pickmymoney ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lembrouille

DZSatien Expert
Inscrit
17/1/10
Messages
590
Juste pour voir car la curiosité l´emporte chez moi, j´ai envoyé par paypal 10 euros pour un abo de 3mois et la cligne se fait attendre, ca ne fait pas encore 24h mais 23:g:g ...y a encore de l´espoir :wink2:
 
Dernière édition:
Ha c'est bien, merci à toi de contribuer à ce business malsain. Ces vautours se voient enrichis.
 
slt
comme le dit son nom, il t'a piqué ta monnaie !! :laugh:
 
Vous pouvez vous garder vos réponses à la noix; comme hier j´en avais marre de voir tous ces posts pour rien alors j´ai préféré en avoir le coeur net et même si je m´assied dessus au moins je ne me chamaille pas comme un môme...chacun est libre de se faire une opinion et moi je préfère le concret:smile2: allez rigolez encore un peu:cl21:J´avais fait de même pour cccam4w... mais la ligne fonctionne 100% (sans les HD bien sûr) je pourrai même en faire cadeau mais je la garde sous le coude car les HD arrivent à la st GLINGLIN et de plus noel c´est bientôt non:yahoo:
 
C est bien lembrouille tu as fait le choix de teste est tu nous prouve bien que tous les server payant sont des voleurs merci :)

ps: desoler pour tes 10e
 
pick my truck proposait une line seulement pour l abo
je lui ai demandé un test et il m a repondu qu il pouvait pas couper
le serveur pour rentrer un user temporaire sans couper les autres clients..........sans commentaire.....
avant d envoyer de l oseille il y a quand meme un minimum d infos a recolter
 
Juste pour voir car la curiosité l´emporte chez moi, j´ai envoyé par paypal 10 euros pour un abo de 3mois et la cligne se fait attendre, ca ne fait pas encore 24h mais 23:g:g ...y a encore de l´espoir :wink2:

des nouvelle de ce site.?
si ta payer avec paypal ya toujour le moyen de te faire rembourser
 
jais teste m6 music hd il étai ok âpre 2 seconde sa coupe sa ouvre en seca même les a la carte mes sa coupe il faut reste un peu longtemps
 
On avait prévenu et maintenant tu viens pleurer.. Tu veux qu'on se cotise et que l'on te rembourse ?
 
On avait prévenu et maintenant tu viens pleurer.. Tu veux qu'on se cotise et que l'on te rembourse ?

bonsoir ne soit pas si mechant avec lui quand tu a rien a echanger cest la seul solution pour avoir une cline stable il faut un debut a tout
avec paypal il y a toujours moyen de ce faire rembourser ( lembrouille )
bien a toi
 
Entre nous, le jojo de la basse-cours c'est toi en ce moment. Bonne soirée également.
 
bonsoir ne soit pas si mechant avec lui quand tu a rien a echanger cest la seul solution pour avoir une cline stable il faut un debut a tout
avec paypal il y a toujours moyen de ce faire rembourser ( lembrouille )
bien a toi

paypal rembourse avec des sites partenaires comme ebay par exemple !

- - - Mise à jour - - -

paypal rembourse avec des sites partenaires comme ebay par exemple !

mais avec PICKMYTUNE je ne pence pas , lembrouille a essayé maintenant on sait que c'est des escrocs

ps: dsl pour tes 10 euro lembrouille
 
Avoir comme pseudo 'lembrouille' c'est normal qu'il y a "embrouille" lol OK JE SORS...........:laugh:
 
Tu polémique pour rien, et tu fais beaucoup d'histoire pour pas grand chose, j'ai moi testé leur cline et j'ai bien eu ma cline, j'ai pu conversé par email sans problèmes, et leur cline fonctionne, pas du top mais ça fonctionne.

A bon entendeur salut ...........
 
Polémique???? beaucoup d´histoires??
Merci aux modos de fermer ce post
 
j'avoue je n'ai jamais vu un forum ou autant de monde ne savait pas lire... vous déformez tous les posts de facon a vous embrouiller c'est incroyable !
lembrouille a tenté (bravo a lui, meme si ca à couté un peu de tune) ce que peu, voire aucune personne n'a osé faire et quand on voit les réponses de certains ca fait peur...
ca me fait penser au post de coubalibre http://www.dzsat.org/forum/f138/pour-les-modo-au-sujet-du-hd-348989.html ou il dit que terrier se fait insulter et quand on lit les réponses qui suivent tout le monde lit que c'est terrier qui insulte...
lisez par 2 fois avant de répondre et il y aura beaucoup moins de hs
 
bonsoir ne soit pas si mechant avec lui quand tu a rien a echanger cest la seul solution pour avoir une cline stable

Alors, je t'explique vite fait : la seule solution c'est de prendre un abonnement légal... La base de l'échange est d'échanger, quelque chose que tu payes éventuellement contre quelque chose qu'un autre paye et que tu n'as pas (et vice versa).

Arrêtez un peu de chialer sous le seul prétexte que vous n'êtes pas foutus d'avoir un minimum d'honnêteté et de payer votre contribution ! On récolte ce qu'on sème, en l'occurrence, vous ne semez rien !

lembrouille a tenté (bravo a lui, meme si ca à couté un peu de tune) ce que peu, voire aucune personne n'a osé faire

Il ne faut pas OSER faire ça, il faut avoir l'idiotie de le faire, je voulais notifier la nuance :)
 
News pickmymoney

Ok, tout est rentré dans l´ordre, après plusieurs couriels j´ai recu ma ligne;
pas mal de coupes et comme je m´y attendais pas de HD, en tout cas à cette
heure ci mais au moins j´en ai la confirmation.
***c´était juste pour donner les news pour éviter de recevoir plus de MP
amic.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut