[Résolu] Plus de signal sur les TP touchés par CanalSat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkcitron

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/15
Messages
64
Bonjour,

En voulant faire une nouvelle recherche sur Astra pour cause de changement de fréquences de certaines chaines TV le 26 Avril, je me suis rendu compte que je n'ai plus de signal sur ces dites fréquences (2 fréquences sur 3). Par exemple, le TP 11934, et 12402 sur lesquels se trouvent GameOne, June, France 4, NRJ12, NT1, TMC, sont à 0% alors que les autres TP marchent normalement.

Est ce que vous avez le même problème? Si non, que puis-je faire?

Merci.
 
Salut l'equipe s ke France4 marche chez vous avec serveur biensure? car pour moi OFF
cdr
 
On peux mettre a jour les transpondeurs grâce a tspanel -> tolls-1 /satellites manager
ou dreamboxedit -> clique droit /edit transpondeur data sur une chaine dans la liste de gauche
rrrrrrrr.jpg
 
Salut

il faut mettre a jour les transpondeurs avec nouveau SR ,FEC etc :

http://www.dzsat.org/content.php?r=2063-Canalsat-Toutes-les-nouveaut%E9s-du-26-avril-2016

Merci pour la réponse. Effectivement SR et FEC différents. J'ai édité et lancé une nouvelle recherche. Les chaines sont revenu. Merci pour votre aide.

Mais même problème que gambsuze, écran noir sauf NRJ12 et Game One, je pense qu'il y a des changements à faire au niveau du fournisseur CCCAM si je ne me trompe pas.
 
OK avec doscam 0.18 et changement du fichier satellite XML (en ne prenant que astra et hotbird) via le site indiqué dans le forum, plus de 1300 services trouvés sur ASTRA 19.2, je ne décodais pas france 4 et là toujours pas, et désormais tmc, nt1, hd1, 6ter, N23 non plus mais le signal n'est pas à 0 donc ça décode plus avec la carte TNTSAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut