[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas compris aliou j'espère que dstv n'est pas partie aussi
 
Bonjour, quelqu'un connaît t-il a+ dongle. Il paraît que ça decode csat Afrique
 
yes des personne qui partage le dongle a+ pour reshare les chaine francaise de canalsat
 
Ne te fatigue pas, ça ne marche pas. Aucun dongle ne décrypte Canal... (pour le moment).
N'est t-il pas possible de pirater ces cartes. Il parait que Sky Italia aussi a commencer a faire du pairing pour ces chaines HD c'est la guerre aux dreambox on dirait
 
N'est t-il pas possible de pirater ces cartes. Il parait que Sky Italia aussi a commencer a faire du pairing pour ces chaines HD c'est la guerre aux dreambox on dirait

Pas seulement aux dreambox, mais à tous les décodeurs autres que ceux fournis par le fournisseur de services...
Ca s'appelle "clôturer son terrain". N'entre plus qui veut... :laugh:
 
Alors les amis (es) , du nouveau concernant canal plus afrique? Ça va faire bientôt 5 mois. Ablaye c'est quoi cette histoire de D'ONGLE?
bon courage à nos robin des bois du sharing!!!
 
Alors les amis (es) , du nouveau concernant canal plus afrique? Ça va faire bientôt 5 mois. Ablaye c'est quoi cette histoire de D'ONGLE?
bon courage à nos robin des bois du sharing!!!

Un petit appareil capable de décrypter des chaines avec une carte SIM.
 
finalement il ne faut rien attendre ?

- - - Mise à jour - - -

Et quand je dis que les africons doivent se taire , depuis tout le monde attends le décryptage par les arabes, que font les subsahariens ??
 
c'est les moyens qui manquent on a pas assez d'expertise dans ce domaine
 
Merci Ablaye pour ta réponse. Un technicien à Dakar m'avait parle de ce truc que beaucoup d'hôtels utilisent soit dit en passant.
Au vu de comment avancent les choses, je crois que je ferai mieux de m'installer une parabole de 4 mètres et profiter du sharing de canalsat France sur astra 19. En plus un abonnement du Maroc me reviendrait bcp moins cher qu'à Dakar
 
slt schilacci sais tu si une parabole de 4 mètre peu me permettre de capter canal france en cote d'ivoire
 
Salut les gars as ton déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique ?

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu déjà trouves comment le système de décryptage de csat afrique
 
Dernière édition:
Merci Ablaye pour ta réponse. Un technicien à Dakar m'avait parle de ce truc que beaucoup d'hôtels utilisent soit dit en passant.
Au vu de comment avancent les choses, je crois que je ferai mieux de m'installer une parabole de 4 mètres et profiter du sharing de canalsat France sur astra 19. En plus un abonnement du Maroc me reviendrait bcp moins cher qu'à Dakar

Si tu as csat france c'est pas comparable avec csat afrique ou arnaque+. Je ne pense pas qu'une antenne de 4m suffise pour avoir toutes les chaines, il faut 4m20 à Nouakchott qui est plus proche de l’Europe que Dakar.
Fait aussi gaffe aux serveurs marocains beaucoup d'entre eux sont surchargés d’où leur instabilité. Si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de parabole permet de capter csat réunion ici.
 
Si tu as csat france c'est pas comparable avec csat afrique ou arnaque+. Je ne pense pas qu'une antenne de 4m suffise pour avoir toutes les chaines, il faut 4m20 à Nouakchott qui est plus proche de l’Europe que Dakar.
Fait aussi gaffe aux serveurs marocains beaucoup d'entre eux sont surchargés d’où leur instabilité. Si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de parabole permet de capter csat réunion ici.

J'ai le bouquet canalsat France au Maroc. Il y a une demie douzaine de chaînes de plus par rapport à canal plus afrique (sinon plus)...
J'ai demande à un pote antenniste très compétent, il m'a parlé d'un diamètre de 5,20 mètres et encore, tu n'as pas tous les transpondeurs....
concernant les serveurs surchargés, je sais à quoi tu fais référence vieux frère, mais la je vais prendre un abonnement à 1000 dhs ( environ 50 000FCFA) l'année avec canal sat France et JSC sport, les serveurs "démocratiques" sont a 30 000 F/ an.
Mon abonnement sharing a dakar juste canalplus afrique je l'avais eu à 70 000 FCFA, c'est te dire la différence de prix...

