plus de signal sur canal+ le bouquet HD

massi500

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/11
Messages
435
salut tout le monde

depuis hier a 00.00 h je n'est plus de signal du canal+ le bouquet HD

par contre les autres chaines HD j'ai le signal comme TF1HD M6HD

e se que chez vous vous avez le signal

merci
 
Fais un scan complèt le problème sera reglé.
 
bonjour

apres le scan,

il y a les chaines O***ge Ci*éma..... mais elles ons un drole de nom qui commence par une fréquence 12090V SID 0x219e

cdt
 
Je confirme moi aussi ca marche nikel meme pour nat geo il faut change aussi symbole
 
cest seulement le symbole qui a changer de 27500 a 29700.
 
pour canal + HD il faut changer 27500 par 29700 et sa remarche

:kateva:
Je te remercie, jeme suis presque enlevé les cheuveux sur la terrasse, en plus c'est le même problème que les TSR HD (je ne les avaient pas et maintenant si) Brovo à toi
 
Salut tout le monde, j'ai un starsat 1000 hd premium, depuis hier plus de canal plus hd, j'ai fait une nouvelle recherche elle n'apparaisse plus du tout, j'ai effacé donc et fait une nouvelle recherche. Impossible de trouver ou changer la fréquence 29500. Que dois je faire?
Merci
 
"Mets toi sur Canal+ comme si tu voulais la regarder.
Avec la télécommande appui sur "menu" puis vas sur "installation", va ensuite sur "Liste de TP" , a ce moment il va te positionner automatiquement sur le transpondeur qu'il faut modifier .
Appuie sur le bouton "Rouge" et modifie la valeur de "Débit Symbole" avec la bonne valeur. Choisi "mémoriser" avant de sortir."

Merci à Kayzer pour l'astuce qu'il m'avait passé il y a quelques mois :)
 
Merci beaucoup, ça fait quelques jours que je 'avais plus la HD. Heureux de pouvoir regarder le classico en HD :)
 
Bonjour, je suis novice, j'ai un Samsat 60hd, je suis perdu car j'ai plus canal+ en HD. Pouvez vous me dire comment changer les fréquences. Merci bcp
 
Salut

Merci pour l'information, moi qui croyais que le démo déconnait.
 
salut, y a plus la chaine 13 ème rue HD ?????????? j'ai refait un scan et rien , vous aussi ?????????????????????????
 
normal chef 13 ème rue HD et SYFY HD ne sont plus disponible en HD
 
c'est dingue quand meme on nous vend des tv hd , et on va en arrière en retirant les chaines hd pour ne laisser que les sd , cest le monde a l'envers , en tous cas merci pour le tuyau, je me doutait un peut vu que j'avait vu au scan quil n'existait plus.
 
Merci, mais le problème c'est que j'ai fais une nouvelle recherche en effaçant les anciens...et je ne les retrouve plus les canal en hd...
 
Salut

Essaye de faire un scan manuel de ces chaines la en recherchant la fréquence.
Sur king Of Sat tu pourras trouver.

A+
 
J'y arrive pas avec ce récepteur ! Starsat hd 1000 pretium, je trouve pas les canal hd



Salut

Essaye de faire un scan manuel de ces chaines la en recherchant la fréquence.
Sur king Of Sat tu pourras trouver.

A+
 
Retour
Haut