probleme avec mon demo SR-X5300CU

dadoux

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
15
BONJOUR a tous je suis nouvelle sur le forum quelqu un pourrait il m aider je ne reçois plus les chaines du bouquet tps je suis vraiment perdu en plus je n ai pas de notice ça ne fait que 10 jours que j ai le demo merci de bien vouloir m aider car je n y connais vraiment rien :swoon1: c est un demo qui vient d algerie il a été flacher labas toutes les chaines multivison et tps ne fonctionnent plus il n y a plus de signal je ne sais pas ce qu il faut faire quelqu un pourrait il me consacrer un peu de son temps cela serait vraiment sympas de sa part j attends vos reponses MERCI
 
bonjour dadoux
-question :est ce que les chaines en clair fonctionnent?
parceque il faut regler le bleme du signal avant tout
-effectivement il ya eu une attaque de t*s avant hier et certains demo ne decryptent plus le bouquet **s dont le starsat sr-x5300cu
:LolLolLolLol:
 
coucou c est dadoux

tout dabord merci d avoir repondu a ma question quand tu parles des chaines en clair de quel chaines parles tu ? Tu as raison pour l instant je n ai aucun signal ça m enerve j y ai passé tout l apres midi mais j ai pas reussi a resoudre ce probleme que j ai fais je met la chaine ushuaia mais je n ai pas d image et j etains le demo derriere avec le petit bouton et ensuite je rallume le demo je met la chaine w9 et elle fonctionne un certain temps et elle disparait ensuite et j ai recommencé cette manoeuvre plusieurs fois je suis degouté aucun resultat si tu veux bien m aider cela serait sympas de ta part faut il bidouiller quelques choses dans le menu dans les codes ou autres ou faire une mise a jour j attends ta reponse c est cool de ta part souper
 
tout dabord merci d avoir repondu a ma question quand tu parles des chaines en clair de quel chaines parles tu ? Tu as raison pour l instant je n ai aucun signal ça m enerve j y ai passé tout l apres midi mais j ai pas reussi a resoudre ce probleme que j ai fais je met la chaine ushuaia mais je n ai pas d image et j etains le demo derriere avec le petit bouton et ensuite je rallume le demo je met la chaine w9 et elle fonctionne un certain temps et elle disparait ensuite et j ai recommencé cette manoeuvre plusieurs fois je suis degouté aucun resultat si tu veux bien m aider cela serait sympas de ta part faut il bidouiller quelques choses dans le menu dans les codes ou autres ou faire une mise a jour j attends ta reponse c est cool de ta part souper

salut
quand je parle de chaine en clair je veux dire toute chaine que tu peut voir
sans cryptage(peu importe la langue ou le pays)
l'essentiel il ya un signal et une image(film doc info etc..)que tu peut suivre

si c'est le cas pour la suite
voici le dernier firm pour ton demo:
http://dzup.my3gb.com/upload/sw-1.3.7-052208-FIXED.zip
si tu ne sais pas faire regarde ici:
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=20886&page=7

lis bien tous les posts que j'ai adressé a ZINA
bonne chance
:LolLolLolLol:
 
Retour
Haut