- - - Mise à jour - - -

slt schilacci sais tu si une parabole de 4 mètre peu me permettre de capter canal france en cote d'ivoire
Je ne sais pas Pino, je vais essayer de me renseigner
 
J'ai le bouquet canalsat France au Maroc. Il y a une demie douzaine de chaînes de plus par rapport à canal plus afrique (sinon plus)...
J'ai demande à un pote antenniste très compétent, il m'a parlé d'un diamètre de 5,20 mètres et encore, tu n'as pas tous les transpondeurs....
concernant les serveurs surchargés, je sais à quoi tu fais référence vieux frère, mais la je vais prendre un abonnement à 1000 dhs ( environ 50 000FCFA) l'année avec canal sat France et JSC sport, les serveurs "démocratiques" sont a 30 000 F/ an.
Mon abonnement sharing a dakar juste canalplus afrique je l'avais eu à 70 000 FCFA, c'est te dire la différence de prix...

Si tu vis au Maroc tu as pas de blem pourquoi te fatiguer avec csat afrique. Csat France c'est plus de chaines HD y a vraiment pas photo. A nouakchott avec 4m20 on a toutes les chaines de csat france, mais moi je trouve ça trop grand.je cherche à savoir comment capter le signal de csat Reunion
 
finalement il ne faut rien attendre ?

- - - Mise à jour - - -

Et quand je dis que les africons doivent se taire , depuis tout le monde attends le décryptage par les arabes, que font les subsahariens ??

lol tes propos sont très injurieux , comme tu le dit , toi même tu apporte quoi , sinon les africons cherche comme tu le dit sont très intelligent et cherche et trouverons si tu ne ne rien apporter au fofo la fermer serai la meilleur des chose que tu puisse faire au fofo
 
Bonjour l'ami,

Au contraire, un récepteur et une carte viennent d'arriver entre les mains de la team KYNG qui vont travailler dessus pour pouvoir vous proposer une solution.

Ryacine, tu confirmes que la team KYNG travaille à trouver une solution pour canal+afrique!
 
Bonsoir,
Ryacine, tu confirmes que la team KYNG travaille à trouver une solution pour canal+afrique!
Oui, je l'ai vu personnellement, c'est un tout petit récepteur SD assez ridicule même en connectiques. Je ne dis pas qu'ils ont la solution, je dis bien qu'ils travaillent dessus en ce moment.
 
Bonsoir,

Oui, je l'ai vu personnellement, c'est un tout petit récepteur SD assez ridicule même en connectiques. Je ne dis pas qu'ils ont la solution, je dis bien qu'ils travaillent dessus en ce moment.

Lool pas de problem tant que ça nous permet de regarder canal+afrique. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de leur travail.
 
Lool pas de problem tant que ça nous permet de regarder canal+afrique. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de leur travail.
Je suis vraiment désolé, je ne voulais aucunement critiquer les abonnés ou les utilisateurs, j'ai mal exprimé ma pensé, je voulais critiquer la boite de c+ Afrique.
 
Je suis vraiment désolé, je ne voulais aucunement critiquer les abonnés ou les utilisateurs, j'ai mal exprimé ma pensé, je voulais critiquer la boite de c+ Afrique.

Y a pas de quoi t'excuser. Je n'ai remarqué aucune critique d'abonné. En fait j'avais mal compris j'avais cru que la team KYNG avait un décodeur ridicule en connectique capable éventuellement de ramener c+afrique sur le sharing. Mais tu parlais de la box canal, il y a peu d'utilisateur qui en sont satisfait ça vaut rient et ça bug tout le temps. Sans concurrence ils font ceux qu'ils veulent. Vivement le retour du sharing c+afrique
 
en tous cas de mon cote y a une compagnie chinoise qui ma bien eu avec un decodeur nusky n6 il a jure que c du bon quil prend le nagra3 avec carte a ma grande surprise le decodeur ne prend meme pas de carte ni meme la place pour ca et pire ni cccam ni mgcamd pour sharing en fait c destine au marche sud americain en tous faut quon fasse attention aux arnaques
 
salut
alors les gars !! du nerf !! il faut pas abandonner le struggle!!
a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut