pas de signal

xylocaine

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/09
Messages
415
j'ai ma parabole très stable sur hotbird et un démo starsat
ça marche très bien pour les chaines en clair et aussi les chaines codées que je décode avec mon gbox
v1.9j; mais j'ai un probléme de signal"pas de signal" qui s'affiche pendant quelques minutes voire une heure et plus desois mais le signal revien et diparait surtout les matinée (même quand il fait beau et pas de vent),
j'ai pas compris est ce que c le satellite qui change de position ou c mon démo
merci de m'éclairer à qui possède l'explication et la solution
 
salut
et t'a quoi comme tete a " 4 sorties ou 2 sorties " ou une simple
 
salut

ça à tout l'air d'un problème de lnb ... moi j'ai 2 lnb à 2 sorties avec un DISEqC , et des fois en zappant d'un sat à un autre , j'ai pas de signal , en rezappant ça revient

tu sais avec la matos de m** (lnb , DISEqC ..) qu'on nous vend ici en algérie , faut pas s'étonner !
 
j'ai une tête avec simple sortie ,pas de double ni de quadruple sorties,déjà j'en savais pas qu'il en existe
 
Bonsoir,

Ce n'est ni le satellite qui bouge, ni ton démo. Il s'agit très certainement du réglage de la porisation/contre-polarisatin de ton LNB, c'est à dire : réglage du LNB sur son axe de rotation. C'est à çà que servent les petites graduation qu'il ya sur les LNB.
Cet angle de rotation dépend du lieu de réception et du satellite pointé, Hotbird dans ton cas.
Pour une aide efficace, donne nous un peu plus d'inications :
lieu de réception et diamètre d'antenne.
 
lnb type universelle
22k arret
DSEQC1.0 DISABLE
DSEQC1.1 DISABLE
POSITIONNEUR DISEQC1.2
POLARISATION AUTOMATIQUE
TONEBURST ARRET
0/12V ARRET
INTENSITE DU SIGNAL 67 68%
QUALITE DU SIGNAL 72 73%. A 8H1OMN
 
Retour
Haut