positionnement parabole

Ce sont de gros ecrocs ,sur leur forum ,ils effacent les poste des clients mécontent et ne laisse que ceux des "lèches cul"
Il y a quelques mois ,beacoup de leur client ont été couper a 10 mois au lieu de 12 et on leur avait dit que si il voulait continuer avec eux fallait reprendre un autre abonnement de 12 mois.
Je sais pas moi quand tu pais 12 mois ,c'est pour avoir 12 mois et non 10 ,soit disant qu'ils avaient de nouveau investissement mais les anciens cloent ne doivent pas supporter ,sinon c'est trop facile.

Enfin bref les payes serves en général c'est escrocs donc attention a vous.


UVFMA tu as tout dit de ce que je pensais et merci d'avoir expliqué ce que ce serveur à fait dernièrement.

150 euros le serveur pour 10 mois et non 12 mois!!!!!! Des voleurs, il y a pas d'autres mots!!!

Sans compter que le forum est filtré, tous les anciens membres sont tous des personnes de Soirnet, ils vous disent tous que le serveur fonctionne "d'enfer", qu'ils ont deux abonnement à la maison quand on sait que l’abonnement coute 150 euros!!!??? mon oeil!!!!

Bref, éviter Soirnet, c'est la peste surtout que c'est un énorme serveur francophone et quand il va tomber, ça va faire mal!
 
bon moi je suis chez soirnet depuis 3semaines et pas de probleme, mais quand tu dis que c'est un serveur francophone je pense que tu te trompe pck moi j'ai 3serveurs cccam de soirnet qui sont hebergé en Allemagne, Pays Bas et Luxembourg ! Les proprietaires sont des marocains !
Non, dans le poste precedent c'est pas un probleme de signal puisque je capte hotbird a 99% et astra a 80% tout fonctionne mais quand yà de la pluie ou du vent et bah j'ai une perte de signal, c normal? y'aurai pas un moyen de bien fixer la parabole ?
 
bon moi je suis chez soirnet depuis 3semaines et pas de probleme, mais quand tu dis que c'est un serveur francophone je pense que tu te trompe pck moi j'ai 3serveurs cccam de soirnet qui sont hebergé en Allemagne, Pays Bas et Luxembourg ! Les proprietaires sont des marocains !
Non, dans le poste precedent c'est pas un probleme de signal puisque je capte hotbird a 99% et astra a 80% tout fonctionne mais quand yà de la pluie ou du vent et bah j'ai une perte de signal, c normal? y'aurai pas un moyen de bien fixer la parabole ?

On verra bien avec Soirnet quand tu auras des problèmes, tous les messages sur le forum sont filtrés(impossible pour toi de commenter négativement le serveur, le problème viendra de toi...).

Sais-tu ce que veut dire Francophone????? Apparemment non...

Ce qui est bizarre c'est que tu avais comme budget pour ton récepteur 60 euros mais cela ne t'a pas dérangé de mettre 150 euros pour un serveur payant qui peut s’arrêter demain...
 
Ce qui est bizarre c'est que tu avais comme budget pour ton récepteur 60 euros mais cela ne t'a pas dérangé de mettre 150 euros pour un serveur payant qui peut s’arrêter demain...

Oui finalement j'ai trouvé un travail et maintenant je peux payé le serveur Cccam et la dreambox :)
 
salut,moi je confirme,j'ai 2 copains qui avaient pris un abos chez soirnet,et des qu'ils on eux des problemes,il n'y avait plus personne,y reponde pas au mails.
est quand on les joind par tel,ils disent que le probleme n'est pas de eux ,mais d'une mauvaise config,chez nous.
voila pour confirmer les dires de soirnet.
tchouss
 
salut,moi je confirme,j'ai 2 copains qui avaient pris un abos chez soirnet,et des qu'ils on eux des problemes,il n'y avait plus personne,y reponde pas au mails.
est quand on les joind par tel,ils disent que le probleme n'est pas de eux ,mais d'une mauvaise config,chez nous.
voila pour confirmer les dires de soirnet.
tchouss

Leur serveur est devenue tellement bidon qu'ils ont rajouter des option(payant bien sur , et oui faut encore cracher pour avoir un service a peu près stable) et en plus ils ne sont pas du tout aimable.
Bref j’espère que ces escrocs finirons par se faire arrêter car c'est eux qui ont fait beaucoup mal au share(censé etre gratuit) en se faisant du pognon(beaucoup de pognon) sur les dos de csat et de pauvres naif.
 
résolu !

ou ta une mauvaise tete lnb monobloc ou tout simplement parabole mal reglé car ta config est bonne ( tete hotbird dans le cercle de fixaction et tete astra libre que tu leve legerement par rapport a hotbird et config diseqc 1 hotbird 2 astra j ai eu le meme soucis c tres sensible comme reglage mais si ta hotbird avec un bon signal automatiquement ta astra le plus important c bien regle sur hotbird vu que ca sera la tete principale Voir la pièce jointe 16795 surtout n oublie pas de refaire un scan


Si tu veux une bonne tête LNB je te conseil les lnb HD-LINE ! il sont hd et on voit directement la différence.
As-tu déjà essayé de régler la parabole avec un satfinder ? essaye de le regler avec les SF-500 HDLINE "rouge" car le "blanc" n'est pas programmé,c'est une simple copie de la marque HD-LINE
Vous pouvez leprocurer sur le site bfsat.fr . Pas besoin d'être un pro pour l'utiliser . Je vous le conseil fortement !
 
Bonjour à tous,

Pareil que serho 57, je suis très satisfait de mon sf-500 HD-LINE ! un pointeur satellite très performant grâce à sa boussole et son bipe sonore qui nous guide !
Contrairement aux autres, il bip sur le satellite que l'on recherche !
 
Bonsoir . Donc pour mieux capter les chaines hd et avoir une image hd ; in dois avoir une lnbhd ??? Et pour la 3d ????

- - - Mise à jour - - -

MAIS LES LNB STANDARD MARCHE AUSSI BIEN POUR TOUS ??
 
Bonsoir . Donc pour mieux capter les chaines hd et avoir une image hd ; in dois avoir une lnbhd ??? Et pour la 3d ????

- - - Mise à jour - - -

MAIS LES LNB STANDARD MARCHE AUSSI BIEN POUR TOUS ??


C'est un argument ****** et commercial...

Les LNB "standard" fonctionnent très bien. De préférence prendre une petite marque qu'un LNB générique mais surtout pas se faire avoir avec ces arguments commerciaux.
 
salut
j'ai un probleme comme celui de killerfou donc je sais pas si je dois ouvrir un autre topic ou pas.
j'arrive pas avoir hotbird et astra sur la meme parabole,j'y ai passer des heures et des heures mais y a rien a faire.
je precise que j'arrive soit avoir astra soit hotbird et ce avec les deux tetes.j'ai essayé deux demo differents.j'ai une assiette d'un metre et une tete double avec une sortie.je vous mets une photo de ma tete car ce n'est pas la meme
 

Fichiers joints

  • IMG_0004[1].jpg
    IMG_0004[1].jpg
    97.9 KB · Affichages: 5
PXXX2003

Salut,

Apparament les 2 tetes sont dans l'axe de la parabole , normalement seul la tete de gauche doit etre dans l'axe donc la reflexion du signal ne peut pas etre vraiment bien

@++

PXXX2003
 
bsr

de plus les lnb ne doivent pas etre a la meme hauteur

slt
 
Retour
Haut