Perdu chaine andalousia tv

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonjour j'ai un probleme,impossible de retrouver andalousia tv la chaine espagnol et 2 autre aussi on disparu.
Moi je la capte avec ma dream,j'ai juste refait un scan auto et je les retrouve,mais mes parent vienne de rentre d'Espagne et ne l'on plus avec leur decodeur normal,(juste pour avoir les chaines gratuite).j'ai fait chez eux un scan auto,mais impossible de l'avoir,alors que moi avec ma dream je les trouve toute suite.donc sois elle est devenu payante( voila pourquoi je les avec ma dream)ou je vois pas ce qui se passe?si vous pouvez m'aider,sachant que c'est la seul chaine qui regarde,y ce retrouve un peux dépayse.merci d'avance au gens qui pourrons m'aider.
 
Salut,personne n'a ce probleme?vous avez tous Andalousie tv?
 
ok merci mais si je fais une recherche auto,sa ne la trouve pas.si je met en manuelle j'arrive pas a mettre la frequence 11067.50.merci de m'aider
 
en manuelle sois je peux mettre la frequence tp 11038 ou 11097 mais je peux pas mettre la 11067,50.je sais pas pourquoi?
 
Personne peux m'aider a retrouver sais 3 chaines??
Vous les avez vous avec votre decodeur?
 
Ok merci coubalibre(me paga un coubalibre) LOL
Le probleme c'est que manuellement je peux pas mettre les chiffres 11067,je comprend pas pourquoi!!
 
para el coubata cuando quieras
je sais pas le deco met recherche manuel tu doit pouvoir ecrire ce que tu veus ces possible que tu doit supprimer la chaine avant de faire un scan
 
c'est bon j'ai reussi,merci a toi et a vous tous.
au faite est ce que vous avez la chaine extremadura tv?cette chaine espagnol imposible de remettre la main dessus.
si vous avez la solution je suis preneure.
en tous cas merci a vous deux pour les chaines que je cherche,tout marche maintenant chez mes parent,sauf extremadura tv.
bonne soiree
 
slt
apparament ta pas envie de chercher je te donne le site et tu regarde pas
en gratuit tu as
sur hotbird tve international hispan tv canal 24 horas
sur astra telemadrid sat andaluzia tv tc galacia etb sat
 
Si justement j'ai regarde sur le cite que tu mas donne,mais je la trouve pas.donc j'en déduis qu'il on enlevé.
Merci pour tous a+
 
Retour
Haut