Nouvelle carte BISTV

Rino

DZSatien Passionné
Inscrit
4/6/10
Messages
283
Bonjour à tous,

voila j'ai acheté récement une carte bisTV mauve (mise à jours des droits tout les mois). Cette carte fait bugger cccam.

Je m'explique, de source sur la carte est active car je l'active avec le déco officiel. Mais lorsque je place la carte dans ma dream avec cccam et que je vais sur une chaine bisTv tout cccam BUG. J'ai tester sur une DM800, DM500, Xtrend 9000, 4000. Toujours le même résultat.

On dirait que cette carte est impossible à sharer !

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bien à vous

Rino
 
un peu plus d info quelle provider est ce que tu as utulise oscam?
quelle couleur photo de la carte ?

ca aidera merci
 
non oscam ne fonctionne pas non plus les amis !!!
 
Sache que la nouvelle carte fonctionne sous le provider et caid suivant: 0500:042820
 
le problème que g u c que si je consomme trop d'ecm la carte ce bloque pendant une semaine puis tous reviens a la normal elle a une limit d'ecm
 
Chez moi le problèmen'est pas là. Ma carte est lue par cccam et lorsque je vais sur une chaine BISTV, tout la cam bug et rien n'est décrypter !!!!
 
Je viens de faire le test, fonctionne pas avec DISABLE EMM : yes.

Le problème c'est que j'ai des peer en cccam, est ce que oscam seul peut gerer mes peer, mes cartes ...... ?
 
ok auriez vous la config oscam pour que j'essai à nouveau ?

Merci
 
Config simple:

[reader]
label = BIS
Protocol = internal
detect = CD
device = /dev/sci0
Group = 1
CAID = 0500
ident = 0500:042800 ou 042820
audisabled = 1
 
Merci à tous,

problème réglé avec OSCAM !!!
 
j'ai le meme problème si j'utilise la dream où la carte est mise avec ccCam 2.1.4 mais si j'utilise une autre dream à la maison, aucun problème
 
Ma carte BIS a refusé de mettre ses droits à jour à la fin du mois d'août.
J'ai tout tenté pour finalement appeler le service BIS TV....
Réponse :
Votre carte est désactivée définitivement car elle a été piratée.
Votre carte participe à un réseau de card sharing ce qui est un délit punissable en France.
Votre dossier a été transféré au service juridique d'AB SAT.

Me voici un peu perdu ......
 
Bonjour,

Pour CCcam c'est bien clair la carte 042820 fonctionne pas!
Pour Oscam il semble que cela fonctionne mais quel version ( la plus récente possible) pour une dreambox 800 (donc mips) ?
la version 8761 est une peu vieille !!
et si possible une bonne config pour le reader sci0 ?

Merci à tous pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Pour CCcam c'est bien clair la carte 042820 fonctionne pas!
Pour Oscam il semble que cela fonctionne mais quel version ( la plus récente possible) pour une dreambox 800 (donc mips) ?
la version 8761 est une peu vieille !!
et si possible une bonne config pour le reader sci0 ?

Merci à tous pour votre aide

Tout le monde dors ? lol
 
Dernière édition:
Non? c'est juste que le topic est vieux d'une année donc le problème doit certainement être réglé il y a de cela longtemps:wink2:.
Salut.
 
Non? c'est juste que le topic est vieux d'une année donc le problème doit certainement être réglé il y a de cela longtemps:wink2:.
Salut.
Merci oui j'ai vu mais bon j'ai pas la réponse et j'ai pas voulu refaire un nouveau poste pour pas polluer le forum
Merci de m'avoir répondu je suis en oscam 9768 et ca fonctionne pas je sais pas ce que j'ai raté toutes les autres cartes fonctionnement sans problème
autres question quand je prends une oscam je trouve un tar.gz avec des bin dedans 0 1 2 3 4 5 6 comment faire pour avoir l'oscam en un morceau?
 
Dernière édition:
Retour
Haut