nouvelle offre tv numeric tnt

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour voici la nouvelle offre tv numeric sur la tnt :
« TV NUMERIC », distributeur indépendant de la TNT payante, lance une nouvelle offre : le Pack Découverte. Pour 40€ TTC, TV NUMERIC, offre 5 mois d'accès aux chaines de TV NUMERIC, sans frais d'accès et sans engagement et un décodeur TNT SD . Au delà dès 5 mois , le client pourra continuer à utiliser ce décodeur gratuitement pour la réception des chaines en clair de la TNT sans aucun engagement. Eurosport,LCI,Paris-Première,Planète et TF6 est un ensemble de chaines à forte notoriété et très complémentaires des chaines historiques de la télévision, des chaines gratuites de la TNT et des chaines locales ». L'offre « Pack Découverte » de TV NUMERIC est disponible dans toutes les zones de couverture de la TNT, soit 89% de la population à fin 2008 et jusqu'à 95 % à terme. TV NUMERIC s'appuie sur un réseau de distribution de plus de 2350 magasins en France
 
bah nous on as un seul bouquet mais je doit dire qu'il est magnifique, et y'as toutes les raisons pour l'adopter:
1- gratuit
2- gratuit encore ( oui je sais je me répété, mais il faut le signaler )
3- ça réceptions ne demande pas vraiment un grand investissement ( 1 demo une parabole )
4- si vous rater un programme sur l'une des chaine, pas de problème il est rediffuser sur les autres tous les jours et ceux depuis 1999.

Je suppose que vous avez deviner de quel bouquet je parle.:cl14:
 
Retour
Haut