vous ici chacun peut dire ce qu'il veut je m'encontre fiche et puis il ya forcement quelqu'un qui était entrain de regarder canalsat à 14h59 GMT lui peut certifier si c'était crypté ou non et si c'etait en clair pourquoi le nagra est alumée je appeler et payer un photographe à 3 euro pour prendre ces 2 photos, en tout cas je ne dit plus rien et tout le monde peut dire ce qu'il veut basta.
 
Les gens jouent au Clown,le mec donne des photos,et vous vous dementissez,puis le nagra est vert comme du gazon.

Sans commentaire​



- - - Mise à jour - - -

Mais Bambe,pourquoi ces photos ci-dessus sont en conax?
 
écouter je bien dit que je peut fournir csat en seca et nagra et en cccam et oscam stp regarde les 3 dernier pages pour comprendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut