[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maintenant caca afrique menaces et emprisonnes les peu de gens qui ont reçu à hack leur cryptage seca2 & nagra3, alors qu'il sait bien si on partage leur carte ou pas mais pourquoi vendre l'abo à quelqu'un qui partage et l'emprisonné ensuite?

Je vous avais annoncé que le compte cccam pour canalsat est disponible et bien ça ne sera plus possible car le propriétaire a cessé de vendre le compte cccam pour Canalsat en raison des menaces et de la victimisation de la part de ceux que vous savez.

En plus moi même je vais diminuer ou même stopper mes poste ici car j'ai déjà passer par une menace ou ma page Facebook a été fermez.
C'est difficile de faire ce que je fais car beaucoup pense que je gagne quelque chose avec alors que c'est par passion d'informer seulement que j’écris toujours ici et je pense que mes postes ici heurte des intérêts alors je ne vais pas risqué la prison pour quelque chose que je gagne rien dedans.
Je suis vraiment désolé mais pour ceux qui on déjà mon contact si vous avez des questions posez les moi je vais vous répondre a mes temps libres.Sauf revirement de situation je vais rester muet pour l'instant.




- - - Mise à jour - - -

face à ce problème qui nous guette maintenant nous devons relire le règle du forum ce forum à été créer pour s'entre aidé gratuitement et le sujet à été créer pour trouver la solution aux nouveaux cryptage de csat afrique, mais c'est devenu autres choses ces derniers temps chacun de nous veut trouver la solution sur le forum mais tout le monde veux avoir la solution en enrichir à côté donc là c'est devenu individualisme.

je sais que beaucoup d'entre vous vont se demande pourquoi je ne publier pas ma solution, moi perso j'ai eu beaucoup des gens qui m'ont contacter soit par MP soit par Skype pour mes donner leur solution mais pourquoi ces derniers n'ont pas simplement publier devant tout le monde

cette fois l'affaire prend un autre tournure
 
Dernière édition:
La solution ça sera l' IPTV surtout si les opérateurs finissent la mise en place de la fibre optique
 
quelque solution pour Nagra3 à la demande de modérateur waawa

1 Server spécial Nagra3 mais vous devez avoir votre boxkey pour avoir l'image

Il vous faut 2 dreambox pour ce tuto

créer un serveur IKS Rapide + sécurisé + facile + Fiable + économique
La partie la plus difficile?

• Lecture Boxkey de récepteur souscrit!

• Ce guide ne couvrir les tous les sujets de JTAG.
Vous devriez arrêter de lire maintenant, si vous ne parvenez pas à obtenir Boxkey !

Qu'est-ce logiciel, vous devrez?

• client FTP (gratuit) recommandé: FileZilla (lien de téléchargement http://filezilla.fr/)

• client SSH (gratuit) recommandé: Putty (lien de téléchargement http://www.putty.org/)

• Navigateur Web (gratuit) recommandé: Firefox (lien de téléchargement http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/)

• IKS logiciel serveur (gratuit) recommandées: RQCS (a venir)

• IKS logiciel client pour Dreambox 500 (a venir)

• (gratuit) recommandé Dreambox Système d'exploitation: l'image PLI 'lien de téléchargement http://openpli.org/download/dm500/)

• DreamUP V1.3.3.4 (chargeur gratuit pour tous les dreamboxes Linux à base de (lien de téléchargement http://www.softpicks.fr/software/Utilitaires/Divers/Universal-DreamUp_fr-314003.htm)

• X-Loader Version 3.2 (chargeuse gratuit pour Dreambox 500) ( a venir)

• jkeys 2.9.9_013 (gratuit) (lien de téléchargement http://www.luci22.hi2.ro/viewer_top.php?file=JKeys 2.9.11.zip&dir=jkeys pt bk rsa..digi by luky22)

• Ultra Edit (éditeur de texte libre) Ne pas utiliser Notepad pour modifier tous les fichiers (lien de téléchargement http://www.ultraedit.com/)

• Les pilotes DM500 USB (gratuit)

• compte Dyndns.org (gratuit) uniquement si votre FAI a IP dynamique


Quel est le matériel dont vous aurez besoin?

