parabole pour dreambox

ttn46

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/11
Messages
61
Bonjour je possede une parabole simple tete canal sat 60 cms(11 ans) je suis en region centre et j,envisage pour capter astra et hot bird de prendre une antenne visiosat g2 +monoblock 6° single technomate 0.1 db,penser vous que ce soit correct pour une bonne reception avec dreambox 800 hd se.Merci
 
Bonjour je possede une parabole simple tete canal sat 60 cms(11 ans) je suis en region centre et j,envisage pour capter astra et hot bird de prendre une antenne visiosat g2 +monoblock 6° single technomate 0.1 db,penser vous que ce soit correct pour une bonne reception avec dreambox 800 hd se.Merci

Pour les double tete ,il faut 80 cm et peu importe la marque ,j'ai une parabole bon marché acheter une une boucher de pain y a plus de 10 ans et aucun problème.
 
Pour les double tete ,il faut 80 cm et peu importe la marque ,j'ai une parabole bon marché acheter une une boucher de pain y a plus de 10 ans et aucun problème.

Algeria174 a tout dit, une parabole de 80cm même 1er prix fera l'affaire, assure toi d'acheter une bonne double tête monoblock, je te conseille celle ci( Inverto black) qui est l'une des meilleurs sur le marché à un excellent prix. Moi également, j'ai une très vieille parabole et elle fonctionne impeccablement bien, j'ai juste investi dans une bonne double tête!

http://bfsat.fr/product_info.php?cPath=4_21&products_id=49
 
je te conseil une parabole IBEROSAT tres tres bien conçus et sa srturcture de fixation tres bien dessines et pas chers
 
Retour
Haut