pour les modo au sujet du HD

coubalibre

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/07
Messages
530
salut
je trouve votre reaction sur le sujet ( le hd ) de fermer le sujet a cause du petit malin prenomer ( terrier ) et toute les insulte qu il recoie ( bien fait pour lui )
perso je pense que faut supprimer l imposteur ( terrier )et pas les commentaire
soit on ai dans un forum payant soit on ai dans un forum de partage
3000 visiteur sur cette annonce
je suppose que vous avez aqui votre cota pour la pub et ces maintenant que sujet fermer
perso normalement les moderateur devrais filtrer les message il sont payer pour sa et que on vienne pas me dirre que les moderateur pros de se forum n on rien si ces pas de l argent ils ont d autre avantage
maintenant vous pouvez me banir met au moin je dit ce que je pense
pas comme les pleureur qui demande des ligne pour hd sans rien savoir sur le sujet
pour infos des gens travaille sur les hd et j en connais
je ne repond a aucun message
met je repondrais a ce sujet si il ai sur le forum

- - - Mise à jour - - -

pour infos le sujet viens d etre cree il na meme pas ete lu par les modo ces triste
en general on laisse pas un sujet sans etre lu par les modo
 
salut
je trouve votre reaction sur le sujet ( le hd ) de fermer le sujet a cause du petit malin prenomer ( terrier ) et toute les insulte qu il recoie ( bien fait pour lui )
perso je pense que faut supprimer l imposteur ( terrier )et pas les commentaire
soit on ai dans un forum payant soit on ai dans un forum de partage
3000 visiteur sur cette annonce
je suppose que vous avez aqui votre cota pour la pub et ces maintenant que sujet fermer
perso normalement les moderateur devrais filtrer les message il sont payer pour sa et que on vienne pas me dirre que les moderateur pros de se forum n on rien si ces pas de l argent ils ont d autre avantage
maintenant vous pouvez me banir met au moin je dit ce que je pense
pas comme les pleureur qui demande des ligne pour hd sans rien savoir sur le sujet
pour infos des gens travaille sur les hd et j en connais
je ne repond a aucun message
met je repondrais a ce sujet si il ai sur le forum

- - - Mise à jour - - -

pour infos le sujet viens d etre cree il na meme pas ete lu par les modo ces triste
en general on laisse pas un sujet sans etre lu par les modo

bonjour
ah bon me bannir moi !! lol on est en democratie et je ne voit pas ou j'ai bafouer les regle du forum par contre toi si avec tes insultes et ton mepris envers les gens de se forum!!!
mon pauvre amis je voit que tu est frustré et desapointer par tout ce qui te depasse, et les modo font tres bien leur travail, comme tu dit avec 3000 visiteur ils ne peuvent etre de partout a la fois, et a la base se forum est pour les personnes responsable et adulte et surtout discipliné!!!!
et sache l'ami que le respect s'arrette la ou celui des autres commence
cordialement
 
Dernière édition:
salut
je trouve votre reaction sur le sujet ( le hd ) de fermer le sujet a cause du petit malin prenomer ( terrier ) et toute les insulte qu il recoie ( bien fait pour lui )
perso je pense que faut supprimer l imposteur ( terrier )et pas les commentaire
soit on ai dans un forum payant soit on ai dans un forum de partage
3000 visiteur sur cette annonce
je suppose que vous avez aqui votre cota pour la pub et ces maintenant que sujet fermer
perso normalement les moderateur devrais filtrer les message il sont payer pour sa et que on vienne pas me dirre que les moderateur pros de se forum n on rien si ces pas de l argent ils ont d autre avantage
maintenant vous pouvez me banir met au moin je dit ce que je pense
pas comme les pleureur qui demande des ligne pour hd sans rien savoir sur le sujet
pour infos des gens travaille sur les hd et j en connais
je ne repond a aucun message
met je repondrais a ce sujet si il ai sur le forum

- - - Mise à jour - - -

pour infos le sujet viens d etre cree il na meme pas ete lu par les modo ces triste
en general on laisse pas un sujet sans etre lu par les modo
salut a tous comme tous le monde je suis l evolution de hd mais je n es jamais vu d insulte de la part de terrier il donne des info sur l evolution des hd on le croi ou pas sa c un autre probleme tu parle de pub j en n ai jamais non plus de sa part parcontre d autre personne oui et d ailleur encore aujourd hui il y en n avait et les modo ont tres bien fait leur boulo il l on suprimé dire qu un modo et payé je pense pas je pense plus a une passion sur le sat et le partage toi tu doit etre comme certain qui attent devant ton ecran que tous se passe et tu recupere les info et tu es content mais comme pas de solution en publique tu critique encore une fois moi je dit merci terrier pour toutes t es info et ton resper a plus et tres bon boulo de la par des modo
 
encor les même guignoles qui attendent devant leur pc qu'on leur sert tout sur un plat en or
mais mon ami sort un peu de chez toi et vas prendre l'air sa te fera que du bien.le pire c'est que eux ils proposent rien mais c'est les premier a critiquer.avec des promesse comme l'autre guignole qui disait ce week end tout sera ok et depuis il a disparu lol
je vois pas en quoi il faut bannir terrier ou autre personne
il ya une différence entre celui qui donne des info(on croit ou pas ) et celui qui te balance des server payant là je dis lol
pour ton info terrier a poster une video j'espere que tu l'a télécharger et voir que sa marche ,mais il a pas dit je vend ou je fais la pub
j'ai eu une cline sans lui demander et sa marche mon ami toutes les chaines hd fonctionner je suis bien toutes sans exeption et ce n'est pas avec carte pro
certain font que répéter les connerie des autres sans chercher un peu le pourquoi du comment.
dernière chose au baratin qui jure que par des server payant du tonnere ,il sera jamais mieu que mon propre serveur depuis des année partage avec les meme peer serieu de longue date et jamais le moindre freeze et jamais donner ou demander le moindre euro.
mais bon certain préféré la facilité allez donner votre argent et venez pas pleurer si leur site est down a nouveau
@+
et pour les insulte par mp sa ne fait que confirmer la mentalité de certain abrutis de ce forum.
si seulement les modo ou admin était sévère y'aurais pas eu tous ces guignole qui soit créer mille poste pour la même chose ou seux qui viennent vendre ou faire de la pub ou d'autre escrocs
 
salut
je trouve votre reaction sur le sujet ( le hd ) de fermer le sujet a cause du petit malin prenomer ( terrier ) et toute les insulte qu il recoie ( bien fait pour lui )
perso je pense que faut supprimer l imposteur ( terrier )et pas les commentaire
soit on ai dans un forum payant soit on ai dans un forum de partage
3000 visiteur sur cette annonce
je suppose que vous avez aqui votre cota pour la pub et ces maintenant que sujet fermer
perso normalement les moderateur devrais filtrer les message il sont payer pour sa et que on vienne pas me dirre que les moderateur pros de se forum n on rien si ces pas de l argent ils ont d autre avantage
maintenant vous pouvez me banir met au moin je dit ce que je pense
pas comme les pleureur qui demande des ligne pour hd sans rien savoir sur le sujet
pour infos des gens travaille sur les hd et j en connais
je ne repond a aucun message
met je repondrais a ce sujet si il ai sur le forum

- - - Mise à jour - - -

pour infos le sujet viens d etre cree il na meme pas ete lu par les modo ces triste
en general on laisse pas un sujet sans etre lu par les modo


bonjour si terrier dit qu il a les HD libre a toi de croire ou pas mais sache qu il n est pas le seul dans ce cas la par cline en cccam et croit moi ou pas tu serai etonner du nombres de chaines en HD ouvertes mais comme je l ai deja dit tu ne fera jamais un ane un cheval de course
bien a toi
 
salut
ces bien toi sa ( Sujet : Les chaines HD de C+/Csat de retour sur quelques serveurs
par terrier
Sujet : local sky italalia full hd 919/ jsc full hd viaccess 1/10
Sujet : Csat v4 all option + bis full
par terrier
Sujet : local tntsat full hd (tout cccam) et jsc full hd via
par terrier
Sujet : Discovery science HD OK sur csat 018.
par terrier
Sujet : Abonnement interrompu par C+
par terrier
Sujet : carte local Telesat, cherche peers sérieux avec de vrai local
par terrier
Sujet : changement cryptage canal sat général
par terrier
comment on pourrais te croire apres tu ai etonner que on t insulte moi j insulte pas je constate
maintenant quand tu prouverras que les hd ces ok respet a toi met les fotos videos on fait ce que on veus ( ha perso je m en fous des hd )
pour les modo chacun son point de vue
pour le respect il s arrete la ou la personne ment

- - - Mise à jour - - -

salut cerise31
qui a dit que terrier avais dit des insulte aprend a lirre
je n attend rien de perssone pas beseoin
j attend juste des gens honete point
pour les modo sans commentaire a chacun son avis
ton commentaire fait penser justement a celui qui attend la solution desoler

- - - Mise à jour - - -

salut hong-bak
1) je repete j attend rien de perssone
2) quand on donne des infos faut avoir une preuve regarde bien la video
et arrete de dirre que tu as tout les hd de terrier

- - - Mise à jour - - -

salut pascale
moi avec un ane je fait du hd
ok ben moi j ai les hd direct du satellite sans decodeur ni internet a toi de le croire j espere que tu trouve sa marrant
 
bonsoir coubalibre moi j ai rien a prouver ici je dit tout simplement je ne suis pas sorti de la derniere pluie j ai ete pour info super modo sur fun dvb et ailleurs alors ici avec ces 84000 membres ce me fait rigoler ont avez le double
d inscrits a l epoque. pour les photos je ne posterai rien comme tu le dit les HD je m en fou moi encore plus en plus j ai meme pas de demo HD j ai juste fait un essai de cette cline que chez un pot qui a un HD .a moi cette cline pas acheter a un serveur payent ouvre avec les prov 3311 3315 les HD voila .
maintenant croyer ce que vous voulez il y aura bientot j espere le retour pour tous
bien a toi
 
salut pascale
je preffere ce commentaire a l autre
merci
je n en dirrais pas plus sa sert a rien
 
Retour
Haut