[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les amis,

je suis tout nouveau sur le forum. Je poste dans ce topic pour savoir ce qu'il en est de canal plus afrique... Dieu du Ciel est ce si difficile de venir à bout de ce nano? L'Afrique subsaharienne devra t elle se résoudre à suivre les programmes merdiques des chaines locales ??
De grâce messieurs les hackers faites quelque chose ! ! !
En mars dernier, canalsat france avait changé son système d'encryptage, m'a t'on dit, sur astra 19... Une semaine plus tard, les hackers Maghrebins en sont venu à bout... Pourquoi les choses sont moins rapides à présent ?!!!
 
Dernière édition:
Bonjour les amis,

je suis tout nouveau sur le forum. Je poste dans ce topic pour savoir ce qu'il en est de canal plus afrique... Dieu du Ciel est ce si difficile de venir à bout de ce nano? L'Afrique subsaharienne devra t elle se résoudre à suivre les programmes merdiques des chaines locales ??
De grâce messieurs les hackers faites quelque chose ! ! !
En mars dernier, canalsat france avait changé son système d'encryptage, m'a t'on dit, sur astra 19... Une semaine plus tard, les hackers Maghrebins en sont venu à bout... Pourquoi les choses sont moins rapides à présent ?!!!

Le nano utilisé par Csat France sur Astra est different de celui adopté sur Csat Afrique. De plus il y a des cartes csat france pro qui sont pas cryptées en Nano ce qui a permis de contourner ce cryptage. Il faut patienter le temps d'avoir des decodeurs capables de lire la carte Csat Afrique

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Une question pourquoi la chaine canal 3 monde émet toujours en sharing?
 
salut
je te ferais remarquer que canal 3 ,i24 news,al quarra font parties d un autre provider: globecast je crois
merci
 
Bonjour les amis,

je suis tout nouveau sur le forum. Je poste dans ce topic pour savoir ce qu'il en est de canal plus afrique... Dieu du Ciel est ce si difficile de venir à bout de ce nano? L'Afrique subsaharienne devra t elle se résoudre à suivre les programmes merdiques des chaines locales ??
De grâce messieurs les hackers faites quelque chose ! ! !
En mars dernier, canalsat france avait changé son système d'encryptage, m'a t'on dit, sur astra 19... Une semaine plus tard, les hackers Maghrebins en sont venu à bout... Pourquoi les choses sont moins rapides à présent ?!!!

Pour l'Afrique de l'Ouest, il faut d'abord chercher à savoir si les déco sont dumpables. A partir de là, on pourra savoir s'il y a une faille à exploiter pour vous.

Pour la nano 01 qui a touché les Csat France en provid seca, cela n'a été rendu possible que grâce à l'exploitation d'un dump.

Pas sûr que les décos africains soient dumpables et pas sûr que les dumps soient exploitables car Csat apprend de leurs erreurs.

++
 
Pour l'Afrique de l'Ouest, il faut d'abord chercher à savoir si les déco sont dumpables. A partir de là, on pourra savoir s'il y a une faille à exploiter pour vous.

Pour la nano 01 qui a touché les Csat France en provid seca, cela n'a été rendu possible que grâce à l'exploitation d'un dump.

Pas sûr que les décos africains soient dumpables et pas sûr que les dumps soient exploitables car Csat apprend de leurs erreurs.

++

salut Sam,
tes propos m'effraient vieux frère.
je ne suis que simple utilisateur et donc profane en la matière. Si ces scélérats ont appris de leurs erreurs et ont rendu indumpables leurs maudits décodeurs, cela voudrait il dire qu'en afrique de l'ouest, il faille se résoudre à se ruiner avec un abonnement officiel pour ne pas suivre les chaînes locales merdiques?
cela risque, comme le laissaient entendre certains forumers de durer des mois???
 
salut Sam,
tes propos m'effraient vieux frère.
je ne suis que simple utilisateur et donc profane en la matière. Si ces scélérats ont appris de leurs erreurs et ont rendu indumpables leurs maudits décodeurs, cela voudrait il dire qu'en afrique de l'ouest, il faille se résoudre à se ruiner avec un abonnement officiel pour ne pas suivre les chaînes locales merdiques?
cela risque, comme le laissaient entendre certains forumers de durer des mois???

Schillaci,
Les fabricants de demo doivent bien vivre. Ils vont certainement trouver une solution à ce problème il faut juste patienter. Personnellement je ne paierai jamais 70 €/mois à csat Afrique, des vrais arnaqueurs
 
Merci Ablaye de prendre la peine de tempérer de mes inquiétudes...

La question fondamentale qui taraude tous les utilisateurs d'Afrique sub saharienne est jusqu'à quand faudra t il attendre. Le problème dure il y a plus d'un mois. Avoue que c'est preoccupant comme temps de réaction. :ranting:
 
Merci Ablaye de prendre la peine de tempérer de mes inquiétudes...

La question fondamentale qui taraude tous les utilisateurs d'Afrique sub saharienne est jusqu'à quand faudra t il attendre. Le problème dure il y a plus d'un mois. Avoue que c'est preoccupant comme temps de réaction. :ranting:

Personne ne peut te dire quand la solution sera trouvée. Malheureusement on a pas autre choix que la patience. J'espere que l'equipe de K.Y.N.G y travaille
 
Personne ne peut te dire quand la solution sera trouvée. Malheureusement on a pas autre choix que la patience. J'espere que l'equipe de K.Y.N.G y travaille

on ouvre les paris Ablaye :smile2: !
Au vue de comment les choses avancent, je te parie que ca ne sera pas rétabli avant le mois de Janvier et encore je suis trop optimiste :)
 
on ouvre les paris Ablaye :smile2: !
Au vue de comment les choses avancent, je te parie que ca ne sera pas rétabli avant le mois de Janvier et encore je suis trop optimiste :)

Janvier c'est bientôt lol ...Aprés ma discussion avec un programmeur l'Atlas permet d'ouvrir csat afrique mais l’inconvénient est que ce demo n'ouvre que 5 chaines max.
Il faut donc beaucoup de cartes; c'est donc juste une question de rentabilité. Seul un fournisseur qui a beaucoup de clients peut faire un tel investissement.
Vu qu'on est tous deux que des clients on n'a pas autre choix qu'attendre ou aller payer l'abonnement officiel.
 
Les amis ne me dite pas ni comment ni pk ni ou tu a ue l info et ne soyer pas desagreable a vos repense mes attendais encors 1 semaine et je vous offre canalsat afriqe 22w en sharing cela fais 2 mois presque que je bosse dessu et actuellement j deja ouvert toutes les canal+ et je les reshare en locale voila la carte en quetion donque

patience merci

/QUOTE]

Et bien c'est une bonne nouvelle ça bonne continuation à dans une semaine
 
Bonsoir Canal 13,

Que Dieu te couvre de bonnes nouvelles inchaAllah! Avise nous quand c'est fin pret inchaAllah

- - - Mise à jour - - -

Janvier c'est bientôt lol ...Aprés ma discussion avec un programmeur l'Atlas permet d'ouvrir csat afrique mais l’inconvénient est que ce demo n'ouvre que 5 chaines max.
Il faut donc beaucoup de cartes; c'est donc juste une question de rentabilité. Seul un fournisseur qui a beaucoup de clients peut faire un tel investissement.
Vu qu'on est tous deux que des clients on n'a pas autre choix qu'attendre ou aller payer l'abonnement officiel.

Salut vieux frère, plutot mourir que d'engraisser davantage ces porcs avec mon argent !
Mes prieres accompagnent nos genies du cardsharing comme notre ami canal 13 !

Tous ensemble:

il est vraiment!......Il est vraiment!....Il est vraiment phé-noméééénall la lalaaaaaalaaaa !! ! ! :yahoo:
 
Du courage les gars. Pourquoi payer ce que l'on peut avoir gratuitement
 
Bonsoir Canal 13,

Que Dieu te couvre de bonnes nouvelles inchaAllah! Avise nous quand c'est fin pret inchaAllah

- - - Mise à jour - - -



Salut vieux frère, plutot mourir que d'engraisser davantage ces porcs avec mon argent !
Mes prieres accompagnent nos genies du cardsharing comme notre ami canal 13 !

Tous ensemble:

il est vraiment!......Il est vraiment!....Il est vraiment phé-noméééénall la lalaaaaaalaaaa !! ! ! :yahoo:

wesh t'as raison y a pas lieu d'engraisser ces arnaqueurs. ça à l'air d'avancer du côté des gens qui bossent à contourner ce nano bonne chance et courage à eux; espérons que ça marchera inchallah

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
http://www.lyngsat.com/AzerSpace-1-Africasat-1a.html

L'un d'entre vous saurez t-il comment obtenir ces National Geographic?

Merci
 
Dernière édition:
je confirme

- - - Mise à jour - - -

Chere amis voila ce que j pue deja tirer de la canalsat afrique

1-100%192.168.1.55:15555<>1700d 00:17:34newcamd12142%100 : 1e0 | 3420 | 3422 | 3424 | 3426 | 6e CanalSat Horizons (22W/43W)

j remarquer que cet carte peut etre lue par un demo specifique

pour les possedeur de cet carte et qui capte le sattelite en question qui me contacte afinde faires des teste merci

PS provider 0100:003420 et bien activer et je suis sou oscam mes frere

Je capte le satellite, si tu veux faire des test envoi en privé les clines stp
 
Mon frere, du courage pour ton taf mais il serait bien de retirer la tof de ta carte pour plus de sécurité. je te inbox
 
rumours

RUMOURS quand tu nous tiens!!!!!!!
La carte est bien lue sous oscam mais BLACK SCREEN!!!
 
Dernière édition:
Janvier c'est bientôt lol ...Aprés ma discussion avec un programmeur l'Atlas permet d'ouvrir csat afrique mais l’inconvénient est que ce demo n'ouvre que 5 chaines max.
Il faut donc beaucoup de cartes; c'est donc juste une question de rentabilité. Seul un fournisseur qui a beaucoup de clients peut faire un tel investissement.
Vu qu'on est tous deux que des clients on n'a pas autre choix qu'attendre ou aller payer l'abonnement officiel.

Je doute fortement de ça....

- - - Mise à jour - - -

je confirme

- - - Mise à jour - - -

Chere amis voila ce que j pue deja tirer de la canalsat afrique

1-100%192.168.1.55:15555<>1700d 00:17:34newcamd12142%100 : 1e0 | 3420 | 3422 | 3424 | 3426 | 6e CanalSat Horizons (22W/43W)

j remarquer que cet carte peut etre lue par un demo specifique

pour les possedeur de cet carte et qui capte le sattelite en question qui me contacte afinde faires des teste merci

PS provider 0100:003420 et bien activer et je suis sou oscam mes frere

Quel démo ? J'espère que ce n'est pas Atlas car ça ne marche pas avec...
 
RAZ LE BOL
Apparemment des gens ont la solution, mais ils ne veulent pas partager les informations jusqu'au bout.Si c'est pour des brin d'informations mieux vaut vous taire, car ici nous sommes la pour partager nos connaissance afin de faire avancer certaines choses.
DC ARRETE DE NOUS EMMERDER
 
Pas du tout frère je suis un ancien mais depuis l'attaque du site je n'arrive plus a me connecter avec mon compte j'ai du créer un nouveau compte

- - - Mise à jour - - -

Salem 1 post est tu te permet de venir râlé :laugh:
Répondre


Pas du tout frère je suis un ancien mais depuis l'attaque du site je n'arrive plus a me connecter avec mon compte j'ai du créer un nouveau compte
 
et si tu apprend a patienter en a les solution et on est etrain de tous faire afin de fonctioner si tu ne sais pas lire tu te tais car la carte ne passe que en locale pas en sharing ok alors va voir autres part si ya une solution ou tu nous aide ok arrete de ralllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Du calme mon ami j'ai fais part tout simplement de mon mécontentement dc calmos je n'ai indexé personne
 
salut je suis camara celui qui a creer ce sujet sur cette forum depuis l'attaque du forum je ne plus acces a mon compte camara donc je creer celui ci

- - - Mise à jour - - -

pour la solution du csat afrique il ya belle et bien un demo qui lit tres bien la carte et ont peut bien partager les images pour les parametres de la carte 136 & 140 sur oscam ca reste le meme
 
Dernière édition:
salut je suis camara celui qui a creer ce sujet sur cette forum depuis l'attaque du forum je ne plus acces a mon compte camara donc je creer celui ci

- - - Mise à jour - - -

pour la solution du csat afrique il ya belle et bien un demo qui lit tres bien la carte et ont peut bien partager les images pour les parametres de la carte 136 & 140 sur oscam ca reste le meme

Bonjour,
Et pourquoi vous ne donner pas le nom de ce demo. Moi je suis juste un client , que celui qui a un serveur qui marche m'envoi des clines sur [email protected] ainsi que son tarif.
 
Je vous suivais avec attention au tout début...du courage à vous tous mes frères!!!
Le problème c'est n'est pas le demo en tant que materiel...c'est l'ému et sa config qui importe...alors autant dumper une box officielle Csat Afro et on en déduira les infos utiles à se mettre sous la dent...Et pour cela je suggère la s10 dsr2221....
 
et si tu apprend a patienter en a les solution et on est etrain de tous faire afin de fonctioner si tu ne sais pas lire tu te tais car la carte ne passe que en locale pas en sharing ok alors va voir autres part si ya une solution ou tu nous aide ok arrete de ralllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ca passe en locale ? sur quel ému ? sur quel déco ?
 
Je vous suivais avec attention au tout début...du courage à vous tous mes frères!!!
Le problème c'est n'est pas le demo en tant que materiel...c'est l'ému et sa config qui importe...alors autant dumper une box officielle Csat Afro et on en déduira les infos utiles à se mettre sous la dent...Et pour cela je suggère la s10 dsr2221....

Camara l'avait suggeré mais le problem c'est comment dumper cette box.
 
a mon avie pas besoin frere je vien de passe la nuit et je pense que la solution et trouver la ils est 5h00 du mat mes frere mes voila


BETATUNEL SI QUELKUN C LE CONFIGURER QUI ME CONTACTE
MERCI

Du trés bon travail, je fais de la recherche de mon côté mais tout est en allemand et j'y comprend rien malheureusement
 
les frere je connai rien en canal+ afrique, mais pour le beta tunnel,
il me semble avoir compris a l'epoque (si je me trompe pas) que : le system est de repondre en changeant les provider, mais il faut que le caid soit le meme,
par exemple pour csat avec la carte pro et la seca normal,
oscam recoit une demande sur 0100:003315:233D
il la transforme en 0100:003317:233D,
a ce moment la il demande l'ecm a la carte pro 003317,
la carte pro repond a oscam :0100:003317:233D,
qui le retransforme en 0100:003315:233D.
le beta tunnel sert a changer le provider de la demande d'ecm.
si je fait une erreur me corriger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut