Oscam: y a t'il des différences entre les differentes versions?

slim56

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/11/08
Messages
2 757
Bonsoir,
Depuis le début de la marmelade sur Canalsat, c.à.d la fin 2016, il y a eu différentes versions d'oscam pour contourner ce problème.
Pour moi, et ça n'engage que moi, je n'est trouvé aucune différence entre les différentes versions, je n'est toujours rien.
Les rares fois où je pouvais voir la lumière c'était lorsque Canalsat nous y autorisait.
Ma question est, est-ce qu'on arrive réellement à décrypter quoique que ce soit à chaque nouvelle version, ou est-ce que c'est tout simplement de la foutaise,
Je parle des free servers qui sont sur le net, je ne parle pas de nouvel abo.
A cela, il faudrait ajouter BeIn Sports qui s'est mis de la partie un peu plus tard.
Je voudrais bien qu'on éclaire ma lanterne.........
Merci
 
Bonsoir Slim,

On n'a faire certainement la même expérience j'ai également testé de multiple version avec de multiple réglage sans vraiment voir de changement notable d'une version à une autres ni même d'amélioration de la stabilité de l'image ou constater un mieux quand à l'ouverture de certaine chaine qui reste close, le fait de changer de version a mon avis n'est que pure spéculation sauf a part corriger quelque bug d'Oscam lui même et bien-sur rester au gout du jour.

Quoi qu'il arrive d'une version à une autre quand le serveur en face n'est pas bon il n'est pas bon et peu importe la version d'Oscam ça ne changera strictement rien version patché ou non, etc... etc... ce qui doit prévaloir avant tout le reste c'est d'avoir avant tout un bon serveur de qualité, on trouve la quantité mais la qualité reste a mon avis inatteignable pour le moment ayant trop de "resellers" de piètre qualité et inexpérimenté sur le marché qui sont incapable de faire face au modification effectuer par C+ fin 2016.

Cela n'engage que moi, mais j'ai testé de multiple méthode et je ne sait combien de serveur sans réel amélioration a moins qu'on me le démontre,

Salutation,
 
Dernière édition:
Retour
Haut