paraboles plate

mechmech

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/8/08
Messages
53
bonsoir a tous je suis a la recherche d' info sur les paraboles plate j' envisage l' achat de celle ci je voudrai savoir si on capte bien avec merci a vous pour vos reponses

:LolLolLolLol:
 
moi j'ai une selfsat H10D tu peux capter sans probleme astra hotbird, intelsat, eurobird 1.
Mais ne cherches pas à capter du badr ou du nilesat c'est pas possible
 
bon soir tout l monde
pour stepgir
je peut te demand" tu l a prise ou-si t a paris - et a combien ....et surtout si ca existe celles qui captent les 2 astra et hotbrd en méme temps .
merci
 
stephane je l'ai acheté sur le net maintenant ce sont les H21D qui ont remplacé les selfsat H10 peut etre un peu plus puissantes.
A ma connaissance cela n'existe pas une antenne plate qui puisse capter a la fois astra et hotbird.
Pour info c'est tres simple avec une antenne plate de la tourner manuellement pour capter soit astra ou hotbird.
 
Par contre il existe des modèles qui ne prenne que la verticale (spécifique csat) et d'autres un peu plus chers qui supporte Verticale et Horizontale.

Le côut de ces antennes est élevé en comparaison avec le bol classique, il faut vraiment avoir l'utilité de la taille sinon çà ne représente pas un grand intérêt.
 
Retour
Haut