• IKS serveur - 1x Dreambox 600S (système d'exploitation Linux)

• IKS clients - Dreambox 500 (Linux)

• routeur câblé ou sans fil

• Un ordinateur personnel basé sur Windows avec un port série

• NULL MODEM série à 9 broches câble

• Narga 3 carte avec récepteur

• JTAG pour lire BOXKEYS

Où vous pouvez obtenir de l'aide?

• RQCAMD / RQCS

• Dreambox Allemagne officiel centre de téléchargement:

• Les images PLI pour le centre de téléchargement Dreambox:

PLi site ® Images


Étape par étape


Avant de poursuivre, vous devriez déjà avoir obtenu l'Boxkey sur un récepteur

Étape 1 - Préparation d'une Dreambox 600 comme serveur IKS


• Télécharger et extraire la dernière

Jade3 - pour l'image Dreambox DM600PVR de site PLI

• Télécharger et extraire DreamUP V1.3.3.4 du site Dreambox Allemagne

• Connect DM600 en utilisant le câble série à votre ordinateur

• Connect Dreambox 600 avec votre routeur en utilisant le câble réseau

• Allumez Dreambox 600

• Ouvrir DreamUP et de sélectionner sur le port série de votre PC

• Cliquez sur NETWORK utilisation et cliquez sur Connect

• Débranchez DM600 de puissance et rebranchez-le

• Cliquez sur Flash et sélectionnez l'image PLI pour DM600 que vous avez téléchargé

• Après quelques minutes, il va terminer la configuration.

• Débranchez le DM600 du câble série et débranchez DM600 de puissance et rebranchez-le.

Connectez votre Dreambox 600 à votre téléviseur.

• Utilisez la télécommande, et changer le type de téléviseur sur "NTSC"

• Sélectionnez Enregistrer (bouton vert)

• Appuyez sur EXIT plusieurs fois sur la télécommande

• Appuyez sur MENU de la télécommande

• Faites défiler jusqu'à SETUP (6) et appuyez sur OK

• Faites défiler jusqu'à Réglages du système et appuyez sur OK

• Faites défiler jusqu'à Réseau et appuyez sur OK

• Notez l'adresse IP de votre DM600.

Exemple (192.168.xx)

• Appuyez sur EXIT plusieurs fois sur la télécommande

• Le téléchargement de votre PC et extraire RQCS 1,06 site RQCAMD

• Sur votre PC maintenant, Filezilla ouvert et se connecter à DM600 (ip noté ci-dessus)

• Sur le rqcs.ppc DM600 de téléchargement de / usr / bin

• Cliquez droit sur le répertoire / usr / bin / rqcs.ppc et changer la permission à 777

• Ouvrir Ultra Edition et configurer rqcs.conf


RQCS.CONF - apporter des modifications à seulement 2 suggéré lignes

box_key = Tapez votre clé de BOX pour le récepteur sous

protocol_server_users = dummy: dummy | dummy_2: dummy_2 | dummy_3: dummy_3

Rappelez-vous que le premier utilisateur sera l'utilisateur principal et envoie des mises à jour EMM à la carte si la carte ne sera pas expirer.

Réglez tous les utilisateurs que souhaité.

• Enregistrez le fichier rqcs.conf et de le transférer à / var / keys /

• Insérez la carte sous N3 en DM600

• Cliquez sur Démarrer> Exécuter

• Tapez cmd et appuyez sur Entrée

• Type telnet <adresse DE Dreambox 600> et appuyez sur Entrée

• Vous devriez voir dm600pvr #

• Type passwd et appuyez sur Entrée

• Type de test et appuyez sur Entrée

• Confirmer le tester et appuyez sur Entrée

• * votre mot de passe Dreambox est maintenant tester et vous pouvez taper à nouveau passwd pour changer le mot de passe

• Ouvrez Putty sur votre ordinateur

• Type IP du DM600 dans la boîte d'accueil et cliquez sur connect

• Nom d'utilisateur: root

• Mot de passe: essai

• Maintenant, tapez rqcs.ppc et appuyez sur ENTRER

• Si tout est correct, vous devriez voir serveur prêt à l'écran dans la session SSH.


Étape 2 - Préparation d'une Dreambox 500 en tant que client


• Télécharger, extraire et installer les pilotes USB de site Dreambox Allemagne.

CP210x_VCP_Win2K_XP_S2K3.zip

• Redémarrer l'ordinateur

• Téléchargez et décompressez le fichier dernière MAIN_V0101S.bin

• Branchez le câble USB AB pour PC et DM500

• Ouvrir et Xloader Cliquez sur AUTOCOMM et appuyez sur OK

• Cliquez sur Télécharger et télécharger le fichier MAIN_V0101S.bin

• Après quelques minutes, il va compléter le chargement du fichier.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK, puis cliquez sur déconnectez et DM500 de PC.

• Connectez DM100 à un port réseau et se connecter à la TV

• Analyser les satellites souhaités.

• Aller à l'expert menu et appuyez sur 0101

• Vous verrez un menu caché

• Allez dans Configuration du client de la carte

• Aller à NEWCAMD

• Tapez votre adresse IP DM600 dans l'hôte

• port Type: 10000 ou ce que tu veut

• Type de nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez écrit dans rqcs.conf

• Pour DES PRINCIPALES Type 0102030405060708091011121314

• Sauvegardez et quittez.

• Si tout est correct, votre DM500 va maintenant ouvrir les sous-canaux.

La carte est maintenant en train de lire DM600.

Vous pouvez voir la session SSH pour afficher les canaux.

• Vous pouvez configurer de nombreux DM500 en tant que clients de se connecter à une serveur DM600

--- Si vous souhaitez partager votre carte (DM600) avec l'extérieur.

Assurez-vous que vous transférez le port 10000 sur votre DM600 sur votre routeur. Rappelez-vous vos utilisateurs RQCS.conf pouvez connecter votre serveur.

--- Si votre FAI vous donne une adresse IP dynamique en utilisant le service dyndns.org libre pour obtenir une adresse IP et donner à vos membres amis / famille le nom d'hôte de dyndns à mettre dans leur DM500.


Espérons que ce guide vous aide à configurer un serveur IKS privé

ce tuto n'est pas fini il aura un tuto pour RQCS 1,06 et RQCAMD + tout les fichier néccessaire
 
Dernière édition:
je cherche un demo hd officiel de canal+afrique. Si quelqu'un l'a envoyer moi un message privé svp
 
Enfin de l'action sur les forums et de la recherche comme au bon vieux temps ;) vite vite lol
 
les piratent dorment ou quoi lol ?

- - - Mise à jour - - -

enfaite ce que je comprend ca sera la même chose comme pour bein sport mais les mecs qui crakent ca ne trouvent pas de solution ?
 
Nouvelle carte pirate, rechargeable pour 6 mois : C'est une carte toute blanche avec un numéro de série sur une face et sur l'autre face l'inscription ''canal Afrique'' : ouvre canalsat full
 
les carte seul canalsat sont des carte viaccess CANALSAT: CAID : 0500 PROVIDER :32830 c elle qui va s' arreter , comme il avait arreter le providers viaccess 022610 sachant que en même tant tous les chaîne passerons en hd il ya encore les providers seca 3311 pour canalsat HD et j ai remarquer depuis peut que ce providers ouvre des chaînes sd mais pas toutes , il ya le providers 3317 canalsat qui ouvre canala+ SD et canalsat sd mais pas toutes les chaine car manque des ecm sa dépend des cartes partager et si il sont en full et il ya le providers 3315 QUI OUVRE CANAL+ hd donc pas probleme et les team seront la pour craker si il mettent une nano ou autre


il ya aussi les autre providers et cryptage canalsat qui ne sont pas préssent sur les cccam comme le providers viaccess4 43330 caid 0500 ou nagra3 providers 0000 caid 1811 comme digital+ qui lui est présent pourquoi pas canalsat et aussi les providers numericable a821 a825

moi je pense que beaucoup de cryptage sont cracker mais il ya plus de partage gratuit ou de sortie de carte comme avant mais partage pour des cccam en payant ou gratuit
 
salut il parler de cette carte là

IMG_20140820_1553211.jpg

- - - Mise à jour - - -

c'est la carte blanche piraté avec 6 mois d'abonnement pour resharé csat 22°W sur sharing sans modération
 
Dernière édition:
Je suis intéressé par l'achat de cette carte. Celui qui en n'a qu'il m'envoi en inbox le prix.
 
Faudrait savoir d'abord si cette carte ouvre vraiment canalsat afrique, qui peut confirmer svp ?
 
Faudrait savoir d'abord si cette carte ouvre vraiment canalsat afrique, qui peut confirmer svp ?
en tout cas la nouvelle carte officielle de canal est pareille que sur l'image. C'est cette carte que canal donne aux nouveaux abonnés
 
dernier et ultime solution pour csat afrique 22° W selon moi est Netcard USB RJ45 V6 ou Netcard WIFI V6 avec leur application sans besoin de box key ni de rsa key

les matériel nécessaire sont: un récepteur officiel de CANALSAT AFRIQUE 22°W & sont carte d'abonnement + un Dreambox 800HD ou Dreambox 500S avec OScam ou CCcam + un Routeur + un Ordinateur PC ou Portable & Netcard USB RJ45 V6 ou Netcard WIFI V6 avec son application tout doit être fonctionnel 24h/7jours
voici trois vidéo pour mieux comprendre la marche à suivre


app_conf.jpg
NB: vous devez savoir que si vous sharer une carte CANALSAT va le détecter dans 15 jours au Max et le reste vous verrez par vous même seul le temps nous dira la suite bonne chance à tous


je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour l'année 2015 et vous souhaitons,ainsi qu'à ceux qui vous sont chers,
une année pleine de joies et de réussites, tant sur le plan personnel et familial que professionnel.
 
Dernière édition:
oui encore ça et puis quoi ???
et montre à tous ce que tu as dans le ventre avant tout c'est moi qui a créer ce sujet et j'ai cette soluce depuis 5 mois, j'ai un autre solution après ça et toi montre ce que tu as
si tu arriver à prouver que ce que je poster ces dernier temps est faux alors je quitterai le monde du sharing pour toujours si tu veux affrontement face à face pas de problème non plus à toi de voir en tout cas on est tous au Mali un jour au l'autre on va se croiser
 
Dernière édition:
@camara désolé mais ta vidéo date de Mise en ligne le 16 mars 2010 lol
tu est crédible? as tu testé toi même avant de poster la vidéo? je veux ton résultat pas une vidéo de 2010
 
biensur que je tester il ya 3 vidoes et les videos ne sont pas de moi mais si vous tapez netcard sur youtube vous aurez les 3 videos
et je mis ces videos pour ne pas faire un tuto si vous regardez les 3 videos vous allez vite tout comprend la marche à suivre dans un temps record et on ma déjà traite de tout le nom pour ce sujet alors je ne veux pas perdre mon temps pour faire des photos ou videos pour des gens qui me considere pas c'est la raison pour la quel je mis cette video. et puis NETCARD ne gere pas seulement le nagra3 il gérer aussi viaccess PC 5.0 et sont application donner accèss à CCcam Oscam Evocamd etc

- - - Mise à jour - - -

je vu un recepteur aussi qui est venu de Doubai il lu bien la carte csat afrique mais il ne dispose pas de port ethernet pour le sharing
 
Dernière édition:
donne s'il te plait le nom du récepteur venant de dubai j'en veux un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut