Numericable ?

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 225
Bonsoir à tous

en sortant un pote m'a dit qu'il existe une carte qui capte CSAT & TPS , alors chuis aller me renseigné auprès d'un magazin à côté il m'a dit oui j'ai ces cartes et elles marchent niquel et ils les vend à 12000DA il m'a dit aussi si elle cesse de marcher reviens et je te la flashe 1500DA
La carte s'appelle Numericable
Alors qu'est-que vous en dites je l'achète ou pas ?
 
salut :a mon avis chère nassou c'est a prendre avec des pincettes! une carte qui fait
tout?sur quel satelite? cryptage viacces 2.6? bon a voir mais prudence mon ami.
bien a toi.
 
Aucune idée , mais mon père qui s'est pressé et voilà il vient de l'acheter !

Effectivement elle ouvre tout à part qu'on a un petit problème de signal avec Canal+.
 
bonsoir a tous

quel est le diamètre de ta parabole chef ?
 
Aucune idée , mais mon père qui s'est pressé et voilà il vient de l'acheter !

Effectivement elle ouvre tout à part qu'on a un petit problème de signal avec Canal+.
bonsoir c'est du seca oui effectivement elle ouvre sur hotbird et sur astra.
 
Bonjour, c'est possible d'en savoir plus sur la carte et le démo que tu utilises?
C'est dommage, car c'est pas prévu que je retourne à Alger pour le moment...
:kathecat:
 
Bonjour, c'est possible d'en savoir plus sur la carte et le démo que tu utilises?
C'est dommage, car c'est pas prévu que je retourne à Alger pour le moment...
:kathecat:
Moi même je n'ai pas de détails concernant cette carte c'est pour ça j'ai lancé ce sujet.

[ATTENTION]Donc désolé je ne peux pas te donner plus d'informations.[/ATTENTION]
 
Numericable

PXXX2003 :tongue:

Salut

Vous parler pas de la 7.1A ou B ou l'on rajoute Le provider 084 sur spare et aprés quoi on a les chaines numericable (ciné cinema, culte ,etc..) sur hotbird sur demo non off

@+

PXXX2003 :cl16:
 
:kateva: bravo pixxx 2003 tes vraiment fort je ne suis aussi doué que toi mais ta réponse est logique .

PXXX2003 :tongue:

Salut

Vous parler pas de la 7.1A ou B ou l'on rajoute Le provider 084 sur spare et aprés quoi on a les chaines numericable (ciné cinema, culte ,etc..) sur hotbird sur demo non off

@+

PXXX2003 :cl16:
 
bonjour.
chere nassou;voila j'ais lu que ton papa avais franchit le pas,tres bien
que cela fonctione,mais tu dit que tu est calé sur hotbird, a tu éssayé
sur astra? caca+,sur quel déco?au niveau technique tuen sait plus?
il est vrai q'une telle carte soulève bien des questions?
bien a toi mon ami:bye:

aston simba 202s;starsat 4200d super:azmalezoga:
 
salut nassou tu peu envoyé une photo de ta carte svp.
d4ab75a25377607895da76a52de11956.jpg
 
:wink2:Salut,
Cette carte est une V7.1 SECA2 Version B.......elle constitue la partie jumelée des bouquets Canalsat + TPS ( elle peut fonctionner pour le bouquet TPS sur Hotbird ainsi que pour C+/CSAT sur Astra ).
Cette carte de type GEMPLUS est distinée exclusivement aux abonnés du cable, mais comme on peut manager en MOSC, on peut infiniment rajouter des providers dessus aux nombre de 3 Opérationnels ( C+ / CSAT / NC ).

Voila, pour l'instant c'est la seule carte qui n'a pas subi d'attaque ( attaque du 04/08/2008 pour le bouquet DISNEY CHANNEL ) et que par conséquent, c'est une carte qui peut encore tenir plus de temps.

Voila, j'espère vous éclairer sur ce sujet.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Dernière édition:
Merci donjuan pour les explications , tu me rassures là !
 
Bonjour a tous et merci pour le sujet Mr Nassou mais pourrait ton en avoir je retourne au bled a Alger que plus tard est ce possible ?
 
bonjour a tous je posséde une carte numéricable es ce que quelqu'un aurai une info sur les mise a jour de cette carte et éventellement me dirigé vers un site ou je pourrai les trouver ainsi qu'un tuto qui m'expliquerai la marche a suivre pour pouvoir la remettre en route je connais une personne qui c'est le faire mais hors de question qu'il donne des infos je conte vous tous merci d'avance
 
Retour
Haut