problémé avec mon fte univers

gladiateur

BANNI
Inscrit
23/5/08
Messages
13
bonjour a tous quelqu'un peut il m'aider pour flascher mon demo fte univers , car depuis 3 jour plus de tps , j'ais télécharger le dernier firwar sur moresat , fto 100 mais imposible de le transférer sur le démo ,merci de me communiquer la marche a suivre,d'avance merci a tous pour votre aide.:bye:
 
Salam

Tant qu'à faire donne le modèle de ton démo.
 
Salut moi j'ai un univers u4111, je n'ai plus de chaine non plus.
la première fois que cela m'arrive, tu peux me donné des info
 
Les Univers 4111,4113,4114 sont des clones du FTEMaximal S100
Pour rémédier aux problèmes posés, il faut:
 
Salut a tous
Univers 4111,4113,4114 sont des clones du FTEMaxima S100
Pour le problème posé une opération de nettoyage est nécessaire
[FONT='Verdana','sans-serif']vous trouver 3fichiers[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']-Agi Up.exe[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']-demo2uj5[1].gif[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']-FTE.bin[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']1°ETAPE[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/font][FONT='Verdana','sans-serif']executer le fichier demo2uj5[1].gif pour comprendre comment proceder ([/font][FONT='Verdana','sans-serif']doubleclic sur le fichier demo2uj5[1].gif)[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']-RELIER LE DEMO AU PC AVEC LE CABLE RS 232(cable croisé)[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']-demo eteint[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']1-lancer le loader Agi Up.exe[/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']2-faire les operations telles que decrites sur la demo(demo2uj5[1].gif)[/font]


[FONT='Verdana','sans-serif']-[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] cliquer sur le bouton [/font][FONT='Verdana','sans-serif']next[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] allumer le demo par le bouton de la façade ou arriere selon le model[/font][FONT='Verdana','sans-serif'][/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']7-attendre que le flash se termine et le demo indique [/font][FONT='Verdana','sans-serif'][ END ] [/font][FONT='Verdana','sans-serif']fermer le programme [/font][FONT='Verdana','sans-serif']eteindre le demo par le bouton arriere[/font][FONT='Verdana','sans-serif'][/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']2° ETAPE[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']FLASHER VOTRE DEMO AVEC LE LOADER ALIMUPG52.EXE ET LE DERNIER FIRMWARE VALIDE[/font]
http://dzup.my3gb.com/upload/FTe-serie.1-on-up9-Blocage.rar
 
bonsoir, a to..us j'ai flascher mon demo avec succes tout remanche mormalement, encore merci a tous.
 
bonsoir ,j'ai une autre question a posée ,est il possible de capter canal+ avec mon demo univers u4114 fte si oui quelle sont les manip a faire merci de votre réponse.
 
Retour
Haut