prob de signal avec deux deco

doudou2a

DZSatien Accro
Inscrit
14/3/10
Messages
855
slt voila j ai deux decodeurs enigma2 avec une tete astra deux sorties je n arrive plus a avoir les deux deco qui fonctionnent avec un bon signal en simultané alors qu a l epoque cela marchait
quelqu un aurait une idee
 
Bonjour,

Tu devrais revérifier le pointage de ta parabole.

Bonne continuation
 
À ce niveau c'est nickel donc peu être un problème de lnb
 
Bonsoir.Si en inversant les deux sorties le problème persiste sur les deux démos et bien il ne reste que problème pointage parabole,contrepolarité de la tête, ou tête défectueuse.Je vois pas bien deux démos tomber en sensibilité de tuner en même temps.
 
Bonjour

Moi je pense que ta LNB (tête) a du rendre l'ame, essaye avec une tête.
As tu le problème aussi en laissant qu'un déco fonctionner aussi ?
 
Bonjour. Je m'explique . Par exemple sortie A du LNB vers démodulateur 1 et sortie B du LNB vers démodulateur 2 et bien tu inverses sortie A LNB vers démod 2 et sortie B LNB vers démod 1.
 
Tout ça à été fait moulyp j'ai acheter une nouvelle lnb. J'attends de la recevoir pour tester, sur un décodeur seul ça fonctionne nickel
 
Salut ta pas du de signal ou bien ten a mais sa part
 
sur le deuxieme ca arrive qui y es du signal mais pour peu de minutes et encore
 
Je pense quil chauffe c pour sa jai un atlas hd 200s il me fais sa depuis cette chaleur je utilise un seche cheveux pour le refroidir et sa remarche . regarde quand tallume il chauffe ou pas
 
slt

j'ai eu a peu prés le même soucis ,je pense cela vient de la lnb ,pour moi c’était un peu différent il fallait par ex: que je regarde une chaine avec la mémé polarité sinon écran noir sur un des démos,j'ai pas mieux pu testé j'ai déménagé, là j'ai un seul démo toujours avec la même lnb twin double sortie j'ai testé sur les 2 sorties avec mon unique démo ça fonctionne très bien. le diseqc qui doit posé problème.
 
Bonsoir. Petit rappel . A l'entrée d'un LNB 13 Volt Chaines en polarisation verticale / 18 Volt Chaines en polarisation horizontale
22 KHz OFF Chaines en bande basse 9,750 à 11,700 GHz / 22KHz ON chaines en bande haute 11 700 à 12 750 GHz
Un LNB twin est équivalent a deux LNB indépendantes ( deux entrées distinctes,une pour chaque démodulateurs)
Le disecq n'est utilisé que pour commuter des têtes indépendantes ou monobloc pointants sur 2 satellites différents ou plus éventuellement (Astra et HotBird par exemple) et pilotées par un démodulateur.
 
Bonsoir. Petit rappel . A l'entrée d'un LNB 13 Volt Chaines en polarisation verticale / 18 Volt Chaines en polarisation horizontale
22 KHz OFF Chaines en bande basse 9,750 à 11,700 GHz / 22KHz ON chaines en bande haute 11 700 à 12 750 GHz
Un LNB twin est équivalent a deux LNB indépendantes ( deux entrées distinctes,une pour chaque démodulateurs)
Le disecq n'est utilisé que pour commuter des têtes indépendantes ou monobloc pointants sur 2 satellites différents ou plus éventuellement (Astra et HotBird par exemple) et pilotées par un démodulateur.

Slt

dans mon cas c'est bien un monobloc astra/hotbird.j'ai oublié de le préciser.en tout cas merci du petit rappel (info pour moi lol)
 
Ton problème se situe-t-il au niveau des chaînes Canalsat? Car il y a eu un changement des fréquences depuis le 01 juillet.
Peut-être que ca n'a rien avoir mais au moins ça éviterait peut-être de chercher dans le vide...
 
Retour
Haut