phoenix+smartwi+poor man's cam

blackoutfo

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/08
Messages
6
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour un problème de décodage des chaines cryptées. Déjà comme matos je possède une carte tv Hauppauge Nexus-s + une clé usb unlimited phoenix. +smartwi(avec 3 cartes client s v8 et 1 carte client v6) + carte d’abo off(seca 2 bouquet canal+horizon) logiciel Mytheatre +plugin poor man cam2(9.0 v2.62.446) et je tourne sous XP media center. Mon problème est que je n’arrive pas à décoder les chaines cryptées avec le smartwi alors qu’avec la carte d’abo off ça marche nikel. Je vous explique : J’insert la carte d’abo off dans l’infinity usb, je passe en mode port com virtuel , lance poor man cam et effectue les réglages nécessaire puis lance sport+.Nickel, le décodage se fait. Je ferme tout et recommence la manip avec le smart wi et là le décodage ne se fait pas !!!!! Je vérifie dans poor man et je remarque que la carte est bien reconnue en clicken sur l’onglet Smart CARD ensuite générale pour constater que l’ ATR et le serial number correspondent à ceux de la carte d’abo off .Donc carte client smartwi bien reconnu. Je clic sur L’onglet CAM et là je remarque une différence avec la carte d’abo off. Les champs DW0 et DW1 affichent une série de zéros alors qu’avec la carte off à la place des zéros j’ai des chiffres et lettres qui changent constamment. Je jette un coup d’œil sur l’onglet tools puis system status et je remarque que j’ai des erreurs ce qui n’est pas le cas de la carte off. Voici donc les erreurs que m’affiche poor cam : ACK for INS invalid, INS ACK size error (w5).Voila j’espère avoir été clair. Je viens de passer 16h devant le pc et j’arrive tjrs pas à trouvé la soluce . J’ai meme été jusqu'à changer plusieurs fois le firmeware du smartwi. Je rappelle quand meme qu’une fois la carte client smartwi retiré du usb infinity et remis dans un décodeur ordinaire ,i l reprend du service. Donc merci de bien vouloir m'éclairer
 
Salut à tous,

J ai un smartwi avec carte v6 depuis décembre 2007 et ca fonctionne sans soucis même avec les anciennes cartes 076 et les nouvelles cartes 39 et mes 2 9000NG4, mon 9900 NG4 et ma Ddream

voici la méthode a suivre:

1.Telécharger le firm 2.43 Beta 9 et Toolbox 1.05 sur ce lien : h**p://www.nikolime.dk/smartwi

2.Connecter le smartwi au pc et attendre qu'il soit reconnu par windows

3.Demarrer Toolbox

4.Envoyer le firm 2.43 dans le smartwi

5.Cliquer sur l'onglet" MASTER"

6.Inserrer la carte canalsat dans le smartwi (vous pourrez voir l'ATR)

7.Cliquer sur l'onglet "CLIENT"

8.Inserrer la carte fille dans le smartwi

9.Appuyer sur le bouton "Set"

10.Appuyer sur le bouton "Mod"

11.Cocher la case "Manual configuration

12.Appuyer sur le bouton "Send" et attendre quelques instants

Recomencer l'opération avec toutes les cartes filles que vous possédez.

Voilà en espérant que cela pourra servir à d'autres.

A++++++++
 
Super.C'est vraiment très sympa de ta part d'avoir voulu consacrer un peu de ton temps pour m'aider.Tu n'as pas idée du nombre de personne qui sont dans le même cas que moi et qui galère même sur le forum off de smartwi.J'effectue la manip et je tiens au courant.Merci encore
 
voilà je viens de terminer les essaies en respectant à la lettre et tjrs les mêmes erreurs.voici quelques copies d'écran qui j'espert vous aideront.


A bientôt!
 
Problème RÉSOLU!!!! Un grand merci à toi Lamoule17 sans qui rien n'aurait été possible pour moi.
J'explique ce que j'ai du faire en + pour les autres qui sont dans le même cas: il suffit juste de cocher la case manual configuration et la case nul avant d'appuyer sur le bouton "Set".Donc en résumé :

1.Telécharger le firm 2.43 Beta 9 et Toolbox 1.05 sur ce lien : h**p://www.nikolime.dk/smartwi

2.Connecter le smartwi au pc et attendre qu'il soit reconnu par windows

3.Demarrer Toolbox

4.Envoyer le firm 2.43 dans le smartwi

5.Cliquer sur l'onglet" MASTER"

6.Inserrer la carte canalsat dans le smartwi (vous pourrez voir l'ATR)

7.Cliquer sur l'onglet "CLIENT"

8.Inserrer la carte fille dans le smartwi

9.Cocher la case "Manual configuration

10 Cocher la case « null »


11.Appuyer sur le bouton "Set"


12.Appuyer sur le bouton "Mod"

13.Appuyer sur le bouton "Send" et attendre quelques instants


smartwiok.jpg


Et voila!!!!
 
Retour
Haut