Pas de chaînes mbc 1 2 3 4 action

salut il nous gave avce ce satlllite nilesat 201 et atlantic bird 4 que personne choppe en france avant tou marcher bien pk il enleve les chaine comme ca au gens
 
salut il y a tout ce qu'on veut sur badr6(26°) je dis bien tout.et avec une petite assiette Svp! Bonne vision.......
 
frequence MBC

bonsoir ,la frequence MBC 1 2 3 4 action et max sur nilesat est :12438 H 27490
 
modo pourquoi tu a ferme ce sujet , merci
le sujet existais deja
lire le reglement :
http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.

merci de respecter la charte

et je les captes tres bien

tu es a l est de l Algerie ?
 
re
les chaines sont de nouveau ok chez moi sur la frequence 11938 avec un signal de 50 %
la chaine d information al arabia a ete vire de la frequence car c est elle qui est visee par des interferences
....
 
Slt je suis sur Nilesat et je capte toutes les chaines de MBC sur cette frequence de 11938 V 27500 il est 00h08 - samedi 12 Mars 2011 , j'ai oublier de vous dire que j'ai une parabole de 1M20 et d'un signal plus de 73 % ,je vous souhaite bonne nuit ,et bon courage .
 
salam
khadafi a brouiller le signal lol!!!!!!!
 
mbc a ete de retour hier a 22h sur tout les demo..........et parabole petite ou grande
 
Retour
Haut