positionnement parabole

Voir mon post 120 ........ J'envisageais cette possibilité ... Tu peux très bien essayer de changer le tuner ... Cela arrive avec des clones bien plus souvent qu'on le pense ...

Bon courage ..
 
comment je fais pour changer le tuner ? et je voudrai savoir combien de chaines vous captez pour astra et hotbird?
 
un tuner pour dm 500 coute dans les 40 50 euros autant se prendre une nouvelle dream 500
 
pt etre changer le tuner pck si j'achete une nvlle dream et kel fonctionne pas encore c pas la peine ! moi je v kk chose qui marche à long terme.
Quel site me conseil tu, pck je v pas de dm500s clone ou genre chinoise !
 
Si tu veux un bon démo, je te conseille la VU+UNO (ORIGINALE) la tu vas etre en rolls royce avec cela ..

Pour info je sais les avoir à 220€ + frais de port avec une garantie de 1 an bien sur, ca vient pas de chez moi car je ne suis pas revendeur mais ca vient de l'importateur officiel Français de VU+ ..

Je possède 3 VU+ et que du bonheur ...
 
je fais comment maintenant ?? pck ma dream ne fonctionne que sur astra tandis que avec une autre dm500s sa fonctionne sur astra et hotbird mais d'ou vient le problème?
Qui peut m'aider ??
 
Bon, un professionnel du satellite est passé chez moi pour regler la parabole et le probleme vient de la dm500s mais avant de foutre la dm500s à la poubelle, j'aimerai que kkn me dise combien de chaines il capte sur hotbird (recherche de chaines) et sur astra :
Voila mes configurations :

Hotbird :




Astra :


Environ 3700 services trouvés chez moi donc oui le problème vient de ta dream et apparemment c'est un problème qui se retrouve souvent sur la dream 500s.

Va falloir investir dans un autre récepteur, tout dépendra de ton budget maintenant.
 
je fais comment maintenant ?? pck ma dream ne fonctionne que sur astra tandis que avec une autre dm500s sa fonctionne sur astra et hotbird mais d'ou vient le problème?
Qui peut m'aider ??

As tu flasher avec une image différente de la tienne comme on t'a dit précédemment?
 
oui 3 images : gemini, marwensat, darkstar ! quel site me conseillez vous pour acheter une dreambox avec un budget de 60e max ?
 
pour 60 euros ta une skybox f3 c assez fiable pour le prix
 
pour 60 euros ta une skybox f3 c assez fiable pour le prix

pt etre changer le tuner pck si j'achete une nvlle dream et kel fonctionne pas encore c pas la peine ! moi je v kk chose qui marche à long terme.
Quel site me conseil tu, pck je v pas de dm500s clone ou genre chinoise !

t'es incohérent l'ami, tu veux pas du chinois mais tu veux mettre 60 euros dans un récepteur... On peut plus rien faire pour toi!
 
Salut a tu essaye avec un récepteur normal,voir si tu a toujour ce probleme??car moi avec ma800hd j'ai le meme probleme que toi,j'ai essaye avec des autre récepteur et toujour pareil,impossible d'avoir les 2 satellite.
Ce qui m'énerve le plus c'est que chez mes parents je leur est mis et j'y suis arrive sans probleme.alle s'avoir.
 
salut,positionnement lnb simple hotbird en premier avec un bon reglage ca doit le faire.
 
dre am 500s clone sont tres bien comme le dis krymou 50euros environ une neuve ya pas photos:wink2:
 
oui 3 images : gemini, marwensat, darkstar ! quel site me conseillez vous pour acheter une dreambox avec un budget de 60e max ?

Tu n'auras rien de valable dans ces zones de prix la, fais un effort de budget, et tu auras de longues années devant toi .. Evites les chinoises, c'est des sources d'ennuis et achètes toi de l'original, c'est plus cher que des chinoises mais finalement fais ton calcul, et tu verras que acheter bon marché c'est bien souvent payer très cher ... 50€ pour un démo, oui ben tu en auras pour 50€ avec tous les ennuis qui vont avec .. C'est un choix à faire et je comprends qu'avec les périodes actuelles on doit faire attention au budget, mais dans ton cas avec tes clones de DB, ca te coutera plus cher à la finale ...

C'est mon avis, ca n'engage que moi .. J'ai toujours une clone DB800HD sim 201 qui est rangée mais elle fonctionne toujours, mais qu'est ce qu'elle m'en a fait voir, flash, reflash tuner va pas, tuner va bien ca se bloque ca chauffe comme un four ... Voila en résumé ce que sont les chinoises ... Mais c'est vrai les prix sont de moitié .. Chacun son choix.
 
PXXX2003

Pour resumé

Pas de probleme de LNB fonctionne avec une autre Dream et scanne bien toutes les chaines
Pas de probleme de disecq elle commute bien (sa dream)
L'unique probleme c'est qu'elle ne scanne pas toutes les chaines sur astra et hotbird

Probablement le tuner

@++

PXXX2003
 
bonjour

un petir coucou a pxxx2003 il sait pkoi
 
Oui car moi je trouve 1515 chaines sur astra!!!!
 
Des fois je perds l image sur ma box ... Sans comprendre pourquoi !.

Alors pour recuperer l image, e vais dans toutes tv et je selectionne une chaine du debut de la liste
puis je reviens sur tf1 ... Et go ca remarche

Essaye on sait jamais
 
PXXX2003

Pour resumé

Pas de probleme de LNB fonctionne avec une autre Dream et scanne bien toutes les chaines
Pas de probleme de disecq elle commute bien (sa dream)
L'unique probleme c'est qu'elle ne scanne pas toutes les chaines sur astra et hotbird

Probablement le tuner

@++

PXXX2003

Voila le professionnel qui est venu chez moi ! je vous le recommande les yeux fermé, en plus de sa c’était une intervention gratuite, juste pour le plaisir !

mais comment faire la différence entre une clone et une vraie dm500?

je l'ai gardé seulement 6mois :/ c du n'importe koi ! comment le tuner peut être defaillant ?
 
Dernière édition:
ca n existe plus une dm 500 s comme t avais en original il ne la font plus , il font que la 500 hd qui coute 330 euros a ce prix prend un vu+ mais ton budjet de 60 e t aura que une 500 s clone ou une skybox
 
ca n existe plus une dm 500 s comme t avais en original il ne la font plus , il font que la 500 hd qui coute 330 euros a ce prix prend un vu+ mais ton budjet de 60 e t aura que une 500 s clone ou une skybox

ah ok, merci du renseignement ! je savais pas qu'il n'existait plus de dm500s original :/
je vais réfléchir kel dream je vais prendre ;)
 
Retour
Haut