PREMIERE en NDS deja piraté!!!

awake

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/6/07
Messages
249
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça svp?!
J'en avais entendu parler, mais apparemment c'est devenu du concret.
Sur Echolink et clones et avec le dernier firm publié (ALIB et ALIC).
Je viens de faire un test en supprimant la vielle clé Nagra 2 avec laquelle le bouquet fonctionnait il ya un bon moment, et les chaines etait ok avec le système NDS!!!! :kateva: (Emulation OK!)

Parceque il se dit que le bouquet va abandonner le Nagra 2 tres bientot, peut etre debut novembre, donc c'est une tres bonne nouvelles si on continuera d'avoir ce bouquet avec le NDS :yahoo:
 
Reponse

salut,

je confirme, les dernier firm du site off " more sat " supporte le nouveau systéme Nds qui va etre adopté par les premiére et autre bouquet

et on verra lorceque ils vont changé leur Systéme !! :kateva:

Crd

shOOter
 
salam
moi je suis debutante j'ai unstarsat 3600 a
j'ai deux cartes officelles
art aflam
art sport

je fais du sharing et je voudrai faire profiter tout le monde
comment dois pdoceder
progress.gif
 
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça svp?!
J'en avais entendu parler, mais apparemment c'est devenu du concret.
Sur Echolink et clones et avec le dernier firm publié (ALIB et ALIC).
Je viens de faire un test en supprimant la vielle clé Nagra 2 avec laquelle le bouquet fonctionnait il ya un bon moment, et les chaines etait ok avec le système NDS!!!! :kateva: (Emulation OK!)

Parceque il se dit que le bouquet va abandonner le Nagra 2 tres bientot, peut etre debut novembre, donc c'est une tres bonne nouvelles si on continuera d'avoir ce bouquet avec le NDS :yahoo:

IT IS Temporary NDS.

they now chang box in germany.
and still nds cards is not active.
 
@ Valerie555:
Salut!
Donc si tu dis "temporary" c'est que ça va pas durer...:confused_smile:
Parce qu'il ya une info qui tourne sur pas mal de forum et qui dit que la fin du Nagra 2 est programmé pour le 31 octobre!
Enfin comme on dit: wait and see!
 
Retour
Haut