[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut moi aussi je vu à Bamako au mali tout marche à merveil sur un DM 500 S clone le ga dit que c'est un mauritanien à fait pour lui
 
le NANO que canalsat utulise et hacké et marche sur oscam privé en algerie : source fiable
Bonjour, C'est une demi bonne nouvelle ça. Courage et surtout partager au plus vite car on est dans le noir avec dm qui ne marchent plus.

- - - Mise à jour - - -

Salut moi aussi je vu à Bamako au mali tout marche à merveil sur un DM 500 S clone le ga dit que c'est un mauritanien à fait pour lui
Salut camara, il faut obtenir et partager sa config avec la communauté.
 
Salut moi aussi je vu à Bamako au mali tout marche à merveil sur un DM 500 S clone le ga dit que c'est un mauritanien à fait pour lui
ces faux ya rien au MAli!!! on ces connai tous a BAMAKO donc arrett!!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

BAMAKO:ranting:rien wallaye je confirme
 
il faux faire un dump et avoire rsa et box key pour faire marcher la carte sure oscam

cordialement

- - - Mise à jour - - -

pour les nano je vais vos expliquer

nano e0 et appliquer sure chaine sd

nano E1 appliquer sure chaine HD


nano E0 pas encore hacké
nano E1 tous etulise ca publique
 
il faux faire un dump et avoire rsa et box key pour faire marcher la carte sure oscam

cordialement

- - - Mise à jour - - -

pour les nano je vais vos expliquer

nano e0 et appliquer sure chaine sd

nano E1 appliquer sure chaine HD


nano E0 pas encore hacké
nano E1 tous etulise ca publique


escume moi hamzapop, mais j'ai rien compris à ce que vous dites. Ce qu'on veut vraiment, c'est un tuto pour dumper
 
Bonjour camara
sa serat obligatoire je pense le materiel, a moins que les pocesseur des premiers modeles hd type sagem nous fasse profité comme avec le 5107 par exemple
sinon sa va pas etre simple du tout
 
Je suis mauritanien et je vis en Mauritanie. Ya rien qui marche ici pour l'instant aucun fournisseur n'est arrivé à régler ce probléme
 
Les gars mettons un peu de serieu , nous sommes tous a la recherche d'une solution donc arrêtons de donner des informations erronées .
Le forum es rempli de personne de mauvaise fois. donc soyons prudent.
 
bonjour camara,
j'ai le même problème que toi.
mais mes fournisseurs de cccam m'ont rassurer que la solution au problème ne va pas tarder.
ou bien tu as eu la solution?
 
bonsoir et merci de rejoindre l equipe je suis du senegal g travaille moi aussi dans mon petit coin mais toujours rien un ami m a propose de tout faire pour avoir le numero de serie dun des decodeur et de le convertir en hexa et de l utilise comme boxkey
chez moi oscam voit seulement le caid de seca 0100 j arrive pas a voir sur mon log le caid 1821 je ne c pas pourquoi si quelqun peut maider
 
salut c'est 2 nano qui à été activé nano E0 & nano E1
d'après mes sources le Nano E0 n'est pas encore été pirater par contre Nano E1 à déjà été pirater
 
bonsoir et merci de rejoindre l equipe je suis du senegal g travaille moi aussi dans mon petit coin mais toujours rien un ami m a propose de tout faire pour avoir le numero de serie dun des decodeur et de le convertir en hexa et de l utilise comme boxkey
chez moi oscam voit seulement le caid de seca 0100 j arrive pas a voir sur mon log le caid 1821 je ne c pas pourquoi si quelqun peut maider

Tu as pourtant le numero serie de ton decodeur, suffit de regarder à l'arrière c'est toujours ecrit
Mais je te préviens d'avance que la solution n'est pas si facile
 
Tu as pourtant le numero serie de ton decodeur, suffit de regarder à l'arrière c'est toujours ecrit
Mais je te préviens d'avance que la solution n'est pas si facile

ok mais derriere g 2 numero le serial nb qui commence par 44xxxxx516 et le ca serial nb qui commence par 164xxxxxx573 je ne c pas lequel est bon

- - - Mise à jour - - -

mais ya autre chose pour les gens qui veulent le jtag on c que les smartwii marche correctement avec les decodeurs pourquoi ne peut essai de soustraire l information via l usb avec un jig qui peut lire le flux rx tx avec un jig genre mstar lui il supporte beaucoup de flash
 
salut c'est 2 nano qui à été activé nano E0 & nano E1
d'après mes sources le Nano E0 n'est pas encore été pirater par contre Nano E1 à déjà été pirater

Et si vous nous postiez des ECMs avant et après l'attaque, cela nous permettra e savoir quelle nano a été activée.

++
 
avant on avait ca (0100&0001E3/0000/1FA5/64:B787E2578942207BEE136F8ADD0123D3): found (517 ms) by Reader-1 et maintenant on a 0100&0001E3/5C00/1FA5/64:407BEBA455AAFED5C20274412D96E5E5): not found (369 ms) by skyuk (unsubscribed 93 02)

- - - Mise à jour - - -

avant on avait ca (0100&0001E3/0000/1FA5/64:B787E2578942207BEE136F8ADD0123D3): found (517 ms) by Reader-1 et maintenant on a 0100&0001E3/5C00/1FA5/64:407BEBA455AAFED5C20274412D96E5E5): not found (369 ms) by skyuk (unsubscribed 93 02)
 
Il est en ligne en ce moment. En fait vous devez rester ouvrir le site et patienter quelques minutes que le chat s'active
 
Voilà 2 jours que c'est le blackout total ! Je ne sais pas si c'est une première en Afrique de l'ouest et en Afrique Centrale, mais apparemment il n'y a pas d'engouement autour de la question ! Si ce cryptage a été appliqué dans le Maghreb et a été piraté, il faut s'assurer qu'on parle de la même chose !!!! Nous devons donner le max d'infos à ce sujet, et au besoin l'historique du problème. Les caid et providers en afrique de l'ouest sont les suivants:
Carte verte 0100:00006e
Carte rouge 0100:0001e3
Carte Bleue 0100:003420
Il faut savoir que Canalsat avait lancé une opération en mars 2013 pour remplacer toutes les cartes vertes utilisant 0100:00006e. Tout possesseur des anciens décodeurs et cartes vertes devaient se rendre en agence et canal remplaçait le matériel avec la nouvelle box Canal (en promo à 15.000 FCFA à l'époque). Aujourd'hui les seules cartes "actives" sont la carte rouge (0100:0001e3) et la carte bleue (0100:003420).
Rétrospectivement, je pense qu'ils ont fait cette mise à jour en prélude à l'activation du nouveau cryptage.
Jusqu'à début aout 2013, ces cartes marchaient bien dans les démo clones et autres fabricants (dm500s, strong, etc). Ensuite, ils ont activé le pairage sur certaines chaines au début, puis l'ont étendu progressivement à l'ensemble du bouquet. La seule chaine du bouquet qui semble ne pas être touchée est Canal 3 Monde (0100:0001e3:0001).
J'ai compris le message : c'est un bien gros doigt d'honneur à notre endroit !!! comme pour nous dire qu'ils nous l'ont bien enfoncée ....
A nous d'être solidaires et de ne pas laisser la balle dans notre camp....
Merci à tous
 
hahhhhhhhhhh les solutions sont vu partout comme si on cherchait la lune pour commencer le mois du jeun
ABIDJAN aussi a vu la lune ohh juste pour rire
je voulais juste rectifier quelque chose , ce n est pas pour offenser qui que ce soit mais aider ,que cela soit clair pour tous.
concernant ATR de la v10 je confirme qu'il y a bien deux ATR sur 136 et la 140 Afrique tout comme la V10 Française 018,
si cela peut mettre fin au polémique sur l atr de la v10 Afrique
Sam demande a Asab de demander a son doyen
c'est ma contribution salutation a tous
 
concernant ATR de la v10 je confirme qu'il y a bien deux ATR sur 136 et la 140 Afrique tout comme la V10 Française 018,

pour Sam_
Enfin voilà un qui cherche merci galaxie, je confirme bien un ATR nagra pour la V10 Afrik, celui de la A (Côté d'ivoire) est différent de celui de la B (Chelsea)
Passée à l'acide et au microscope elles sont différentes par contre le master et l'esclave du double écran on la même puce que la B-140 et chacune a un PPUA différent et des trames d'activation différentes, l'esclave est mise à jour toute les 6 heure par reactivation d'un timer par une liaison rs232 san fil hors puce en cms implanté sur le pcb et sont egalement limités a 2 sid ceci doit permettre aux experts de comprendre quelques subtilités de leur anti sharing
 
pour Sam_
Enfin voilà un qui cherche merci galaxie, je confirme bien un ATR nagra pour la V10 Afrik, celui de la A (Côté d'ivoire) est différent de celui de la B (Chelsea)
Passée à l'acide et au microscope elles sont différentes par contre le master et l'esclave du double écran on la même puce que la B-140 et chacune a un PPUA différent et des trames d'activation différentes, l'esclave est mise à jour toute les 6 heure par reactivation d'un timer par une liaison rs232 san fil hors puce en cms implanté sur le pcb et sont egalement limités a 2 sid ceci doit permettre aux experts de comprendre quelques subtilités de leur anti sharing
Purée ! A l'acide ? Là, on entre dans une autre dimension là ! J'en apprends des choses !!! merci Bozambo...
 
Ne vous plaignez pas. Vous êtes entrés dans la modernité et êtes désormais logés à la même enseigne qu'en France ahahah :) :cl21:. Les avantages et les inconvénients de la mondialisation.

Bon, peut être qu'il vous reste l'option des cartes de type CSAT PRO. Comme en France avec les provid 003311-3315-3317 qui ne connaissent ni le pairing ni le SidLimit. A défaut, n'attendez pas à ce que certains vous aident s'ils n'y trouvent pas bénéfice. Je pense notamment à la clique à Cristor and Co. Donc, soit vous raquez soit vos cherchez ... On n'est jamais mieux servi que par soi même. Ya dix ans, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, l'individualisme touche aussi la communauté FreeTV.

++
 
Selon http://www.vipeuroshare.com/ la seule manière de contourner ce cryptage est d'utiliser plusieurs cartes. Qu'il lui faut 50 clients pour qu'ils fassent cet investissement. S'il a raison, les fournisseurs réunissez vous svp ça urge.
 
Arrête avec ce fameux oscam privé j y crois pas c Comme la v10 privé ça fais 5 ans quand parle de de ca
 
En attendant le retour de Csta , quelqu'un aurait t-il des clines du bouquet Tvsat Africa sur Eutelsat 16A et Top TV sur Astra 4A.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut