Pas de chaînes mbc 1 2 3 4 action

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
SALAM mes freres pouvez vous me donner la nouvelle frequence de mbc 12 3 4 actio sur nilsat
merci
 
parceque mamchatch andi...............yalkhawwa wellah ghir daret azmaaa gaa les voisins ykasrouli rassi ala la frequance bah ychoufou le feuilleton...looollll
 
faible signal
dommage aux funs de cette chaine
 
faible signale : est ce que c'est de même pour hotbird et astra ?
 
j'ai eu mbc 3 et drama sur freq 12391 V 27500 3/4 mais pas de mbc4
 
il parait qu'elles sont sur le meme transpondeur que el arabia. et vu que cette derniere subit des perturbations, les chaines MBC subissent la meme chose.
j'ai lu ça sur un autre forum
 
Bessah kifah khouya sma72 yamchou andou ou ana mahoumch yamchou gaa.....comment ca j'ai rien compris
 
je a l'est de bejaia si possible la zone de couverture même le diamètre de votre assiette jeu dans ce cas un grand rôle
 
passez sur badr si vous n avez pas de signal sur nilesat
Badr 4 11919.00 Horizontale 27500 3/4
 
salut a vous,
la bonne fréquence c'est la 12437 h 27500 sur nilsat,a l'heure ou je poste elle est fonctionnelle.
cordialement.
 
C'est lie a la zone de couverture l'est du pays a une bonne couverture
salut a vous,
la bonne fréquence c'est la 12437 h 27500 sur nilsat,a l'heure ou je poste elle est fonctionnelle.
Cordialement.
 
bsr
ça ne marche pas cette frequence 12437 h 27500 V sur nilesat 201 101 102
 
bsr
ça ne marche pas cette frequence 12437 h 27500 V sur nilesat 201 101 102

salut skender,
sa marche cher ami je te le confirme une 2eme fois,mais dans ton message je constate que tu a mis V c'est H qu'il faut mettre.
cordialement.
 
pardon c'est H pas v mais ça marche pas chez moi avec cette frequence 12437 h 27500 3/4
 
salut,
c'est peut être un problème de couverture zonale,en tout cas a L'EST du pays elle marche.
ps/sur l'écran TV en bas,ils informent qu'ils faut passer sur cette fréquence.
12437 h 27500 3/4

essai avec cette fréquence.
pour MBC3, 12380v 27500
Pour JSC 11316v 27500
 
Dernière édition:
pardon c'est H pas v mais ça marche pas chez moi avec cette frequence 12437 h 27500 3/4
je confirme que ça marche, a condition que l'on soit bien orienté sur nilsat (7°w)et non pas à mi-distance entre Nilsat et atlantic-bird.
 
j'ai recu un packet de femme me questionnant toute la matiné sur ces chaines la , Mouhanad a beaucoup de fan chez nous
 
bsr

je confirme ni sur nilesat et nilesat atlantic bird ça marche pas et tout l'algerois et ses environs ça marche pas il y'a pas que moi qui dit ça
 
voici ce que j'ai trouvé à propos de la frequence MBC

MBC canaux quitter le satellite Nilesat 102

Publication : 09.03.2011, 17 : 19 aujourd'hui !

Entreprise de médias arabes MBC groupe, la famille a cessé de canal de distribution pour le satellite MBC Nilesat 102 à la position orbitale de 7 ° w. Du mardi 8 mars 2011 programmes sont disponibles uniquement sur le satellite Atlantic Bird 4 (a), qui fonctionne comme un 7,2 ° w.

Paquet MBC a travaillé Freq 11.938 GHz, pol V, SR 27500, FEC 3 / 4 et incluse station MBC 1, MBC 2, 3 de MBC, MBC 4, MBC Drama, MBC Action, MBC Max et canal Al Arabiya Citruss TV Hawas TV Wanasah, Abu Dhabi Drama Zee Aflam et Al Aan TV. Répéteur 11.938 GHz n'est pas actuellement utilisée.

Canaux de MBC 1, 2 de MBC, MBC 4 et MBC Action MBC Max est maintenant diffusé uniquement sur le satellite Atlantic Bird 4 A (7,2 ° W) sur la fréquence 12.437 GHz, pol H SR 27500, FEC 3 / 4, DVB-S/QPSK. Affichage est toujours distribué en vertu de l'accord de libre-échange.

Programmes mobiles les conditions de revenu MBC satellite Nilesat 102 Atlantic Bird 4 a ont empiré significativement en Europe centrale. La République tchèque est nécessaire pour recevoir le diamètre de plat 200 cm. mieux reçoivent des conditions vers le sud-est.

Actuellement, le seul revenu la chaîne arabe par satellite MBC Badr 4 à la position orbitale de canaux de 26 ° e. paquet MBC sont diffusés sur la fréquence 11.919 GHz, pol H SR 27500, FEC 3 / 4, DVB-S/QPSK. Pour recevoir un transpondeur est nécessaire au diamètre de plat de 90 cm.
 
c est simple , si vous etes sur le couverture vous pouvez l avoir


7w-ab4a.gif



sinon faut passer sur badr



BadrMBCKuband2copy.jpg
 
Retour
Haut