novice en sat

joss4040

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/14
Messages
3
bonjours et desolé si je suis pas sur le bon forum alors voila ces simpla ma question et comment je rentre mais keys code sur technomate TM-1000 et oui la manipulation exite plus mute fonction mai je trouve pas les keys a mettre sur la chaine si vous pouvez m aider ou aussi expliquer comment rentré directement tout les key code merci d avance a vous et genial votre site:cl16:
 
bonjours et desolé si je suis pas sur le bon forum alors voila ces simpla ma question et comment je rentre mais keys code sur technomate TM-1000 et oui la manipulation exite plus mute fonction mai je trouve pas les keys a mettre sur la chaine si vous pouvez m aider ou aussi expliquer comment rentré directement tout les key code merci d avance a vous et genial votre site:cl16:
ton STB c'est une anciené géneration de decodeurs et depuis 2011 il n'y à plus de firmware pour cet appareil, me tu peut chercer ICI or ICI ton bonheur. pour t'amuser de mettre des clefs c'est ne pas la paine, donc il faut un decodeur de nouvelle géneration qui peut se coupler à l'internet sur une serveur distant (sharing) et comme ça tu va pouvoir décripter des chaînes pour regarder.
 
Le bon vieux TM1000 ,la belle époque^^ il est vrai qu'on ne sais plus faire se que l'on veut avec se demo,mais couple a un PC avec un cable RS232 il est toujours possible de faire du cardsharing ; tu devrait trouver des tuto sur le forum pour ca....
 
Bien a vous de vos reponse je sais ces pas un nouveau mai c ete pour me depaner car ceului que j avait a rendu ame lol si non vous me conseillé quoi au jour d aujordhui merci de vos reponse
 
Salut
ca depend de ton budjet !
perso, je te conseille, une dm88 hd se si budjet ( entre 150 et 180 euros) aproximatif
si ton budget Est costaux , prend toi un vu uno ou vu solo ou vu duo , tu sera ravi et tu rentrera dans la dernere generation des demos lunix
A+
 
ok merci mobra32 et je peut trouver sa dans nimporte quelle revendeur sat?
 
Retour
Haut