ou regarder le match algerie vs gambie

angelade

DZSatien Curieux
Inscrit
29/1/12
Messages
27
quel qu'un peu me dire sur quel chaine ils vont diffuser le match Algérie vs Gambie svp?
 
je pense pas avec lItima c est toujours la dernière des dernière chaine tv du monde.
 
Salut


E.N. : Le match diffusé sur Arriadia (Maroc)


28/02/2012 19:21
Finalement, le match Gambie - Algérie sera bien diffusé mais ce ne sera pas sur une chaîne algérienne. En effet, si une équipe technique de Sportfive s'est déplacée, c'est parce qu'une chaîne marocaine a acheté les droits.
Nous avons appris de la bouche de Mohamed Raouraoua, le président de la FAF, que c'est finalement sur la chaîne sportive de la télévision publique marocaine, Arryadia, que sera diffusé le match Gambie - Algérie demain à 16h30 (17h30 algérienne).

edit :
match diffusé sur la chaine national

hnqt1rlxyb.JPG


a+
 
Dernière édition:
sur toutes chaines d'algerie voila bonne vision et une victoire pour algerie
 
Bonjour

L'ENTV a débourssé 100 000 Dollars pour assurer le direct​

Algérie vs Gambie





L’entreprise de la télévision algérienne a dû débourser la somme de 100 000 Dollars pour assurer la retransmission direct de cette rencontre



Bonne vision......

1,2,3 VIVA L ALGERIE.....
 
Salut

Pas de match sur entv satellite
Juste sur programme national ab3

A+
 
Et voila le pognon qui va aussi pourrir les chaine du maghreb.
En tant que marocaine je préfère voir les match du Maroc sur une chaine marocaine et je suppose que c'est pareil pour les frères algériens.

J'ai un peu vue le match sur la chaine marocain et bon le commentateur aucune excitation ,aucune stresse ,il ne gueule pas rien ça ne donne même pas envie de regarder ,je suis sure sur la chaine algérienne le mec a du gueule ,etre stressé ...comme tout supporter et moi c'est ce que j'aime dans le foot.
 
Retour
Haut